Embrasser pour la première fois...!
melissa1919
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
-
8 mai 2016 à 16:24
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 mai 2016 à 13:20
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 mai 2016 à 13:20
A voir également:
- Comment embrasser une fille pour la première fois
- Comment embrasser pour la première fois - Meilleures réponses
- Comment embrasser une fille première fois - Meilleures réponses
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Premiere fois forum ✓ - Forum Sexo
- Ma première fois à 14 ans avec deux filles ? - Forum Sexo
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
8 mai 2016 à 18:51
8 mai 2016 à 18:51
Bonjour melissa1919
La tendresse est naïve, c'est cela qui fait qu'elle soit belle. Alors toi aussi tu l'es, et celui ou celle qui te dirait comment faire te priverait d'une belle chose, découvrir cela par toi même. Ne cherches pas sur des sites quelqu'ils soient, ne demandes a personne, tu es toi, tu feras comme tu le ressens pas comme le ressentirait un éventuel conseillé moi par exemple, je ne suis pas toi, je ne sais pas ce que tu ressens. Tout ce fait d'instinct, et découvrir ces choses la par soi même est la meilleure chose.
No stress et aies confiance en toi. Mais sage hein !!!
La tendresse est naïve, c'est cela qui fait qu'elle soit belle. Alors toi aussi tu l'es, et celui ou celle qui te dirait comment faire te priverait d'une belle chose, découvrir cela par toi même. Ne cherches pas sur des sites quelqu'ils soient, ne demandes a personne, tu es toi, tu feras comme tu le ressens pas comme le ressentirait un éventuel conseillé moi par exemple, je ne suis pas toi, je ne sais pas ce que tu ressens. Tout ce fait d'instinct, et découvrir ces choses la par soi même est la meilleure chose.
No stress et aies confiance en toi. Mais sage hein !!!
8 mai 2016 à 19:11