Symptome de grossesse

Résolu
Anaisloras Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - Modifié le 29 déc. 2017 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2018 à 17:41

Bonjour j'ai fait l'amour pour la première fois sans protection ( je tient à préciser que je prenais et que je prend toujours la pillule ) il y a trois semaines. J'ai eu mes règles normalement .on l'a refait il y a quelques jours deux fois sans protection ( préservatif ) et je stress énormément d'être enceinte. Je suis majeure mais je n'ai ni emploi ni logement ou je pourrais éventuellement élevé un enfant . J'ai un petit ventre mais on est en période de fête donc je pense plus qu ce soit ça . Je n'ai pas de courbatures hormis celle du patin à glace que fais dernièrement. Je n'ai pas un odorat plus développé, enfaite je n'ai aucun des symptômes de grossesse hormis le ventre . Mais je stress quand même pas mal. Si quelqu'un a des conseils ou même de l'aide pour savoir à partir de quand ca peut commencer si je suis éventuellement enceinte .

Merci beaucoup 

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 18:47
le plus simple pour savoir rapidement c'est de faire un test de grossesse , après tu peux faire une prise de sang. pas la peine de stresser tant que t'a pas vérifier , il y a plein de raison possible a ce petit ventre, et au vue de ce que tu décris la grossesse est peu être une des dernières solutions envisageables, mais si tu veux vraiment être sûre fait un test ( ou deux si ça peux te rassurer) et comme ça tu saura ce que tu dois faire
0
Anaisloras Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
29 déc. 2017 à 18:53

Merci beaucoup je vais faire ça .

Merci 

0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 20:11

Bonjour 

Tu prends la pilule et tu ne sais pas qu'elle supprime l'ovulation ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Anaisloras Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 15:29

On ne sais jamais..

0
Utilisateur anonyme > Anaisloras Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 17:41

Non on sait. Pas d'ovulation = pas de risques.

Si tu la prends correctement évidemment.

Et les saignements sous pilule ne sont pas des règles.

0