Récupérer son ex

Felix_4169 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022 - 5 févr. 2022 à 08:11
Felix_4169 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022 - 6 févr. 2022 à 19:55

Bonjour, il y a de cela à peu près 3 mois mon ex a rompu avec moi .Voyant que pendant les premiers mois  à force de communiquer la magie s'estompait j'ai préféré faire un silence radio. Avant ce silence radio elle m'avait fait part que ses sentiments étaient véritable et que notre relation avait un beaucoup compte pour elle. Seulement elle m'a dit que même si elle m'aimait encore elle n'était pas prête à se remettre en couple.

Ca été très dure pour moi mais nécessaire parce que je n'arrivais pas à avancer et j'étais et je suis encore amoureux d'elle . Le problème c'est que au bout de un mois et demi de silence radio je pensais que maintenant que j'ai fait le point sur ce que j'ai fait de mal , que tous c'était tassé, et j'ai donc rompu le silence radio .

Seulement voilà ca fait même pas un jour que je lui ai envoyé et j'ai eu le droit à un "vu" pour l'instant très honnêtement j'ai très peur j'ai pas envie de la perdre .

Vraiment intérieurement j'ai jamais été aussi triste je suis perdu , si quelqu'un peut m'éclairer ce serait hyper gentil de sa part j'en peut plus de cette situation.

A voir également:

6 réponses

Arkana0 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 861
6 févr. 2022 à 19:20

Bonjour,

Tu ne précises pas vos âges respectifs, ni la durée de votre couple, ça a son importance !

0
Felix_4169 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022
6 févr. 2022 à 19:27

J'ai eu 23 cet hiver elle en aura 23 en avril. Notre relation a durée 3 mois c'était ma première relation mais elle a été intense chacun de notre côté il y avait une vrai alchimie et je dit pas ca parce que c'est ma première relation

0
Felix_4169 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022
6 févr. 2022 à 19:29

Pour elle j'ai été sa meilleure relation elle me l'avait confié quand on était encore en couple 

0
Arkana0 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 861
Modifié le 6 févr. 2022 à 19:41

Et du coup, qu'est-ce qui te perd dans cette situation ?

Est-ce seulement ce paragraphe-ci : " Avant ce silence radio elle m'avait fait part que ses sentiments étaient véritable et que notre relation avait un beaucoup compte pour elle. Seulement elle m'a dit que même si elle m'aimait encore elle n'était pas prête à se remettre en couple." ?

Tu n'auras jamais mieux que les faits dans ce genre de cas et les faits sont qu'elle a rompu et ne veut pas se remettre avec toi.

Pour ce qui est de l'interpétration de ses paroles, ça ne sert pas à grand-chose de te triturer le cerveau dessus car ça peut partir dans tous les sens, de l'amoureuse de dramas (à fuir) au fait de te passer de la pommade pour ne pas être "la méchante de l'histoire".

"Le problème c'est que au bout de un mois et demi de silence radio je pensais que maintenant que j'ai fait le point sur ce que j'ai fait de mal , que tous c'était tassé, et j'ai donc rompu le silence radio .

Seulement voilà ca fait même pas un jour que je lui ai envoyé et j'ai eu le droit à un "vu" pour l'instant"

Tu as eu un comportement correct : le pire aurait été de la harcelé, là tu as respecté sa décision un certain temps, tu en as profité pour faire le point (et ce qu'elle a pu faire de mal, elle, y as-tu pensé ?) et tenter de reprendre le contact.

Elle a peut-être besoin d'y réfléchir avant de réagir ou bien elle a désormais décidé de t'ignorer dans l'espoir que tu passes à autre-chose. Dans les deux cas tu n'as aucun contrôle donc peu utile de te prendre la tête avec ça.

"très honnêtement j'ai très peur j'ai pas envie de la perdre ."

Est-ce que cette peur a eu une influence sur ton comportement lorsque vous étiez ensemble ?

"il y avait une vrai alchimie"

Qui a cessé de faire son oeuvre, vraisemblabement. On peut vivre quelque-chose de fort, ça n'efface pas toutes les difficultés qui attendent le couple pour durer plus longtemps. Ca n'est pas qu'une question d'être des gens biens, mais aussi des gens compatibles. Sur ce point-là, sois attentif à ne pas voir le monde selon ton seul regard : il n'est plus aveugle que celui qui refuse de voir.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 févr. 2022 à 19:50

Le truc que j'ai oublié de préciser dans toutes l'histoire c'est que réellement au tout début de la rupture elle m'a confié qu'elle espèrait qu'on se retrouve un jour mais que là elle était pas prête pour l'instant. Et elle est la a regardé mes stores sur insta c toujours la première a regarder .

Et il faut pas croire mais j'ai réellement pris conscience de tout ce que j'ai fait de mal et j'ai appris aussi à pardonner ce que elle a fait de son côté. Au début je me voilais les yeux mais maintenant c'est clair.

Elle m'a dit aussi que l'idée du sr "c'était mieux comme ca pour le moment" avant qu'on ne l'enclenche 

0
6 févr. 2022 à 19:55

Et pi il faut pas oublier que avant moi elle a eu un passer douloureux avec des ex ou pc donc pour l'instant je pense que pour elle vu que c'est différent pour l'instant elle ne sait pas trop où elle en est 

0