Rapport sexuel pour les premieres fois

Richvi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - Modifié le 2 avril 2019 à 18:37
Richvi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 11:11

Je m'appele richvi j'ai 23 ans et j'ai decidé d'avoir les rapport sexuelle l'année derniére avec mon copain.

on a fai l'amour s'est douloureux , j né pa saigné ni avoir du plaisir. Un an plus tard on a refais l'amour mais la s'etai moi douloureux mais pas de plaisir et le même on a refais l'amour mais la j'ai saigné se n'etais pas douloureux mais je n'est pas pris du plaisir.

Ma question est la suivante: pourquoi je n'est pas eux de plaisir ? Commen je vais faire pour que je puisse avoir le plaisir ? Merci a vous

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 avril 2019 à 17:30
Bonjour Richvi
L'appréhension entre autres peut être une cause de non plaisir. Appréhension car la première fois c'est toujours délicat, la peur de la douleur, pas de sang se rajoute donc des interrogations pour toi, et pas de plaisir bien sur couronne le tout.
Est-ce normal ? Oui et non.
Oui, si tout ce qui est dit ci-haut peut être avéré, et de plus éventuellement de "mauvaises" préparation, préliminaires minimaliste ou inexistante. A cela se rajoutera le temps que tient ton copain.
Non, si tu avais vraiment envie, que tu l'avais fait pour toi et non pas faire plaisir a ton copain,que les préliminaires étaient "correctes, que ton copain est suffisamment performant pour toi, et que tu n'avais pas d'appréhension.
Ensuite pas de plaisir... Pas de plaisir du tout, ou plaisir mais pas arrivée a l'orgasme ?
T'es tu déjà masturbée ? Si oui plaisir ou pas? Orgasme ou pas ?
1
Richvi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 1
2 avril 2019 à 17:45

Merci bocou pour l'intervention. Et a propos des question que vous m'avez posé; oui je me suis deja masturbé, le plaisir dont moi je procure c'est le faite d'etre dans s'est bras; et pour l'orgasme je ne sai pas en realité ce que sais et voir même le proccuré.merci

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Richvi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019
2 avril 2019 à 17:59
Heu..... Pardon mais tu peux reformuler, car la je ne comprends pas tes réponses. Et réponses aussi du résumeé, s'il te plait.
0