Rupture douloureuse lesbienne

rufus_8500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - 4 févr. 2022 à 11:57
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 févr. 2022 à 13:20

Bonjour, il y'a deux ans jour pour jour je me suis mise en couple avec une fille tout se passait très bie vraiment j'ai vécu la plus belle histoire de toute ma vie jusqu'à l'été 2021. Les choses ont commencé à changer, elle était devenue plus distante , plus de sexe , on passait nos soirées chacune sur son téléphone bref c'était bizarre mais ça allait je me suis dis c'est juste une phase ça ira. En septembre 2021 j'ai eu un appartement c'était une très bonne nouvelle pour moi mais aussi pour nous car on avait un endroit rien qu'à nous ce qu'on avait pas forcément avant.

A partir de là tout a basculé on ne se voyait plus du tout ou 1 fois toutes les deux semaines , plus d'appel et moins en mois des messages. Du coup moi je fais le premier pas je vais vers elle pour avoir des explications et elle me dit qu'elle a besoins de prendre ces distances même sans comprendre réellement ce que ça voulais dire j'ai accepté on a mis des règles en place.
Sauf que ça n'a rien changé en sachant qu'elle devenait de plus en plus distante avec moi mais aussi avec toutes ses amies et moi je ne voulais pas qu'elle se retrouve parce que je l'aime vraiment cette fille j'ai tout fait pour qu'elle reparle à ces copine finalement elles étaient tout le temps avec ces copines , elle m'a dit qu'elle voulait faire une pause on a fait la pose sauf qu'on était censée passer les fêtes de noels ensemble chez sa famille , noel qui était vraiment en pleins milieux de la pause elle m'envoie un message pour me dire qu'elle a envie de passer les fêtes de Noël avec moi que ça lui tiens à cœur et tout bah moi j'y vais tout se passe bien à Noël tranquille sauf que après bah c'était bizarre je ne savais pas comment réagir avec elle et elle était vraiment très distante. On a été invité le 30 décembre chez une de nos amies toute la soirée on ne c'est pas calculé vraiment du coup un moment moi je craque et je lui demande de venir discuter elle accepte je lui demande où on en est elle me dit qu'elle préfère arrêter là parce qu'elle me détruit qu'elle n'est pas bien dans ça tête qu'elle qu'elle n'a plus d'amour pour personne alors que Brault deux jours avant elle me disait qu'elle m'aimait.

Finalment là elle veut qu'on soit amie je lui ai dis oui mais le problème c'est que moi je l'aime sincèrement je ne vois pas ma vie sans elle je veux qu'elle aille mieux qu'elle soit heureuse c'est pour ça que j'accepte d'être son amie de lui laisser son espace mais je suis amoureuse d'elle et aujourd'hui ça allait faire 2 ans qu'on était ensemble j'ai tellement envie de lui envoyer un message aidez moi s'il vous plaît que faire ?

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
4 févr. 2022 à 13:20

Bonjour,

"elle devenait de plus en plus distante avec moi mais aussi avec toutes ses amies"

C'est alarmant, elle est peut-être en train de faire une dépression. Un avis de psychiatre ou au moins d'un médecin généraliste serait le bienvenu...

0