Je l'aime tellement que j'ai peur que ça devient obssesionnel
lafwmm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 3 nov. 2021 à 11:11
- J'ai peur d'embrasser mon copain pour la premiere fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Premiere fois forum ✓ - Forum Sexo
- Ma première fois à 14 ans avec deux filles ? - Forum Sexo
2 réponses
3 nov. 2021 à 00:23
Oui elle a l'air d'utiliser un peu ce prétexte de lui laisser du temps mais en même temps elle vient te voir pour coucher ? Elle t'utilise un peu comme elle veut dans le sens où quand on est pas bien avec quelqu'un on n'a pas envie forcement de ça on resoud le problème avant. Il faut impérativement que tu te trouve une activité quelque chose ou tu ne pense pas à elle ou tu te force à ne pas y penser, du sport,un jeu,une série ,un travail quelque chose . Et dis toi que la force est en toi tout le monde vraiment tout le monde peut s'en sortir j'étais comme toi avant chaque minute je pensais à mon ex ...résultat des années après on en rigole et on se trouve ridicule. Évidemment la tu n'en ai pas encore la et cette personne est peut être ton futur mais en attendant pense vrmt que à toi!!! Et elle reviendra sûrement car bcp de femmes sont comme ça elles aiment se laisser désirer et être la "predatrice". Puis tu verra si elle tient vraiment à toi