Je n'arrive pas à faire ma première fois trop douloureuse..

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
-
Messages postés
119335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
-

Bonjours,

J'ai déjà poster un message mais je n'arrive plus à le retrouver.. Je m'appelle Inès. Je vais avoir 18 ans et cela fait 1 an que je suis avec mon copain et il nous est impossible de faire l'amour dès qu'il essaye de me pénétrer sa me fait mal à en hurler... J'ai déjà mis 1 tampon et il a meme réussi à rentrer 2 doigt meme si ce n'était pas très agréable .. Je suis complètement désespéré

Bonne journée 

A voir également:

4 réponses

Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 625
Bonjour choupiii4
Peut-être que tu ne lubrifies pas suffisament. Et ne pas se presser non plus, prendre le temps, se détendre, et se reprendre a plusieurs fois si necessaire. Plus tu auras mal, plus tu seras contractée, donc douleur.
Lubrifiant supplémentaire si necessaire, et agis a la place de ton copain, ainsi tu sauras controler, le rythme, t'arrêter avant une douleur forte qui te contractera encore plus.
Lubrifiant, te détente, prendre ton temps, et prends l'initiative s'il le faut pour controler.
Si 2 doigts passent le reste devrait, peut-être pas sans douleur mais devrait être supportable.
Je ne suis pas une femme donc peut-être, surement je dirai même, attendre des conseils de femmes qui sont confrontées a cela, pas nous les hommes.
Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 625
...pardon un oubli très important.
Essayer...même sans pénétré il faut vous protéger.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017

Il est vraie que maintenant ce n'est même plus une parti de plaisir d'essaye car on sais que sa marcheras pas... J'arrive pas à me détendre.. Je prend la pilule donc aucun soucis au niveau de la contraception... On lubrifie pas mal pourtant et je mouille quand même pas mal... Pourtant je me dit que toute les femme y arrivent pourquoi pas moi ? Bah voila

Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 625

Donc a chaque fois que vous allez essayer c'est automatique, tu te contractes par peur.
Je pense qu'il faut que vous parliez tout les 2 et être d'accord pour repousser l'échéance, faites autrement sans essayer la pénétration pendant quelque temps, le temps que l'appréhension s'estompte.
Ne vous pressez pas, il faut reprendre la confiance en toi et évacuer cette appréhension. C'est a toi de décider quand, et comment. Il ne doit pas te mettre la pression sinon vous allez tourner en rond, du moins toi, tu auras toujours cette peur.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi, j'essaye de faire l'amour avec mon copain mais à chaque fois ça me fait vraiment très mal, nous n'avons pas encore essayé mais il m'a dit qu'il avait lu l'interview d'une ginecologue qui disait que c'était parce que l'imen n'avait pas encore craqué, donc en conclusion il faut forcé même si ça fait mal, tu vas saigné et une fois que ton imen aura craqué tu pourras faire l'amour normalement comme tout le monde.

C'est vrai qu'à première vu ça peut faire peur et je te comprend car moi aussi je suis complètement terrorisé quand je pense à la douleur que ça va me faire, mais si après je peux faire l'amour comme je veux sans avoir mal, je veux bien prendre le risque. Si ton imen ne veut pas craqué en forçant il faudra que tu aille te faire opéré apparemment pour le sectionner.

Bonne chance 

Messages postés
119335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
171

Bonjour,

Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu  ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que [https://www.journaldesfemmes.fr/couple/sexo/conseils/preliminaires/ les préliminaires] soient suffisants afin que tu sois correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1510843-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir/
Mais tu peux aussi souffrir de [https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/ dyspareunie] primaire ou bien comme tu l'as dis ton [https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2551292-hymen-definition-anatomie-defloration-schema/ hymen] est "récalcitrant" car trop épais ou fibreux. Dans ce cas, un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision ) voir un gynécologue
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte