Jai tout essaye pour la faire reagir elle ne veut plus entendre parler de moi ..

Bis_2194 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021 - 13 août 2021 à 14:40
Anto0911 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 14 août 2021 à 11:48

Après sept mois de relation et une  rencontre qui a été très forte au début..

mon ex ma quitte après une dispute" banale " cela fait 1 semaines maintenant que je suis sans nouvelle elle ne veut plus me parler ma bloque de toute sorte de communication aucun moyen de la faire réagir je respire le désespoir..il n'y as pas eu de violence ou de tromperie mais une négligence de mart que je paye chere aujourd'hui..

 

Lors de notre 1er rdv nous avons dessuite craque l'un pour l'autre nous avons emmenage dans son appartement seulement j'ai eu du mal a m'attacher autant qu'elle des le début, ronger par des souci personnels  le manque de confiance en moi je n'ai pas etait assez responsable mâture et a l'écoute,  tout cela en plus du fait que je me sente trop stresse a devoir gérer mes souci personnels j'en ai oublier ma plus grande priorité elle ! a ne plus lui faire lamour vers la fin de la relation ne pas être assez investit dans l'appartement clairement j'ai étai naze j'ai u le comportement d'un adolescents et je regrette je m'en veux je suis au plus mal car c'est de ma faute  et j'aimerai lui montre le choc qui m'a fait comprendre  que je l'aime plus que tout et le changement radical que sa ma apporte ...

 Suite a une dispute et une nuit chacun de son côté du lit je recoi un message le lendemain en me disant de prendre mes affaires et partir avant son retour que trop de chose n'allais pas je suis donc parti en me disant que ce n'était pas grand chose ... 

Mes amis et proche me voyant mal lon appele sans mon consentement pour essayé de la raisonner sans succès elle ne ve plus entendre parler de moi elle a tourner la page ,elle dit ressentir de la peine de la rancœur et de la tristesse et surtout ne jamais plus se remettre avec moi ..

 

J'ai laisser passer 3 j et je lui  ai envoyé un bouquet de rose avec un mot pour ravivez son attention ,elle a rejeté les fleurs et fait repartir le livreur.. 

J'ai également écris une lettre en disant que j'accepte la rupture que je reconnais mes tort et que j'allais reprendre ma vie dans le  bon sens ..

Je ne sais pas si elle a lu ou si elle a déchire j'avais tout miser sur cette lettre jy ai mi tout mon cœur..

Je commence vraiment me rendre compte les jours qui passe que cette fille ma tout donné et je ne l'ai pas rendu heureuse alors que j'avais tout pour d'où la raison de mon mal être c'est un sacrée retour de flamme que j'ai pris  ..

 

Étant du signe balance mon ex a un fort caractère et une grande fierté age de 30 an elle sait ce quel veut

j'ai besoin de vos avis mesdames et messieurs que dois je faire pour la reconquérir et avoir droit à un nouveau départ ? Reviendra t'elle ? 

Je ne sait même pas si elle a encore des sentiments pour moi ou biens si quelquns dautre a pris ma place 

Après la lettre et le bouquet je n'envisage pas de renvoyer quelque chose de peur de la faire fuire, 1 semaines qu'on est plus ensemble je v devoir commencer un silence radio pour espere quel revienne et quel reviennent sur sa décision..

Les jours me semble des annee sans elle , totalement changé maintenant j'ai qune hâte cest de la rendre heureuse .

A voir également:

1 réponse

Anto0911 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021
Modifié le 14 août 2021 à 12:25

Bonjour, je n'est peut être pas le même âge étant jeune, mais je suis dans une situation similaire. Pour il ne faut pas se demander si elle reviendra, il faut s'améliorer soit même, pour qu'elle revienne ensuite. Par exemple tu peux essayer de lui montrer que tu as changé, que tu regrettes cette négligence. Même si tu n'as plus contact avec elle essaye de le lui montrer. Mais il ne faut pas lui forcer la main. Il faut aussi lui laisser son temps seule pour qu'elle réfléchisse de son côté. Et mieux vaut éviter de ce demander si quelqun à pris ta place car ça fait beaucoup de mal. Après 7 mois de relation si elle retrouve quelqun ça ne sera pas pour quelque chose d'aussi serieux je pense. Je suis de ceux qui pense que dans la vie rien n'est jamais trop tard, et que si tu veux vraiment cette fille tu dois tout faire pour l'avoir, et n'avoir aucun regret si elle ne revient pas pour te dire "j'ai tout essayé"

0