Récupérer son ex

Felix_4169 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022 - 5 févr. 2022 à 08:11
Felix_4169 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022 - 6 févr. 2022 à 19:55

Bonjour, il y a de cela à peu près 3 mois mon ex a rompu avec moi .Voyant que pendant les premiers mois  à force de communiquer la magie s'estompait j'ai préféré faire un silence radio. Avant ce silence radio elle m'avait fait part que ses sentiments étaient véritable et que notre relation avait un beaucoup compte pour elle. Seulement elle m'a dit que même si elle m'aimait encore elle n'était pas prête à se remettre en couple.

Ca été très dure pour moi mais nécessaire parce que je n'arrivais pas à avancer et j'étais et je suis encore amoureux d'elle . Le problème c'est que au bout de un mois et demi de silence radio je pensais que maintenant que j'ai fait le point sur ce que j'ai fait de mal , que tous c'était tassé, et j'ai donc rompu le silence radio .

Seulement voilà ca fait même pas un jour que je lui ai envoyé et j'ai eu le droit à un "vu" pour l'instant très honnêtement j'ai très peur j'ai pas envie de la perdre .

Vraiment intérieurement j'ai jamais été aussi triste je suis perdu , si quelqu'un peut m'éclairer ce serait hyper gentil de sa part j'en peut plus de cette situation.

A voir également:

6 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
6 févr. 2022 à 19:20

Bonjour,

Tu ne précises pas vos âges respectifs, ni la durée de votre couple, ça a son importance !

0