Incompréhension

eiyo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 3 mai 2016 à 13:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 mai 2016 à 12:16
Bonjour, je suis un jeune homme amoureux d'une femme âgée de seulement 5 ans de plus que moi.

Nous avions déjà eu une relation et chaque fois que nous en reparlons elle me dit que nous avions vécu quelque chose de magnifique mais que pour elle notre différence d'âge la gêne beaucoup trop et c'est la seule raison qu'elle me donne a chaque fois que nous en rediscutons car nous somme tout de même rester proche.

De plus la dernière fois qu'elle eu un petit copain elle était plus câline et venait plus vers moi que lui et encore plus quand il n'était pas là, quand elle marche a côté de moi elle se colle un peu comme pour s'accrocher a mon bras comme elle faisait avant.

Comme je l'ai dit plus haut nous sommes rester très proches, a tel point qu'elle m'a déjà raconté tout ce qu'elle note dans son journal intime quasiment avant même d'y avoir écrit

Alors voila, je ne comprend pas et mon cœur hurle de vouloir être auprès d'elle, quand je suis avec elle le monde me parait tellement beau et lumineux, fumeur de longue date avec elle je n'ai plus aucunes envie de fumer elle m’apaise complètement juste par sa présence et je ne me sens jamais aussi heureux que près d'elle même en étant juste un ami mais voilà

L'une des fois où je suis allé la voir (il me faut prendre le train) il a fallu que je cours a toute vitesse pour prendre mon billet préparer mes affaires et prendre mon train, je n'avais pas bien dormi la nuit d'avant, j'étais fatigué et je ne suis pas très sport dans mon quotidien et j'ai pourtant réussi a courir a toute vitesse sur au moins 1 500m avec les aller-retour alors que je n'arrive pas a faire 300 en trottinant quand j'essaye de me motiver a faire du sport.

Alors je ne sais pas si je dois m'accrocher a cet amour que je porte pour elle ou si je dois tout faire pour le faire taire mais je ne peux pas couper les ponts avec cette femme, je lui ai promis que je ne l'abandonnerai pas et je sais qu'elle a aussi besoin de moi, peut-être pas autant qu'on peut le croire en le lisant comme ça mais elle ne peut pas s'empêcher de m'appeler entre 3 et 7 fois par semaines pendant plusieurs heure.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 mai 2016 à 15:31
Bonjour eiyo
Quel âge avez vous respectueusement ?
5 ans ce n'est pas beaucoup je ne vois pas ce qui pourrait la gèner.
Mais généralement les femmes préfères un homme plus âgé qu'elle un homme plus mûr, ce n'est pas toujours vrai mais c'est le cas de celle la peut etre.
Pourquoi cela la gène ? Si tu lui as posé la question.
0
eiyo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 01:22
Je n'ai pas encore la majorité, je ne l'aurais que dans quelques mois...
elle ne m'a jamais apporter de réponses précises, 5 ans c'est trop. c'est ce qu'elle m'a dit mot pour mot.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 mai 2016 à 12:16
Bonjour eiyo
Dons tu vas faire 18 ans et elle 23 ans environ. Pour moi c'est ridicule, comme réponse, après c'est son point de vue que je respecte. Mais plus vous allez avancer dans l'âge cette différence n'apparaîtra plus.
Peut être qu'elle a d'autres raisons qu'elle n'évoque pas.
0