La maman de mon petit ami veut mes papiers d'identité..

Résolu
Hyun00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 3 juil. 2021 à 04:58
Hyun00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 7 juil. 2021 à 14:45

Alors voilà tout est dit dans le titre... Je me présente je m'appelle Hyungi... Je suis coréen j'ai 19 ans ... Enfin bref... je suis gay 

Je suis depuis environ 1 mois avec mon petit ami qui a 17 ans on s'est vu en cam , on s'est vu en photos tout ça... On a prévu de se voir cet été rien de bien anormal ... 

Sauf que ce soir là vers 22h il a voulu me présenter sa famille et n'étant pas prêt j'ai refusé car je savais que ça allait mal tourner et que on allait me juger... Et ça n'a pas loupé... En effet j'ai un gros retard de mue donc... Voix efféminée , je n'ai aucun poils au sexe ni de moustache , je fais très jeune ... Il a insisté et je me suis forcé d'accepter par amour pour lui... 

Sauf que voilà à cause de ma voix , de mon physique... La mère de mon copain et sa tante qui était présente dans l'appel.. me posait pas mal de questions un peu embarrassantes mais je répondais de mon mieux ... Elle a demandé à me voir en cam chose que j'ai fait et a insinué que je n'avais pas de yeux asiatiques alors que mes yeux sont très bridés et cela se voit... elle a pensé que je me fichais d'elle alors que pas du tout... Après l'appel mon copain m'a demandé une preuve de mon âge pour sa mère... Sinon on se voyait pas... Je dois me justifier et montrer mes papiers a t'elle le droit ? Je me sens vraiment mal et je ne veux pas perdre mon copain à cause de sa maman .. j'ai l'impression qu'il commence à me tourner le dos... Que dois-je faire?... 

Désolé de ce long pavé... (Je l'ai mis dans rupture car je ne savais pas où mettre mon sujet... Désolé... J'espère avoir des réponses tout de même...)

 

Un jeune garçon désemparé

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2021 à 18:27

Bonjour

 

Ton petit ami subit la pression de sa famille, probablement par protection, puisqu'il n'est pas encore majeur. Cela n'excuse pas le comportement de ses proches.

Entre le moment où tu as posté et aujourd'hui, la situation a t-elle évolué ?

 

Sans cette cam, tu venais cet été voir ton petit ami ainsi que sa maman, de façon conviviale, en toute confiance. C'est un point à discuter entre vous.

Est-il prêt à te recevoir ?

 

Pour gagner la confiance de sa famille, la preuve de ton âge ne représente aucune difficulté.Tu peux la montrer par cam, sans en faire de copie.

Ces papiers t'appartiennent et ne peuvent être manipulés que par les autorités compétentes.


--

 

0
Hyun00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
5 juil. 2021 à 19:28

Bonjour alors non ça n'a pas évolué... Lors d'un appel avec les preuves fournies il m'a dit que ce n'était pas assez... Il y avait mon beau frère avec moi comme témoin afin de prouver que je mentais pas... Malheureusement sa mère sa tante et sa grand mère se sont pointées... Me faisant des violences verbales elles m'ont insultés , humiliés , rabaissés , ont diffamé , j'ai été menacé ... De la part d'adultes plus grands... 
Puis je l'ai quitté car c'était trop... Il a dit qu'il était heureux et a commencé a diffamer que j'étais une fille , une meuf de 12 ans... alors que non loin de là 

Puis hier lors d'une discusion avec mon beau frère et un ami qu'on va appeler F , F a relancé le sujet de mon ex qui m'a fait angoissé... Ensuite pour détendre l'atmosphère j'ai ajouté K pour me détendre un peu... Etant au courant de l'histoire K a ajouté mon ex au groupe pour lui dire que j'ai parfaitement le droit de porter plainte pour abus de faiblesse (je suis handicapé mentalement ... et je peux être non verbal dans ce genre de situation...) et violences psychologiques... Et que s'il ne s'excusait pas il ramenait les flics chez lui paniqué , mon ex s'est excusé... Puis vocal terminé et ensuite j'ai eu des représailles d'un ami de mon ex disant que on avait été trop loin qu'il était impacté et qu'il pleurait... Je n'étais absolument pas complice donc je me prends des représailles pour rien.. Je me suis excusé à la place de mes amis... Mais j'ai quand même décidé de porter plainte la situation  est trop lourde... sauf que mon ex m'a menacé... "Si tu essaies toute tentative de me mettre les flics au c*l tu me perdras à vie." mes amis ne voulaient pas s'excuser tant que la famille a mon ex ne m'avait pas fait d'excuses... et mon ex m'a dit "non et qu'on m'y oblige pas sinon j'appelle les flics avec des vraies preuves physiques" 

Alors qu'il m'a envoyé à l'hopital j'ai fait une tentative de s à cause de lui... 
A present je panique beaucoup et ait peur de porter plainte... 

0
Utilisateur anonyme > Hyun00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
Modifié le 6 juil. 2021 à 08:57

Dis-toi que cette aventure ne devait pas durer. C'est une page qui se tourne et permet d'apprendre les comportements des uns et des autres, en gardant aussi ses distances.

Ne te mets pas de pression, vis sainement.

 

Tu pourrais en parler auprès d'un(e) professionnel(le) de santé, à ton écoute avec quelques conseils, au Centre Médico-Psychologique.

Tu trouveras les adresses des CMP, en cliquant sur ta région:

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Prends rendez-vous dès demain matin. Les séances sont prises en charge par ton Assurance maladie.

 

*Porter plainte induit une action en justice. Déposer une main courante, enregistre les faits et les coordonnées dans le dossier.

-

0
Hyun00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
7 juil. 2021 à 00:29

Excusez moi de la réponse tardive... En effet je vais aller consulter un psy car ça me laisse des séquelles psychologiques de plus je suis handicapé mentalement et donc je peux être non verbal dans des situations aussi stressantes que celles-ci je suis incapable de me défendre j'ai subi en gros une violence psychologique et abus de faiblesse... Je compte porter plainte car c'est trop... Mais il m'a menacé en me disant que si je faisais venir les flics chez lui ça allait mal se passer... Mais je veux absolument déposer plainte et non une main courante vraiment une plainte j'ai toutes les preuves nécéssaires ... Mais j'ai peur des représailles

0
Utilisateur anonyme > Hyun00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
Modifié le 18 juil. 2021 à 15:02

Bonjour Hyun00

Comme dit précédemment, je t'encourage vivement à verbaliser tout ce que tu as vécu. 

As-tu pris rendez-vous au CMP ? 

Ta santé passe avant tout, car c'est auprès d'une personne du CMP que tu bénéficieras du soutien, de l'analyse pour avancer dans ta démarche et vivre plus sereinement.

 

Sur notre Forum Santé (clique sur le lien bleu), poste ce qui concerne tes peurs, ton handicap et ton ressenti.

Le forum a ses limites. A toi de voir ce qui te convient..."en vrai".

--

0
Hyun00 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 > Utilisateur anonyme
7 juil. 2021 à 14:45

Merci beaucoup je vais faire ça ... 

0