Les discussions
Trompée, je suis anéantie....
RésoluBonjour, Je suis mariée depuis 14 ans et j'ai rencontré mon mari il y a 23 ans ! Nous avons 3 merveilleux enfants. Nous avons perdu un BB au 2ème tr...
Choix d’une rupture ou non
RésoluBonjour, C’est ici que je pose une question pour m’éclairer dans un de mes choix plutôt compliqué. J’ai 20ans et lui 19 ans et je suis en couple à d...
Mon ex sort avec ma meilleure amie
RésoluBonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis Novembre. Nous avons eu chacun le temps de refaire notre vies et de se trouver une "relation pansement" ...
Rupture difficile
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre avis.. je me suis mise en couplé durant plusieurs année (6 ans) avec un homme. Durant ces années, il y a eu des hauts e...
Rupture compliquée
RésoluBonjour, j'ai 17ans et ça allait faire un an que j'étais avec mon copain dans 2semaine. Je l'ai quitté il y'a une semaine car je souffrais beaucoup j'...
Elle quitte son compagnon pour moi = elle déprime.
RésoluBonjour, je viens vers vous en quete de conseils, et de réponse à mes questions... je vais vous expliquer la sitation en détaille : Commençons pas le...
Relation virtuelle et toxique, besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour à tous/toutes et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon histoire. Je vous demande seulement de ne pas juger mais de me donne...
Dans la peau même après la rupture
RésoluJe me lance enfin est dèbale ma vie sur un forum car je suis épuisé psychologiquement. Je m excuse mais cette histoire s étend sur plusieurs années...
La maman de mon petit ami veut mes papiers d'identité..
RésoluAlors voilà tout est dit dans le titre... Je me présente je m'appelle Hyungi... Je suis coréen j'ai 19 ans ... Enfin bref... je suis gay Je suis dep...
Elle me quitte, son next est son ex !
RésoluBonjour, Ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2 ans de relation. Depuis 1.5mois elle ressort avec son ex avec qui elle était restée 1.5 an. Lui n’...
J’aime toujours mon ex :,(
RésoluBonjour/Bonsoir a tous, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je devrais être heureuse et pimpante, mais me voilà entrain de pleurer dans mes draps. C...
Amoureux de son ex (qui est en couple)
RésoluBonjour, bonsoir à tous Voilà je me retrouve ici pour vous faire part d'un problème majeurs, ou j'espère recevoir en retour des réponses et conseils....
Je ne comprend pas ce qui ce passe ????
RésoluBonjour à tous, désolé pour la longueur du texte mais j’ai besoin de conseils. Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Un peu dépassé par les...
Mon copain m’évite
Résolubonjour, je vous explique mon problème, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse et mon copain en tant que serveur dans un restaurant pa...
Mon homme dort avec d'autres filles
RésoluBonjour* Actuellement 2 ans en couple je rencontre un problème. Mon homme en soirée ou autre fini toujours par dormir avec d’autre femmes durant ...
J'ai du mal à comprendre pourquoi
RésoluBonjour, Je suis fou amoureux d'elle, elle aussi très amoureuse, et de plus en plus. J'habite à Toulouse, elle habite en Allemagne. Elle a décidé que ...
Ma femme m'a trompé
RésoluBonjour Alors je vous explique sa fais bientôt 1 an que je suis en couple. Au tout début elle ne me montrer aucune importance, cest limite on étais ...
Au bout du bout
RésoluBonjour à toutes Si je suis la aujourd'hui c'est comme l'indique mon titre c'est que je suis à bout En 2012 j'ai rencontré mon ex copine avec qui j...
Abandonnée pendant ma grossesse
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j’aimerais trouver des témoignages de femme ayant été quitté pendant leur grossesse. Je suis enceinte de 4 mois, une...
Il me manque
RésoluBonjour, j’ai 19 ans et je vie actuellement une rupture avec un homme de 22 ans. Ça fait maintenant un peu plus d’un mois que nous sommes séparés (c’e...
Mon copain est bizarre
RésoluBonsoir, Ca fait 2 ans que je sors avec mon copain et dès que l’on approche des grandes vacances ainsi que du ramadan il ne me calcule plus, ne me pa...
Aidez moi mm avec un avis
RésoluSans jugement svp. Je suis une femme amoureuse comprenez moi.pour faire court je vous adresse d abord le bonsoir et vais vous raconter ce que j' a...
J’ai besoin de vos conseils svp , merci
RésoluBonjour tout le monde, Je me suis séparé avec ma copine y’a 2mois et demi mnt , je suis en Silence radio y’a presque un petit mois , Je l’ai bloqué su...
Perdu entre la rupture et la réconciliation
RésoluBonsoir a tous, merci de m'accorder un peu de temps dans cette situation douleureuse pour moi, voila pour ma premiere relation je vie un enfer en effe...
Comment reconquérir son ex
RésoluBonsoir, Cela peut paraître bizarre. J'ai fait du mal à quelqu'un il y a quelques temps, nous étions ensemble depuis 7 ans, j'ai fauté à plusieurs r...
Dois-je le lui dire?
RésoluBonjour, Nous avons rompu il y a peu, très, trop compliqué. Malgré mes sentiments j'ai préféré mettre un terme à notre relation... Mais voilà, il m...
Enceinte il me quitte
RésoluBonjour à tte Enceinte de 2 mois mon ami veut me quitter car je suis trop jalouse mais je vous explique j'ai cru voir des message dune femme sur qu'...
Comment se liberer d'un engagement
RésoluBonsoir Je suis en couple depuis deux ans et on parle souvent de mariage. Cependant mon copain a beaucoup insisté sur le fait qu'il ne m'a rien promi...
Confusion
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je vous écrit aujourd'hui parce que je suis confuse par rapport à une situation que je vis actuellement avec mon copain. ...
Je suis tres jalouse
RésoluBonjour, Je suis en couple avec un mec ça fait 4 mois deja, et je suis tres jalouse, je comprend que je ne lui laisse pas de liberté , mais c'est plu...
Se remet-on d'un chagrin d'amour ?
RésoluBonjour, peut -on se remettre d'un si grand chagrin d'amour .... combien de temps la souffrance regit notre vie ????? Merci pour vos conseils....
Après 15 ans
RésoluBonjour, je suis un peu perdue depuis quelques jours. il y a quelques mois, je tombais très malade , ma vie ne semblait tenir qu'à un fil, j'ai pris...
L'erreur
RésoluBonjour, Je sais pas exactement ce que je cherche, des conseils, des avis, des réactions.. J'ai 22 ans, je suis sorti avec une fille depuis ...
Dur d'oublier mon amant je bosse avec et j'ai des sentiments
Résolubonjour je suis mariée depuis 10 ans et j'ai eu un amant pendant 3 ans. je sais ce n'est pas bien. mais je l'ai fait. j'étais bien avec mon mari, ...
Mon ex me menace svp aidez moi (maroc)
RésoluBonjour, pour ne pas trop parler , je suis musulmane soit disant , j'etais en relation avec un gars , chose qui est interdite dans la religion ( sau...
Fin de notre amour ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...
Encore espérer malgré le mal qu'il m'a fait
RésoluBonjour j'ai 17 ans, je suis célibataire mais j'ai eu plusieurs petits copains. Mais un seul m'as vraiment marquer. sa va être un petit peu long donc...
Dêcès
RésoluBonjour Je m appelle Brigitte et je suis veuve depuis 11 mois J ai 48 ans J aimerais avoir quelques conseils pour continuer à avancer sans lui ca...
Je cherche quelqu'un de suisse qui pourrait m'eclaircire
RésoluBonjour, Alors voilà avec mon homme on ne s'entend plus trop bien ... nous avons un fils de 19mois je reste pour son bonheur ! et parce que je n...
Mauvaise passe ou la fin?
RésoluBonjour, Voila un peu plus de 1 mois que mon couple bas de l'aile, manque de communication, de comprehension, lassitude, desespoire,pertes de sentim...
Votre avis sur la question
RésoluBonjour, Mon cousin (17 ans de vie commune) en 2009 ou 2010 décide de faire chambre à part car il ne l'aime plus. En 2012 il la trompe avec moi (...
Un break retarder l'inévitable?
RésoluBonjour, Voilà je suis avec mon copain ça va faire 3 ans que nous sommes ensemble . Nous sommes en plein break de couple. Voilà plus de 3 semaines que...
M'évite- il ?
RésoluBonsoir j'ai 18 ans et ça fait environ 2 mois que je me suis remis avec lui, aujourd'hui je ne sais pas où j'en suis avec lui.. Ça va être long XD ...
Ma copine est perdu !!
RésoluBonjour j'aimerais savoir se qu'à ma copine en ce moment je vais faire un petit résumé en bref avant de me rencontré elle était deja tomber amoureuse ...
J'ai laissé mon chéri voir ailleurs et il m'a quitté
RésoluBonjour, Je vous écris ce message pour mettre en garde les filles qui vivent la chose que j'ai vécu. Je suis restée 2 ans avec un garçon dont j'...
Comment rompre
Résolubonjour, je suis en couple depuis 6 mois avec un mec tout le monde chez moi l'adore maintenant je suis dans un dilème parce qu'il commence serieuse...
Mon ex et moi
RésoluEn février j'ai rompu avec mon ex copain après 4 ans de relation suite à beaucoup de tromperie et une perte de confiance en lui qui me bloqué pour con...
Jai fauter aidez moi
RésoluBonjour, Voila je viens vider mon sac j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 4 ans et j'ai vraiment merder Je développe quand on c'est mis en co...
Il est perdu
Résolu/FerméEn se moment sa va pas du tous avec mon copain .. Sa fais 10mois que nous somme ensemble. Il y a 2semaine on a eu une dispute car il a vue des messag...
J aimais deux hommes j ai du en quitter un
RésoluBonjour, Je suis mariée depuis 23 ans mais depuis un an je trompais mon mari avec un homme que j' aime que j 'aimais et que j 'aimerai toute ma vie!...