Les discussions

Choix d’une rupture ou non

 Résolu

Bonjour,  C’est ici que je pose une question pour m’éclairer dans un de mes choix plutôt compliqué. J’ai 20ans et lui 19 ans et je suis en couple à d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
stf_frmu

Trompée, je suis anéantie....

 Résolu

Bonjour,  Je suis mariée depuis 14 ans et j'ai rencontré mon mari il y a 23 ans ! Nous avons 3 merveilleux enfants. Nous avons perdu un BB au 2ème tr...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
stf_frmu

Mon ex sort avec ma meilleure amie

 Résolu

Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis Novembre. Nous avons eu chacun le temps de refaire notre vies et de se trouver une "relation pansement" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200  

Rupture difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre avis.. je me suis mise en couplé durant plusieurs année (6 ans) avec un homme. Durant ces années, il y a eu des hauts e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Arkana0

Rupture compliquée

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et ça allait faire un an que j'étais avec mon copain dans 2semaine. Je l'ai quitté il y'a une semaine car je souffrais beaucoup j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200  

Elle quitte son compagnon pour moi = elle déprime.

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous en quete de conseils, et de réponse à mes questions... je vais vous expliquer la sitation en détaille :  Commençons pas le...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Crixlex44

Relation virtuelle et toxique, besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon histoire. Je vous demande seulement de ne pas juger mais de me donne...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Thyphaine

Dans la peau même après la rupture

 Résolu

Je me lance enfin est dèbale ma vie sur un forum car je suis épuisé psychologiquement. Je m excuse mais cette histoire s étend sur plusieurs années...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Rosesdessables

La maman de mon petit ami veut mes papiers d'identité..

 Résolu

Alors voilà tout est dit dans le titre... Je me présente je m'appelle Hyungi... Je suis coréen j'ai 19 ans ... Enfin bref... je suis gay  Je suis dep...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Hyun00

Elle me quitte, son next est son ex !

 Résolu

Bonjour, Ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2 ans de relation. Depuis 1.5mois elle ressort avec son ex avec qui elle était restée 1.5 an. Lui n’...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Arkana0

J’aime toujours mon ex :,(

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous,  aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je devrais être heureuse et pimpante, mais me voilà entrain de pleurer dans mes draps. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Arkana0

Amoureux de son ex (qui est en couple)

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous Voilà je me retrouve ici pour vous faire part d'un problème majeurs, ou j'espère recevoir en retour des réponses et conseils....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Arkana0

Je ne comprend pas ce qui ce passe ????

 Résolu

Bonjour à tous, désolé pour la longueur du texte mais j’ai besoin de conseils. Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Un peu dépassé par les...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
lekabilien

Mon copain m’évite

 Résolu

bonjour,  je vous explique mon problème, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse et mon copain en tant que serveur dans un restaurant pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Dita09

Mon homme dort avec d'autres filles

 Résolu

Bonjour*   Actuellement 2 ans en couple je rencontre un problème. Mon homme en soirée ou autre fini toujours par dormir avec d’autre femmes durant ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
astro-girl

J'ai du mal à comprendre pourquoi

 Résolu

Bonjour, Je suis fou amoureux d'elle, elle aussi très amoureuse, et de plus en plus. J'habite à Toulouse, elle habite en Allemagne. Elle a décidé que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lekabilien

Ma femme m'a trompé

 Résolu

Bonjour  Alors je vous explique sa fais bientôt 1 an que je suis en couple. Au tout début elle ne me montrer aucune importance, cest limite on étais ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
lekabilien

Au bout du bout

 Résolu

Bonjour à toutes Si je suis la aujourd'hui c'est comme l'indique mon titre c'est que je suis à bout  En 2012 j'ai rencontré mon ex copine avec qui j...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Arkana0

Abandonnée pendant ma grossesse

 Résolu

Bonjour,  Je viens vers vous car j’aimerais trouver des témoignages de femme ayant été quitté pendant leur grossesse.  Je suis enceinte de 4 mois, une...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Il me manque

 Résolu

Bonjour, j’ai 19 ans et je vie actuellement une rupture avec un homme de 22 ans. Ça fait maintenant un peu plus d’un mois que nous sommes séparés (c’e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Arkana0

Mon copain est bizarre

 Résolu

Bonsoir, Ca fait 2 ans que je sors avec mon copain et dès que l’on approche des grandes vacances ainsi que du ramadan il ne me calcule plus, ne me pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
lekabilien

Aidez moi mm avec un avis

 Résolu

Sans jugement svp.   Je suis une femme amoureuse comprenez moi.pour faire court je vous adresse d abord le bonsoir et vais vous raconter ce que j' a...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
lekabilien

J’ai besoin de vos conseils svp , merci

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis séparé avec ma copine y’a 2mois et demi mnt , je suis en Silence radio y’a presque un petit mois , Je l’ai bloqué su...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
lekabilien

Perdu entre la rupture et la réconciliation

 Résolu

Bonsoir a tous, merci de m'accorder un peu de temps dans cette situation douleureuse pour moi, voila pour ma premiere relation je vie un enfer en effe...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
dada.59

Comment reconquérir son ex

 Résolu

Bonsoir,  Cela peut paraître bizarre. J'ai fait du mal à quelqu'un il y a quelques temps, nous étions ensemble depuis 7 ans, j'ai fauté à plusieurs r...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lekabilien

Dois-je le lui dire?

 Résolu

Bonjour, Nous avons rompu il y a peu, très,  trop compliqué. Malgré mes sentiments j'ai préféré mettre un terme à notre relation... Mais voilà, il m...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lekabilien

Enceinte il me quitte

 Résolu

Bonjour à tte  Enceinte de 2 mois mon ami veut me quitter car je suis trop jalouse mais je vous explique j'ai cru voir des message dune femme sur qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kasa7

Comment se liberer d'un engagement

 Résolu

Bonsoir Je suis en couple depuis deux ans et on parle souvent de mariage. Cependant mon copain a beaucoup insisté sur le fait qu'il ne m'a rien promi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
lekabilien

Confusion

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous écrit aujourd'hui parce que je suis confuse par rapport à une situation que je vis actuellement avec mon copain. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
lekabilien

Je suis tres jalouse

 Résolu

Bonjour,  Je suis en couple avec un mec ça fait 4 mois deja, et je suis tres jalouse, je comprend que je ne lui laisse pas de liberté , mais c'est plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Shey2508

Se remet-on d'un chagrin d'amour ?

 Résolu

Bonjour, peut -on se remettre d'un si grand chagrin d'amour .... combien de temps la souffrance regit notre vie ????? Merci pour vos conseils....

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
La triste déprimé

Après 15 ans

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue depuis quelques jours. il y a quelques mois, je tombais très malade , ma vie ne semblait tenir qu'à un fil, j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lekabilien

L'erreur

 Résolu

Bonjour,    Je sais pas exactement ce que je cherche, des conseils, des avis, des réactions..    J'ai 22 ans, je suis sorti avec une fille depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lekabilien

Dur d'oublier mon amant je bosse avec et j'ai des sentiments

 Résolu

bonjour je suis mariée depuis 10 ans et j'ai eu un amant pendant 3 ans. je sais ce n'est pas bien. mais je l'ai fait. j'étais bien avec mon mari, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Line

Mon ex me menace svp aidez moi (maroc)

 Résolu

Bonjour, pour ne pas trop parler , je suis musulmane soit disant , j'etais en relation avec un gars , chose qui est interdite dans la religion ( sau...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lekabilien

Fin de notre amour ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lekabilien

Encore espérer malgré le mal qu'il m'a fait

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans, je suis célibataire mais j'ai eu plusieurs petits copains. Mais un seul m'as vraiment marquer. sa va être un petit peu long donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lekabilien

Dêcès

 Résolu

Bonjour Je m appelle Brigitte et je suis veuve depuis 11 mois J ai 48 ans J aimerais avoir quelques conseils pour continuer à avancer sans lui ca...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Franbri

Je cherche quelqu'un de suisse qui pourrait m'eclaircire

 Résolu

Bonjour, Alors voilà avec mon homme on ne s'entend plus trop bien ... nous avons un fils de 19mois je reste pour son bonheur ! et parce que je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie  

Mauvaise passe ou la fin?

 Résolu

Bonjour, Voila un peu plus de 1 mois que mon couple bas de l'aile, manque de communication, de comprehension, lassitude, desespoire,pertes de sentim...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur la question

 Résolu

Bonjour, Mon cousin (17 ans de vie commune) en 2009 ou 2010 décide de faire chambre à part car il ne l'aime plus. En 2012 il la trompe avec moi (...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lekabilien

Un break retarder l'inévitable?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis avec mon copain ça va faire 3 ans que nous sommes ensemble . Nous sommes en plein break de couple. Voilà plus de 3 semaines que...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
joanadrome

M'évite- il ?

 Résolu

Bonsoir j'ai 18 ans et ça fait environ 2 mois que je me suis remis avec lui, aujourd'hui je ne sais pas où j'en suis avec lui.. Ça va être long XD ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cocosr

Ma copine est perdu !!

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir se qu'à ma copine en ce moment je vais faire un petit résumé en bref avant de me rencontré elle était deja tomber amoureuse ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
begonie  

J'ai laissé mon chéri voir ailleurs et il m'a quitté

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message pour mettre en garde les filles qui vivent la chose que j'ai vécu. Je suis restée 2 ans avec un garçon dont j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
katrina.K

Comment rompre

 Résolu

bonjour, je suis en couple depuis 6 mois avec un mec tout le monde chez moi l'adore maintenant je suis dans un dilème parce qu'il commence serieuse...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lekabilien

Mon ex et moi

 Résolu

En février j'ai rompu avec mon ex copain après 4 ans de relation suite à beaucoup de tromperie et une perte de confiance en lui qui me bloqué pour con...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lekabilien

Jai fauter aidez moi

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vider mon sac j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 4 ans et j'ai vraiment merder Je développe quand on c'est mis en co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
snocky.

Il est perdu

 Résolu/Fermé

En se moment sa va pas du tous avec mon copain .. Sa fais 10mois que nous somme ensemble. Il y a 2semaine on a eu une dispute car il a vue des messag...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J aimais deux hommes j ai du en quitter un

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée depuis 23 ans mais depuis un an je trompais mon mari avec un homme que j' aime que j 'aimais et que j 'aimerai toute ma vie!...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
hmmmlol
Résultats 1 - 50 sur un total de 60