Mon ex me menace svp aidez moi (Maroc)

Résolu
helphelp heelp - Modifié par Paul-Bernard le 31/07/2016 à 17:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 août 2016 à 23:19
Bonjour,
pour ne pas trop parler , je suis musulmane soit disant , j'etais en relation avec un gars , chose qui est interdite dans la religion ( sauf au cas de fiancaille ou mariage ) ....on etait un couple merveilleux apres un ans et demi on a rompu , il a pas accepté l'idee que je ressens plus rien evers lui , au lieu de faire un pas en avant maintenant il me menace , il a tout dit a mon pere , mon pere ne se comporte pas bien avec moi comme avant , et le pire est a venir je peux rien dire a mon pere a propos de no photos chez sa famille ... sa mere etait tjrs presente mais bon , elle n'est pas presente sur les photos, il me menace il parle avec mes copines et aussi les potes a mon frere il dit qu'il va me faire un publicité la ou j'habite
je sais plus quoi faiiire

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 juil. 2016 à 18:24
Bonjour
Malheureusement personne ne peut l'empêcher de parler, sauf s'il dit des choses interdites par la loi du Maroc.
Tu as fait une chose qui a ses conséquences aujourd'hui en connaissances de causes , assumes.
Est-ce interdit par la loi Marocaine ? La religion et les traditions sont autres choses même si bien sur elles doivent peser très lourds.
Quel âge as-tu ?
Vies-tu chez tes parents ou indépendantes ?
1
Helphelp heelp
31 juil. 2016 à 22:54
J'ai 18ans et quelques et lui il a 24ans
Je vis encore avec mes parents :(
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2016 à 23:11
Bonsoir,

Peux-tu expliquer : je suis musulmane soit disant ?
Tel que tu l'écris, tu doutes d'appartenir à cette croyance.
0
helphelpheelp
8 août 2016 à 22:46
non je voulais dire que ce que j'ai fait est considéré une honte pour l'islam c'est pr ca que j ai dis soit disant :( mais apparemment je suis croyante a 100%
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 juil. 2016 à 23:17
Bonsoir
Vous étiez en couple, tes parents le savaient ? Si oui, il faut en parler avec tes parents. S'ils ne le savaient pas, soit tu leurs expliques et ton père peut peut être parler a ce garçon, soit tu attends et voir la suite.
Ton problème est compliqué du fait des traditions que tu n'as pas respectée, bonnes ou mauvaises la n'est pas la question. Fais confiance a ta famille, même si cela ne sera pas simple, mieux vaut leur dire toi même que de l'apprendre par une tierce personne.
0
helphelpheelp
8 août 2016 à 22:47
merciii <3 hamdoulilah c reglé
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > helphelpheelp
8 août 2016 à 23:19
Bonsoir
Merci pour l'info. Mais tu peux expliquer un peu si cela n'est pas gênant pour toi

0