Reviendra-t-il ?

Anjabell - 2 juil. 2021 à 13:25
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 18 juil. 2021 à 10:31

Bonjour,

Mon histoire est longue. Je vais essayer d'être la plus brève possible.

J'ai 25 ans.

J'ai fréquenté un mec pendant 3 ans (de mes 19 à mes 22 ans). Au début cetait rien de sérieux et je lui avait fait comprendre. Il était d'accord avec moi. Je lui ai dit on se voit 2-3 fois et après stop pour éviter tout attachement de l'un ou l'autre côté. C'est ce qu'on a fait on s'est vu 2-3 fois et on a arrêté. Sauf que quelques mois après il est revenu et a réussi à me convaincre de le revoir. On s'est revu quelque fois et là les sentiments ont commencé à se développer. Pendant ces 3 années c'était les montagnes russes. Un coup ça va, un coup ça va pas du tout, quand ça n'allait pas il me bloquait des réseaux puis revenait (c tjr lui qui revenait). Il revenait avec des excuses sur la façon dont il me parlait et avec des " c'est toi que je veux, je veux pas te perdre, tu me manques" . Et je pardonnais... c'est arrivée trop de fois. J'arrivais pas à me défaire de lui. Mais je m'étais dit que j'allais pas me priver de trouver quelqu'un si j'en avait l'occasion. Un jour j'ai rencontré quelqu'un, j'ai tout arrêté avec mon copain. Mais 2 mois après ce "nouveau mec" m'a quitté. Mon ex était revenu m'écrire 2 fois pendant ma petite relation mais je m'en fichais je l'ai envoyé balader. A la fin de la relation, il était encore revenu. Et cette fois j'ai accepté de le revoir tt en sachant que je n'avais plus de sentiments. Il avait bien vu que j'en avait rien à faire et comme il a énormément de fierté, il m'a dit "on va arrêter de se voir je vois que tu as de nouveau des sentiments et il faut pas". Je lui ai dit que non il ne m'a pas cru. Donc j'ai pas chercher plus loin je l'ai supprimé des réseaux. Encore une fois, 1 mois plus tard il revient. Je lui manque et il m'aime. On s'est revu encore. Aucune amélioration, aucun avancement dans la relation malgré tout ça. Finalement, 2-3 mois plus tard j'ai rencontré quelqu'un avec qui je suis toujours aujourd'hui. Ça fait maintenant 2 ans que je suis avec lui, on habite ensemble. Pendant la première année mon ex est revenu vers moi une 10aine de fois, je l'ai toujours "rejeté". Un jour, je suis partie tôt le matin en voiture avec mon copain actuelle. J'avais mis une story Snapchat. Et là il commente un truc du genre "ton mec c'est un canard dès le matin vous êtes ensemble" sur le coup j'étais plutôt contente de voir qu'il avait les nerfs (si ça ne l'avait pas touché il aurait pas réagi) et je lui ai répondu "étant donné qu'on habite ensemble, c'est normal qu'on soit ensemble dès le réveil" et il me dit "et alors ma copine habite aussi chez moi et c'est pas pour autant que je suis avec elle le matin comme ça" . Bref. 
j'ai eu une dispute avec mon copain actuel. J'ai découvert des choses que j'aurais pas dû voir... suite à ça quelques mois plus tard je me suis laisser aller avec mon ex. On s'est revu, on s'est embrassé tout en sachant qu'il avait quelqu'un dans sa vie et que moi aussi. Il m'a dit, pour la première fois en face à face que j'étais belle et que je lui avait manqué et qu'il était TROP content de me voir. On a pris une routine malsaine de se revoir de temps en temps. Il a réussi à me manipuler car avoir une double vie ne me ressemble pas du tout je ne suis pas a l'aise avec ça. A plusieurs reprise il me disait qu'il allait quitter sa copine pour se remettre avec moi mais je pense qu'il n'osait pas car il avait peut être peur que je ne fasse pas de même de mon côté. Il m'avait dit que si je m'étais pas installée avec mon copain, lui ne serait pas installé avec sa copine et on en serait pas là. 
J'ai appris aussi par la suite qu'il s'est installé avec sa copine juste après qu'il ait appris que moi je me sois installée chez mon copain. Qu'en pensez vous ? Moi je pense que c'est de la vengeance, il a voulu me montrer que ça faisait mal je pense. Il est capable d'aller aussi loin.

De mon côté, je suis retombée amoureuse de lui.

J'ai consulté une voyante, elle m'a dit qu'il n'a pas supporté le fait que je me mette en couple avec quelqu'un et qu'il a tout fait pour détruire mon couple. Il n'est pas heureux et j'aurais encore des nouvelles de lui. Elle a aussi dit que mon histoire avec lui n'était pas terminée quand je me suis mise avec mon nouveau copain... 

Le lendemain de ma consultation j'ai appris que sa copine était enceinte... je pense que sa copine sait qu'il n'est pas droit avec elle et que pour le garder elle est tombée enceinte. Et aussi pour pas qu'il la jette de leur appartement car il est déclaré seul sur le bail. La voyante m'avait demandé si ELLE voulait des enfants... 

Il ne voulait pas de cet enfant, car comment peut-on ne pas être heureux quand on sait qu'on attend un enfant ?

Je vis très mal ce que j'ai appris car tout ce qu'il fait avec elle je voulais qu'il le fasse avec moi. 
Aujourd'hui il a choisi de rester avec elle et de me zapper... 

J'ai 25 ans et pas d'enfant, et je me suis tjr dis qu'un mec avec des enfants c'est pas pour moi. Mais là dans le fond j'ai toujours espoir qu'il revienne, j'ai un bon instinct je me trompe rarement. 
 

Voilà mon histoire, j'espère que vous n'allez pas vous perdre et que ce que j'ai écris à un sens pour que vous puissiez comprendre. C'est long et compliqué, pour abrégé j'ai sauté des détails... 

 

Est-ce qu'il m'aimait réellement ? Est-ce qu'il reviendra encore ?

Il a peur que j'aille tout dire à sa copine car je vois qui c'est mais je ne dirais jamais rien... 

A voir également:

3 réponses

trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 7
6 juil. 2021 à 18:32

Bonjour,

Pourquoi choisir une histoire si compliquée?

 

0