Fin de notre amour ?

Résolu
Mellou 18 - 2 août 2016 à 14:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 août 2016 à 17:48
Bonjour,
J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos sexy/provocantes c'est une nana qui fait ses remplacements dans sa boîte... Je me demande pourquoi il fait j'ai besoin de m'inquiéter ? En ce moment j'assure pas trop je tente de faire mon deuil et je sais plus trop où j'en suis si je suis parano ou pas ... Il ne le dit plus que je suis la femme de sa vie ... Je suis d'un naturel jaloux mais je sais me contrôler je supporte pas mal de chose notamment le fait qu'il bosse avec son ex avec qui il est resté 4 ans et qui nous a mis des bâtons dans les roues ... Merci par avance

4 réponses

Mimibourg Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 1
2 août 2016 à 16:39
Bonjour,

Je viens juste te réconforter parce que déjà travailler avec son ex, ce n'est pas top comme situation et puis si ça ne l'embête pas de visiter tout le temps le profil de sa collègue, c'est parce qu'il éprouve une attirance. Perso, je ne supporterai pas ça, c'est tout simplement un manque de respect si ce n'est pas autre chose. Refais ta vie et laisse le comme il le veut. Ca te fait mal mais crois moi, ça te fera encore plus de bien de le rayer de ta liste.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 août 2016 à 17:05
Bonjour
Quel âge respectif avez vous tous les 2 ?
Qu'il bosse avec son ex, il ne va pas démissionner de son travail ça ne court pas les rues de nos jours, bien sur le risque existe qu'ils puissent avoir des aventures comme "le bon vieux temps" avant l'embrouille qui les a séparés, mais cela n'est forcément vrai non plus, donc, c'est une question de confiance entre vous 2 et être digne de confiance.
Par contre aller regarder ou discuter avec une amie de travail sur un réseau social, cela est un manque de respect pour toi.
Peut être plus la a discuter de vous, de ce qui te gène que sur son ex. Rien n'empêche d'aborder le sujet, mais ils bossent ensemble, qui démissionnera pour que tu n'aies plus de doute ?

0
Merci à vous de m'avoir répondu. Jai 23et lui 28ans . Je me suis mal exprimé je pense mais la nana qui fait des photos osées, cest pas son ex mais une autre. Je pense qu'avec son ex il est clean elle est beaucoup plus vieille que lui mais je sais qu'il prenne tous les jours leurs pauses en même temps et donc forcément elle est la ....mais bon voilà c'était pr dire que je sais prendre sur moi. La ce qui m'inquiète c'est une autre nana qui est allumeuse et il regard son profil des fois
0
jemine Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 1
5 août 2016 à 16:00
quelle femme suppoorterais de voir son copain/mari avec leur ex il 'y a donc plus personne sur terre
0
jemine Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 1
5 août 2016 à 16:01
faudra le lui dire tout simplement et voir ce qui ce passe apres
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > jemine Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 17:48
Bonjour jemine
Il n'y a aucun mal de travailler avec son ex et avoir de bonne relation humaine, surtout et c'est souhaité s'il y a des enfants nés de leur passé.
Avoir toujours une crainte qui ne serait pas fondé, c'est un manque de confiance d'abord en soi et ensuite a sa compagne ou compagnon.
Bonne continuation
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 août 2016 à 22:52
Bonsoir Mellou
J'avais très bien compris et mon commentaire est aussi claire a mon avis.
Mais tu as mis en résolu, donc plus rien a rajouter.
Bonne soirée
0