Je l'aime tellement que j'ai peur que ça devient obssesionnel

lafwmm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 2 nov. 2021 à 19:33
lafwmm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 3 nov. 2021 à 11:11

Bonjour,

je suis un homme de 26ans ,je viens ici pour avoir des conseilles enfin que vous m'aidez à comprendre  ma copine

voilà je suis avec ma copine depuis 2ans tout aller bien jusqu' au jour où on sait disputé c'est vrai que lors d'une dispute on se dit des choses qu'on pense pas forcément  et que le lendemain elle me dise qu'elle a besoin de faire une pause  tout ça je comprends 

mon problème est que j'arrive plus à supporté son indifférence, je l'aime tellement (elle dit quelle m'aime aussi) je pense tellement à elle,j'en dort plus, je mange casiment plus rien,jamais j'aurai pu penser qu'une femme me rendrait aussi fou amoureux...ya une semaine j avais tellement envi de la voir que je suis allé chez elle, et la je l'ai  vu prête à sortir avec son soit disant ami,...ça m'a rendu malade ,j'ai presque pété un câble j'avais des larmes pleins les yeux et Dieu seul sait à quel point je cache mes peines,mais ce jour là j'étais vraiment effondré, le pire ,elle m'a vu dans cet état, je suis rentré chez moi effondrer et elle après sa soirée elle est venu chez moi ,en essayant d'expliquer qu'elle avait besoin de se vider la tête on n'a fait l'amour( normal )et ce qui m'a fait mal est que le lendemain elle me dis qu'elle a encore besoin de temp 

serait il possible que vu qu'elle sait qu'elle me rend fou....elle utilise ça pour me rendre encore plus dingue, il paraît qu'il a des femme comme ça, je voudrai une avis de vous tous

merci de bien vouloir me lire c'est un peu long 

A voir également:

2 réponses

Marine_9798 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021
3 nov. 2021 à 00:23

Oui elle a l'air d'utiliser un peu ce prétexte de lui laisser du temps mais  en même temps elle vient te voir pour coucher ? Elle t'utilise un peu comme elle veut dans le sens où quand on est pas bien avec quelqu'un on n'a pas envie forcement de ça on resoud le problème avant. Il faut impérativement que tu te trouve une activité quelque chose ou tu ne pense pas à elle ou tu te force à ne pas y penser, du sport,un jeu,une série ,un travail quelque chose . Et dis toi que la force est en toi tout le monde vraiment tout le monde peut s'en sortir j'étais comme toi avant chaque minute je pensais à mon ex ...résultat des années après on en rigole et on se trouve ridicule. Évidemment la tu n'en ai pas encore la et cette personne est peut être ton futur mais en attendant pense vrmt que à toi!!! Et elle reviendra sûrement car bcp de femmes sont comme ça elles aiment se laisser désirer et être la "predatrice". Puis tu verra si elle tient vraiment à toi

0