Rencontre trop tot ou trop rapide

canaille0503 - Modifié le 11 nov. 2021 à 17:02
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   - 11 nov. 2021 à 17:28

Bonjour

le 11 nov 2021

A 54 ans J'ai rencontré vers le 20 octobre dernier sur internet une femme de 55 ans ou tout se passe bien a priori .nous echangeaons par messagerie du site puis whatsapp .

Le lendemain on se telephone . c est fluide , ca acrroche . nous passons 1 à 2 heures voir plus de 4 heures au telephone ...on apprends a se connaître en mode distant …on a jamais passé autant de temps au tel.

juste avant de se voir autour d'un café . là il y a un truc . on se parle pendant des heures , on rit , on a les memes valeurs , sensibilté ( en plus je suis hyper sensible  zebre qoui)

Je ne m'emballe pas du tout, je lui dit tout comme elle qu’on cherche une belle histoire sur du long terme pas celle d'un soir .

Mais voilà, on parle bien, les échanges sont très agréables et très réguliers.J’apprends en meme temps pendant ces echanges en fait qu’elle a quitté son mari il y a 4 mois ( encore mariée de statut) et pris un appart apres 30 ans de mariage aupres , a priori d’un manipulateur ...wow etc on se parle une fois de notre vecu afin de savoir d'ou on veint mutuellement . comme ca c est fait et on n y reviens plus ! sauf que qd elle devra divorcée por de vrai , les em***des(*) arrivenront . non ? autre debat .

Tout comme elle me dit qu’elle veut vivre mainteant car son mariaghe aurait ete ' etouffant' et que dans sa tete , elle voualit vivre comme a 24 ans et profiter de sorties , danses , amis etc etc avec des programmes super super chargé ( ou es ma place ? )

Finalement on decide de se voir puis de discission en discussion au lieu d’un cafe en terrasse , pour devenir un café thermos au bord d'un lac , on se laisse glisser  puis le lemndemain  j’arrive chez elle en fin de jounnée  .  Vin ,apero dinatoire, musique, bédo  etc

On se laisse glissé . on est bien . tout nos echanges telephoniques sont confirmés

On aurait pu y aller doucement  tout comme aurait pu dormir sur le canapé et rentré le lendemain. Non ! Là ce qui arrive , arrive . Etreintes +++

Un truc de dingue . Meme a nos ages de quinqua nous devouvrons encore nos corps !nous sommes surpris , chabouler . tres fort !!!

Nous sommes sur la meme longeur d’onde et 'compatible' oupsss

quelques jours se passent.. en 2 semaines on s'est vu 4 fois ( 2 chez elle et 2 chez moi au vu de la distance )

Et là , commence une espece de ressenti depuis avant hier

elle a du mal a exterioriser ses emotions ( lien avec ses 30 ans de mariage a n’etre que mere et epouse etc ? )

Là , ca se passe super bien, on se manque , on s'appelle juste pour s'entendre .a meme lui envoyé des sexto .ca aussi ca nous surprends !

d’un coup , avant hier donc je m’entends dire : ‘'que c’est si simple quand je suis avec toi, si naturel. Et puis vient le moment de se quitter… et là je me sens différente, avec mon autre moi, mes autres envies''

Ses envies soient ses sorties, amis , super planning.

donc on en discute afin de pas percipiter notre relation . Je la sens dans le doute car comment effacer 30 ans de vie commune alors qu’elle a quitté son mari il y a 4 mois . Dans ces 4 mois a eu une relation avec un homme ou d’apres elle ca matchait pas .elle me dit que non et a mis ca derriere elle . pas sur inconsciemment ?

Donc je suis son 2eme mec ! Me dit que là , est elle vraiment prete ? Suis je une relation pansement ?

Pendant notre discussion , me dit qu’elle une façon de vivre que je ne peux pas, et que ne dois pas accepter ???? ??? je lui demande entre ses potes  ais , fille , activité ou je suis dans tout ca et ces planning car ca va etre compliqué  pour moi .

ell eme repond " qu’elle m’apprécie énormément et par conséquent me respecte pour ce que et pour qui tu es, qu’elle aime chaque moment que l’on passe ensemble, aime m’écouter et m’entendre parler, comme moi, on a une sensibilité très proche l’un et l’autre , aime notre intimité, nos caresses, nos échanges où l’on se sent partir tout les deux encore et encore"

A ce jour , on se voit pas ce week prolongé car elle avait prévu avec une copine un week end  . Et de par la distance ( 1 heure de route ) au mieux la retrouverait en semaine prochaine .

Dois je me preparer a une rupture  sachant qu'hier veille du pont ou elle devait me telephoner , m a envoye un message

" Coucou je pourrai pas t’appeler ce soir je rejoins ma fille chez des amis je t’embrasse"

alors froidement car j'etais wowwww lui ai repondu " Oula...tanpis.
Bonne soirée T'embrasse aussi "

Dans tout ca , je suis totalement perdu et ai peur du pire !

Un avis sur cette relation .Je ne sais pas ou plus ou j’en suis. Tout comme peur qu’elle ai peur de cette relation qui peut la déstabilsé et qui aurait tendance a vouloir mettre en avant sa vie sociale pluto que va vie amoureuse …

merci de vos avis

(*)Attention,certains mots => suppression automatique du message par le robot de la modération

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
11 nov. 2021 à 17:28

Bonsoir,

Cette relation n'a même pas un mois, tu te poses certaines questions bien trop tôt, laisse passer du temps

--

0