Lui dire ou pas (fétichisme, scato, âmes sensibles s’abstenir)

Thomas54 - Modifié le 20 déc. 2020 à 23:21
 Paraphile - 27 avril 2022 à 19:05

Bonjour,

alors voila, j'adore pratiquer l'anulingus avec ma femme. Elle réagit généralement plutôt bien. Je la fais d'ailleurs toujours jouir avec ma bouche (cunilingus).

ces derniers temps, j'ai pris l'habitude d'introduire un doigt dans son anus et j'ai d'abord pris plaisir à lécher ce doigt, qui ne ressortait pas toujours propre.

puis comme elle me laissait explorer avec mon doigt, j'ai plusieurs fois touché et joué avec ce que je trouvais à l'intérieur (je ne vous fais pas de dessin). 
 

récemment J'ai carrément fait glisser vers le bord une petite crotte et je l'ai carrément fait sortir pour la gober. j'ai cru que j'allais jouir tellement la sensation était intense. Je croquais puis j'avalais ses excréments. J'adorais cette idée.le goût était très fort. Mais la symbolique tellement puissante !

alors voilà la question :

Sachant que je n'en ai pas reparlé à ma femme, pensez-vous qu'il est possible qu'elle n'ait pas senti ce que j'ai fait ? (Déplacer la crotte à l'intérieur puis carrément la sortir) ? En fait j'aimerais lui dire pour lui demander si elle m'autoriserait à recommencer... 

si ça vous choque, passez votre chemin, rien ne vous oblige à me répondre.

mesdames, si une aventure similaire vous est arrivée, qu'en pensez vous ?

A voir également:

4 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
24 déc. 2020 à 08:17

Bonjour,

 

Déjà, merci d'avoir pris soin d'avertir dans le titre.

J'ai 'lestomac assez solide, mais malgré tout il me faut m'accrocher face à ça...

 

Un avertissement toutefois : si l'homme n'est pas scatophage, contrairement aux lièvres par exemple, c'est parce que nous ne sommes pas équipés pour ce faire. Manger des excréments risque d'amener des bactéries bénéfiques là où elles sont normalement (les intestins) à des endroits où elles sont dangereuses. Donc d'un point de vue santé, attention...

 

Pour le reste, cela ne dépend que de la relation que vous entretenez avec votre compagne.

Y aller de front risque de la choquer, mieux vaudra peut-être y aller très doucement et progressivement.

4

Merci @arkanao pour votre ouverture d'esprit et d'avoir pris le temps d'une réponse :-)

je pense qu'il est peu probable que ma femme n'ait pas senti ce que je faisais. Il y a quelques jours je m'y suis à nouveau aventuré et c'est elle qui a plaqué ma tête entre ses fesses, je pense donc qu'elle a apprécié. 

c'est difficile à comprendre mais c'est vraiment la portée symbolique qui m'excite, pas l'acte en lui-même.

merci encore pour cet échange, sur un sujet qui peut paraître clairement répugnant à beaucoup.

2