- Le coup de foudre, vous y croyez ? Ces 3 femmes l'ont vécu et racontent
- Appli Humingfy : après le plan cul, le doux câlin et le co-dodo
- Kamasutra minceur : 5 positions pour perdre du poids en faisant l'amour
- Aphrodisiaque : ces aliments naturels qui stimulent le désir sexuel
- Kamasutra : le guide complet des positions sexuelles
Forum Rupture
- Résolues
-
Elle me quitte, son next est son ex ! [Résolu]
Bonjour, Ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2 ans de relation. Depuis 1.5mois elle ressort avec son ex avec qui elle était restée 1.5 an. Lui n’...
-
J’aime toujours mon ex :,( [Résolu]
Bonjour/Bonsoir a tous, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je devrais être heureuse et pimpante, mais me voilà entrain de pleurer dans mes draps. C...
-
Amoureux de son ex (qui est en couple) [Résolu]
Bonjour, bonsoir à tous Voilà je me retrouve ici pour vous faire part d'un problème majeurs, ou j'espère recevoir en retour des réponses et conseils....
-
Je ne comprend pas ce qui ce passe ???? [Résolu]
Bonjour à tous, désolé pour la longueur du texte mais j’ai besoin de conseils. Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Un peu dépassé par les...
-
Mon copain m’évite [Résolu]
bonjour, je vous explique mon problème, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse et mon copain en tant que serveur dans un restaurant pa...
-
Mon homme dort avec d'autres filles [Résolu]
Bonjour* Actuellement 2 ans en couple je rencontre un problème. Mon homme en soirée ou autre fini toujours par dormir avec d’autre femmes durant ...
-
j'ai du mal à comprendre pourquoi [Résolu]
Bonjour, Je suis fou amoureux d'elle, elle aussi très amoureuse, et de plus en plus. J'habite à Toulouse, elle habite en Allemagne. Elle a décidé que ...
-
Ma femme m'a trompé [Résolu]
Bonjour Alors je vous explique sa fais bientôt 1 an que je suis en couple. Au tout début elle ne me montrer aucune importance, cest limite on étais ...
-
Au bout du bout [Résolu]
Bonjour à toutes Si je suis la aujourd'hui c'est comme l'indique mon titre c'est que je suis à bout En 2012 j'ai rencontré mon ex copine avec qui j...
-
Abandonnée pendant ma grossesse [Résolu]
Bonjour, Je viens vers vous car j’aimerais trouver des témoignages de femme ayant été quitté pendant leur grossesse. Je suis enceinte de 4 mois, une...
-
Il me manque [Résolu]
Bonjour, j’ai 19 ans et je vie actuellement une rupture avec un homme de 22 ans. Ça fait maintenant un peu plus d’un mois que nous sommes séparés (c’e...
-
Mon copain est bizarre [Résolu]
Bonsoir, Ca fait 2 ans que je sors avec mon copain et dès que l’on approche des grandes vacances ainsi que du ramadan il ne me calcule plus, ne me pa...
-
Aidez moi mm avec un avis [Résolu]
Sans jugement svp. Je suis une femme amoureuse comprenez moi.pour faire court je vous adresse d abord le bonsoir et vais vous raconter ce que j' a...
-
J’ai besoin de vos conseils svp , merci [Résolu]
Bonjour tout le monde, Je me suis séparé avec ma copine y’a 2mois et demi mnt , je suis en Silence radio y’a presque un petit mois , Je l’ai bloqué su...
-
Perdu entre la rupture et la réconciliation [Résolu]
Bonsoir a tous, merci de m'accorder un peu de temps dans cette situation douleureuse pour moi, voila pour ma premiere relation je vie un enfer en effe...
-
Comment reconquérir son ex [Résolu]
Bonsoir, Cela peut paraître bizarre. J'ai fait du mal à quelqu'un il y a quelques temps, nous étions ensemble depuis 7 ans, j'ai fauté à plusieurs r...
-
Dois-je le lui dire? [Résolu]
Bonjour, Nous avons rompu il y a peu, très, trop compliqué. Malgré mes sentiments j'ai préféré mettre un terme à notre relation... Mais voilà, il m...
-
Enceinte il me quitte [Résolu]
Bonjour à tte Enceinte de 2 mois mon ami veut me quitter car je suis trop jalouse mais je vous explique j'ai cru voir des message dune femme sur qu'...
-
elle quitte son compagnon pour moi = elle déprime. [Résolu]
Bonjour, je viens vers vous en quete de conseils, et de réponse à mes questions... je vais vous expliquer la sitation en détaille : Commençons pas le...
-
Comment se liberer d'un engagement [Résolu]
Bonsoir Je suis en couple depuis deux ans et on parle souvent de mariage. Cependant mon copain a beaucoup insisté sur le fait qu'il ne m'a rien promi...
-
Confusion [Résolu]
Bonsoir à toutes et à tous, Je vous écrit aujourd'hui parce que je suis confuse par rapport à une situation que je vis actuellement avec mon copain. ...
-
Je suis tres jalouse [Résolu]
Bonjour, Je suis en couple avec un mec ça fait 4 mois deja, et je suis tres jalouse, je comprend que je ne lui laisse pas de liberté , mais c'est plu...
-
Se remet-on d'un chagrin d'amour ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, peut -on se remettre d'un si grand chagrin d'amour .... combien de temps la souffrance regit notre vie ????? Merci pour vos conseils....
-
Après 15 ans [Résolu]
Bonjour, je suis un peu perdue depuis quelques jours. il y a quelques mois, je tombais très malade , ma vie ne semblait tenir qu'à un fil, j'ai pris...
-
L'erreur [Résolu]
Bonjour, Je sais pas exactement ce que je cherche, des conseils, des avis, des réactions.. J'ai 22 ans, je suis sorti avec une fille depuis ...
-
dur d'oublier mon amant je bosse avec et j'ai des sentiments [Résolu/Fermé]
bonjour je suis mariée depuis 10 ans et j'ai eu un amant pendant 3 ans. je sais ce n'est pas bien. mais je l'ai fait. j'étais bien avec mon mari, ...
-
mon ex me menace svp aidez moi (Maroc) [Résolu/Fermé]
Bonjour, pour ne pas trop parler , je suis musulmane soit disant , j'etais en relation avec un gars , chose qui est interdite dans la religion ( sau...
-
Fin de notre amour ? [Résolu]
Bonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...
-
encore espérer malgré le mal qu'il m'a fait [Résolu]
Bonjour j'ai 17 ans, je suis célibataire mais j'ai eu plusieurs petits copains. Mais un seul m'as vraiment marquer. sa va être un petit peu long donc...
-
Dêcès [Résolu]
Bonjour Je m appelle Brigitte et je suis veuve depuis 11 mois J ai 48 ans J aimerais avoir quelques conseils pour continuer à avancer sans lui ca...
-
Je cherche quelqu'un de Suisse qui pourrait m'eclaircire [Résolu]
Bonjour, Alors voilà avec mon homme on ne s'entend plus trop bien ... nous avons un fils de 19mois je reste pour son bonheur ! et parce que je n...
-
Mauvaise passe ou la fin? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila un peu plus de 1 mois que mon couple bas de l'aile, manque de communication, de comprehension, lassitude, desespoire,pertes de sentim...
-
votre avis sur la question [Résolu]
Bonjour, Mon cousin (17 ans de vie commune) en 2009 ou 2010 décide de faire chambre à part car il ne l'aime plus. En 2012 il la trompe avec moi (...
-
Un break retarder l'inévitable? [Résolu]
Bonjour, Voilà je suis avec mon copain ça va faire 3 ans que nous sommes ensemble . Nous sommes en plein break de couple. Voilà plus de 3 semaines que...
-
m'évite- il ? [Résolu]
Bonsoir j'ai 18 ans et ça fait environ 2 mois que je me suis remis avec lui, aujourd'hui je ne sais pas où j'en suis avec lui.. Ça va être long XD ...
-
Ma copine est perdu !! [Résolu]
Bonjour j'aimerais savoir se qu'à ma copine en ce moment je vais faire un petit résumé en bref avant de me rencontré elle était deja tomber amoureuse ...
-
j'ai laissé mon chéri voir ailleurs et il m'a quitté [Résolu]
Bonjour, Je vous écris ce message pour mettre en garde les filles qui vivent la chose que j'ai vécu. Je suis restée 2 ans avec un garçon dont j'...
-
comment rompre [Résolu]
bonjour, je suis en couple depuis 6 mois avec un mec tout le monde chez moi l'adore maintenant je suis dans un dilème parce qu'il commence serieuse...
-
Mon ex et moi [Résolu]
En février j'ai rompu avec mon ex copain après 4 ans de relation suite à beaucoup de tromperie et une perte de confiance en lui qui me bloqué pour con...
-
jai fauter aidez moi [Résolu]
Bonjour, Voila je viens vider mon sac j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 4 ans et j'ai vraiment merder Je développe quand on c'est mis en co...
-
il est perdu [Résolu/Fermé]
En se moment sa va pas du tous avec mon copain .. Sa fais 10mois que nous somme ensemble. Il y a 2semaine on a eu une dispute car il a vue des messag...
-
j aimais deux hommes j ai du en quitter un [Résolu]
Bonjour, Je suis mariée depuis 23 ans mais depuis un an je trompais mon mari avec un homme que j' aime que j 'aimais et que j 'aimerai toute ma vie!...
-
Rester ou partir ... [Résolu]
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 10 ans, mais seulement depuis quelques années j'ai beaucoup beaucoup souffert (insultes, humiliations, mani...
-
Comment se passe une séparation à l'amiable ? [Résolu/Fermé]
mon mari veut quitter le domicile conjugal pour vivre sa vie.avec une separation à l'amiable comment ça se passe pour les biens communs tel que l'appa...
-
Séparation, trahison, comment faire quand on l'aime encore? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis restée 3 ans avec mon copain, nous sommes partis dans une autre région a 3h de route de notre ville natale.. A 1 an et de mi de n...
-
DIVORCE ET MAISON [Résolu]
Bonjour, Nous envisageons de divorcer et mon mari souhaite que je garde la maison qui nous appartient à tout les deux. Il a deja une autre maison à ...
-
reconquérir son ex ? comment faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire pour reconquérir son ex copain qui reste frileux à la relation sans le persécuter ?
-
Suis-je fautif ? [Résolu]
Bonjour je suis un garcon de 22ans j'ai une fille a qui je tien vraiment on est en couple et j'ai l'intention de passer le reste de ma vie avec el...
-
Récupérer une bague de fiançailles [Résolu]
Bonjour, j'ai fréquenté une fille pendant une dizaine d'années. Tout allait bien. Je lui ai offert une bague de grand prix avec présentation offici...
-
Comment récuperer la femme qu'on aime ? [Résolu/Fermé]
elle sait plus ou elle en est mais elle dis avoir des sentiments pour un autre et est avec lui a l'heure actuelle,pourtant on a vécu un an ensemble,et...