Jai tout essaye pour la faire reagir elle ne veut plus entendre parler de moi ..
Anto0911 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 14 août 2021 à 11:48
- Mon ex ne veut plus me parler
- Mon ex ne veut plus de moi - Meilleures réponses
- Mon ex ne me parle plus - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Mon ex ne me repond plus ✓ - Forum Rupture
- Rêver de son ex : ce que ça veut vraiment dire selon cette psychologue - Accueil - Rupture
- Elle ne veut plus me parler - Forum Vie à deux
- Mon mari ne me parle plus - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
Modifié le 14 août 2021 à 12:25
Bonjour, je n'est peut être pas le même âge étant jeune, mais je suis dans une situation similaire. Pour il ne faut pas se demander si elle reviendra, il faut s'améliorer soit même, pour qu'elle revienne ensuite. Par exemple tu peux essayer de lui montrer que tu as changé, que tu regrettes cette négligence. Même si tu n'as plus contact avec elle essaye de le lui montrer. Mais il ne faut pas lui forcer la main. Il faut aussi lui laisser son temps seule pour qu'elle réfléchisse de son côté. Et mieux vaut éviter de ce demander si quelqun à pris ta place car ça fait beaucoup de mal. Après 7 mois de relation si elle retrouve quelqun ça ne sera pas pour quelque chose d'aussi serieux je pense. Je suis de ceux qui pense que dans la vie rien n'est jamais trop tard, et que si tu veux vraiment cette fille tu dois tout faire pour l'avoir, et n'avoir aucun regret si elle ne revient pas pour te dire "j'ai tout essayé"