Incompréhension
Kiium
-
Modifié le 15 juin 2021 à 16:55
Summer_670 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 16:54
Summer_670 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 16:54
A voir également:
- Mon ex regarde mes story mais ne me parle pas
- Mon ex regarde mes story - Meilleures réponses
- Mon ex met des story - Meilleures réponses
- Je suis dans l'incompréhension - Forum Rupture
- Incompréhension couple - Accueil - Vie amoureuse
- Fin de relation difficile et incompréhension - Forum Rupture
- Couple : 6 signes qu'il est temps de rompre - Accueil - Rupture
- Les signes que votre relation touche à sa fin -il est temps de vous séparer - Accueil - Rupture
2 réponses
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
931
15 juin 2021 à 18:00
15 juin 2021 à 18:00
Bonjour,
Tu ne précise pas votre âge. Mais peut-être s'est-il senti enfermé dans ce couple et assailli par le doute de pouvoir trouver mieux ailleurs.
Mais d'un autre côté, mettre fin à une couple de cette durée, c'est une grosse prise de risque et comme tu le dis, il a au moins de l'affection pour toi.
Ne te triture pas trop l'esprit : profites de cette occasion pour te recentrer un peu sur toi-même, tirer les enseignements que tu peux de cette expérience et ensuite vis ta vie en restant ouverte : ouverte à la possibilité de son retour (sous quelles conditions l'accepterais-tu à nouveau d'ailleurs ? Car repartir à l'identique, c'est repartir vers la rupture), ouverte à d'autres possibilités également.
15 juin 2021 à 18:31
Nous avons 23 ans tous les deux.
je tombe des nues c'est si brutale, surtout que le jour d'avant avant cette discussion, il me disait des je t'aimes, il me faisait des câlins et on rigolait.
C'est très dur d'accepter qu'il parte comme ça sans en avoir parlé avant. Logiquement quand on tient à son couple on essaye, on communique...
Jai quand même du quitter mon appartement car je ne pouvais rester avec lui avec ce sentiment d'ignorance et de malaise.