J’ai un petit crush

Jaiuncrush - 11 nov. 2021 à 22:13
 Jaiuncrush - 14 nov. 2021 à 15:03

Bonjour, je suis en seconde au lycée et j'ai remarqué un garçon qui est littéralement tout le temps seul. Il mange seul, marche seul etc... D'après mes déductions il est en première pro je crois. Je le trouve trop beau et il m'intéresse énormément. J'aimerais vraiment le connaître et devenir ami avec lui avant tout ! Je pense qu'avec lui il ne faut pas directement la jouer séduction. 

Demain je vais prendre mon courage à deux mains et aller lui parler ! Mon but est surtout de lui demander si ça lui plairait qu'on apprenne à se connaître mais surtout que j'ai son numéro ( je crois qu'il n'a pas de réseau sociaux)
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que je devrai lui dire pour qu'il me le donne !

Est-ce que vous auriez une phrase de début que je pourrais lui dire pour l'aborder ?

merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
13 nov. 2021 à 17:12

Bonjour,

 

J'arrive peut-être après la bataille, si c'est le cas, comment cela s'est-il passé ?

 

Tu ne le dis pas clairement, es-tu toi aussi un garçon ?

Après je ne connais que deux approches, qui commencent toutes les deux par le fait de se jeter à l'eau en évitant de réfléchir (on ne trouve que des raisons de ne pas y aller).

Ensuite soit tu assumes ton sentiment et tu en parles librement avec et s'il est réceptif, vous pourrez faire connaissance, soit tu trouves un point commun sur lequel vous lancer.

De manière générale, ce n'est pas ce que tu dis qui importe mais ton comportement général. Quelqu'un qui vient sûr de lui et dit des platitudes aura bien plus de succès que quelqu'un qui débite un discours bien ciselé en regardant ses pieds.

0

Bonjour ! 
Je ne l'es pas trouver enfaite ! J'avais beau le chercher rien n'y fait ! 
Et oui très bonne question je suis une fille !

Merci pour tes conseils et je pense que tu as raison je vais essayer d'y aller au naturelle et espérons que ma timidité ne me rattrape pas !

0