Mon mari est inscrit sur des sites de rencontres sexuelles [Résolu]

Justinecc
Messages postés
2
Dernière intervention
30 décembre 2017
- 30 déc. 2017 à 07:36 - Dernière réponse :  kalacht
- 27 janv. 2018 à 00:36

Ca la fait quelques années que nous frequentons . Je sais qu' il est régulièrement inscrit sur des sites de rencontres à visée sexuelle. Il nie tout en bloc et prétend qu' une personne malveillante l inscrit à son insu ce qu il m est incroyable à croire. Dois je rompre ? Aider moi

Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

lekabilien
Messages postés
13122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 30 déc. 2017 à 12:09
0
Merci
(BONJOUR) Justinecc

"Ca la fait quelques années que nous fréquentons", dois-je comprendre que vous ne vivez pas ensemble ?, marié mais chacun chez soi ?
Si c'est le cas, dans une telle union, c'est que chacun veut garder une certaine liberté de faire, de sa vie, une autonomie de gestion de sa vie, cela implique mais pas forcément, que chacun puisse avoir une vie sexuelle caché mais plus facile et plus libre en tout sens de le faire.
Justinecc
Messages postés
2
Dernière intervention
30 décembre 2017
- 30 déc. 2017 à 14:25

En fait nous ne sommes pas mariés mais c est une relation de tous les jours nous avons élevés nos enfants chacun pour soi. Ce que je n arrive pas à comprendre c est qu' il nie toutes ces inscriptions. Qu en à t il fait.? Moi j en ai les preuves j ai pu intercepter les mails d inscription. Je ne peux pas commencer un travail d acceptation  encore moins de pardon s il continu de nier l évidence. Comment lui faire avouer afin d envisager de sauver notre couple ? C est une relation très suivie nous nous voyons plusieurs fois par jour nous passons tout notre temps libre ensemble depuis 17 ans.

Votre aide m est précieuse 

Commenter la réponse de lekabilien
lekabilien
Messages postés
13122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 30 déc. 2017 à 15:06
0
Merci
(BONJOUR, RE-BONJOUR) Justine
Après 17 ans tu apprends a connaitre ton homme, ou alors il a changé, il chercherait quelque chose de nouveau.
Si tu es sur qu'il ment il faut le mettre sur le fait accompli, si tu as des preuves et qu'il s'obstine a nier, il y a un vrai problème, un loup dans la bergerie. Le mensonge s'il est avéré et un mauvais présage.
Il faut en discuster, toi avec tes preuves lui avec ses preuves de contradiction.
stf_frmu
Messages postés
25858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juin 2018
- 30 déc. 2017 à 16:54
0
Merci

bonjoor Justne.

a premiere vue vous n'avez pas compris le premier message de lekabilien.....

donc votre prochaine reponse commencera par "bonjour" !

vous dies etre avec votre ami depuis 17 ans, que vous passez vos moments libres ensemble.

vous dites aussi que vous avez elevés vos enfants chacun de votre coté, mais a premiere vuen vous ne vivez pas sous le mem toit.

si c'est le casn cet element est tres important a prendre en compte dans votre vie a tout les deux. il se peut que chacun de vous a voulu une certaine liberté a un moment donné, ce qui a l'air d'etre mins le cas pour vous maintenant.

en ayant cette liberté, cela permey peut etre a votre ami d'aller sur des sites de rencontres, ca veut pas dire qu'il rencontre, et que ce "loisir" il veut le garder pour lui.

il ne veut peut etre pas vous dire la verité par peur de vous perdre ou par peur de perdre sa liberté si il l'avoue.

donc il faut une grosse discussion entre vous deux, lui dire ce que vous voulez, lui dire ce qe vous etes rete a changer et lui dire ce que vous voulez qui change.

encontre partie il faudra aussi ecouter ce qu'il a a dire et trouver un compromis entre vous deux si vous voulez que votre union continue

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Un grand merci pour toutes vos réponses. Maintes discutions ont ont déjà eu lieu peine perdue il nie toujours l évidence donc impossible d avancer. Il se pose en victime étant inscrit contre son gré accusé de quelque chose qu il n a pas commis. Il ne s est pourtant pas immédiatement desinscrit peut-être cette personne malveillante lui rendait bien sevice. Très étrange incroyable. 

Un chaleureux merci à vous tous 

Commenter la réponse de stf_frmu
lekabilien
Messages postés
13122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 31 déc. 2017 à 11:07
0
Merci
Bonjour justinecc
Sujet a approfondir et surveiller son evolution, avant de savoir la suite que tu lui donneras.
Ne pas aller trop vite a chaud, murir les découvertes, être sur de soi, ensuite réfléchir bien sur selon l'attitude de monsieur, de la conclusion a apporter.
Bonne chance
labricole47
Messages postés
12151
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 31 déc. 2017 à 13:09
0
Merci

bonjour

vous avez les preuves dites -vous ?

inscrivez vous sur ce site et bien sur ne donnez pas votre identité ...donnez lui rdv ....il va étre surpris  ))

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Bonjour 

Je vous remercie de tout cœur pour vos réponses. Mais malheureusement devant les preuves accablantes il se desinscrit à chaque fois pour se réinscrire sur d autres sites tout en niant être à l origine des nouvelles inscriptions. Je me suis inscrite à plusieurs reprises mais toujours trop tard pour le coincer. J ai même fait mot de passe oublié sur certains sites pendant la nuit l adresse mail ne donnait plus rien. Au plaisir de vous lire. 

Grand merci 

Commenter la réponse de labricole47
lekabilien
Messages postés
13122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 31 déc. 2017 à 19:35
0
Merci
Si tu es sur et certaine qu'il ment éperdument, qu'il s'inscrit réellement mais ne le reconnais pas, la confiance est rompue, tu te poseras toujours la question, rencontre t-il d'autres femmes ou pas. Pourquoi a t-il ce besoin également, que cherche t-il qu'il ne trouve pas avec toi ? Tout cela fera que votre couple aura du mal a trouver son équilibre s'il refuse de voir les choses en face, et d'assumer ses actes pour pouvoir en parler en faite. Fuir mène a l'incompréhension, qui mène aux problèmes sui mène a la séparation un jour ou l'autre. Ta situation n'est pas facile, au point ou tu en es, soit tu vies avec et cela risque de te ronger de l'interieur, soit tu prends une décision qui n'est pas facile a prendre, pour arrêter tout ça.
C'est toi qui sais ce qu'il faut faire, c'est toi qui sais ce que tu peux supporter, admettre et ce sui n'est pas acceptable.
Bonne courage et bonne chance en tout cas.
0
Merci

jette le ces pas un homme je ne comprend pas il ta toi pourquoi aller ailleure ces qu il t aime pas du tout.

alors jette le et trouve toi un homme qui prendrat soins de toi dans tous les sens du terme bis

Commenter la réponse de kalacht