Jai fauter aidez moi

Résolu
pseudonymeinconnu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 19:24
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 nov. 2015 à 00:02
Bonjour,
Voila je viens vider mon sac j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 4 ans et j'ai vraiment merder

Je développe quand on c'est mis en couple on c'est fixer des règles que je n'ai absolument pas respecter, dont, ne pas parler au personne du sexe opposer, on s'aime de manière très possessive et j'ai menti et menti et menti..

Je vous raconte au début de notre histoire on était toit les deux en couple on a donc quitter les personne pour ce mettre ensemble sauf que j'ai attendu plus de 4 mois avant de quitter l'autre, on était en relation a distance et j'avais vraiment peu confiance, bref après on a couper relation avec toute les personnes du sexe opposée qu'on connaissait sauf que moi j'ai Continuer de parler a mon meilleur ami alors que je l'avait pourri pour qu'il arrete de parler a la sienne.

Ensuite on a emménager ensemble je voyais toujours mon meilleur ami bien sur c'était uniquement de l'amitié, et au bout de 3 ans de relation, mon mec est devenu froid et distant pendant 4 mois, j'en ai énormément souffert, je pleurais beaucoup et suite a sa j'ai décider d'arrêter et j'ai eu une relation pansement comme on dis avec un mec et après mon copain est revenu vers moi et j'ai jouer pendant 1 mois sur deux tableau après j'ai continuer ma relation avec mon copain et c'est que 8 mois après que je lui ai avouer ma tromperie évidement scandale et dans ma vériter j'ai encore menti.. et la hier je lui ai aussi avouer que j'avais continuer de voir mon meilleur ami et que y'a des soirée entre collège ou y avait aussi des mecs.. etc.. biens sur la plupart prendrons notre couple comme trop possessif mais c'est comme sa qu'on c'est aimer il mappartenait et je lui appartenait et vraiment je le pourrissais avec ma jalousie alors que lui me faisait une confiance aveugle

Aujourd'hui il me dis que je suis qu'une pute que j'ai porter un masque que j'ai tromper lui et toute sa famille qu'il ne m'aimera plus jamais qu'il ne me considerera plus jamais comme sa femme et que aujourd'hui si on reste ensemble il peut pas me garantir de pas me tromper et je sais que ses parole sont vrai il a toujours fait ce qu'il dis même énerver. Donc aujourd'hui je l'aime tellement que je suis prete a accepté ses infidélité juste parce que je veux avoir une chance de le reconquérir et que je merite de souffrir, honnêtement pour moi c'est Lhomme parfait, et sans lui j'ai des envie de suicide je ne sais pas quoi faire je pense vraiment que je suis folle.. aidez moi a y voir plus clair ...
A voir également:

3 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5
5 nov. 2015 à 20:21
Pas facile de te lire, ton texte est pas tres clair!

Si je résume, en vous mettant en couple vous vous interdisez de parler au sexe opposé. Trouvez vous ça normal? cela devient tes vite sectaire de se priver de relation entre les deux sexes , surtout qu ce n'est qu'amical. bref...ce genre d'interdiction pousse a la tentation, autant être clair des le départ, et savoir d'où vient cette jalousie possessive.

Après si j'ai bien compris, tu as trompé ton copain? Normal qu'il n'ai plus confiance.

Le mieux est que vous discutez de vos problèmes ensembles et qu'il te refasse confiance et que vous arrêtez de vous mettre des limites qui ne servent a rien. Et si vous n'avez plus rien à faire l'un avec l'autre, la separation semble indiquée. ca doit venir de toi, et la communication dans le couple ça aide.

De lus il faut t'interroger sur votre jalousie, de quoi as tu peur?
1
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
5 nov. 2015 à 21:38
vous avez créé une secte a 2 seulement pour vous 2 ?
0
pseudonymeinconnu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 1
5 nov. 2015 à 22:31
Oui en ce mettant en couple on c'était fixer ses règles et après on est jamais revenu dessus. Oui je l'ai tromper c'est arriver pendant qu'on c'était séparé j'ai été voir ailleurs et quand on essayait de ce remettre ensemble jetait toujours en contact avec l'autre.
Je sais vraiment que j'ai eu tort de lui mentir j'en suis consciente mais j'ai en même temps la peur de le perde et ma conscience qui n'était pas tranquille.
Après ma jalousie je sais pas au début de mes relation je n'avais pas ce comportement mais après avoir été déçu j'ai commencer a avoir besoin de maitriser ma relation pour aimé . Même si je suis totalement consciente que c'est pas vivable.
Et a ce jour la discussion est impossible je me prend insulte sur insulte menace sur menace..
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5
5 nov. 2015 à 23:14
Dans ce cas la pourquoi rester avec?

Cette il faut faire des concessions dans un couple...poser des limites ok mais,des interdictions de ce genre...ce n'est pas très logique..ne pas s'ouvrir aux autres avec des interdictions est une entrave a la liberté.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
6 nov. 2015 à 00:02
Bjr, bizarre cette règle........Vs aviez un couvent chacun????
0