Mon homme ne e désire plus

Quetzoal Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 15:26
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 déc. 2017 à 13:35

Bonjour, 
En couple depuis 7 mois, et emménagé chez lui depuis bientôt 2 mois mon homme ne me désire plus. Célibataires nous vivions des aventures en libertinage, depuis notre rencontre nous n'envisageons plus cette pratique l'un sans l'autre. 
Depuis bientôt deux mois il ne me désire plus ou lorsque nous avons des relations sexuelles (pas plus d'une fois par semaine et de plus en plus espacées) son excitation redescend, et elle n'arrive que lorsqu'il a des visions extérieures à nous lui donne une érection, je ne suis plus le sujet de son désir. Il est tendre et affectueux, me dit presque tous les jours qu'il m'aime mais cette situation me frustré et me rend malheureuse alors que je l'aime sincèrement. Il préfère se masturber seule avec des images ou vidéos de femmes qui se touchent ou la vision de leur pubis ou anus, des femmes qui ne me ressemblent en rien. Tous les jours je retrouve son "petit mouchoir" humide de sperm, cela me fruste et m'être dit malheureuse. 
Nous avons eu une expérience de libertinage ensemble avec un autre homme et planifions pour rencontrer des femmes ou couples, parce-que tel est son désir, mais en attendant je suis délaissée et me pose quotidiennement des questions sur l'avenir de notre couple. 
Je suis perdue, frustrée et ma confiance en moi et en nous est en chute libre. 
Je l'aime, il m'aime, mais cette situation n'est plus possible, j'ai besoin d'être l'objet de son désir avant d'être juste sa partenaire de vie. 
J'ai besoin de réponses et d'explications, ma solitude n'est plus possible. 
Merci de votre compréhension

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 déc. 2017 à 16:54
Bonjour
Ce n'est pas de ton fait, ce n'est pas de ta faute, tu n'as absolument rien a te reprocher, il se trouve seulement que ton homme ne peut pour le moment en tout cas, se satisfaire a avoir une vie de couple stable, il a besoin d'autre chose, de sa liberté sexuelle, d'entreprendre sans contrainte ou obligation. Cette situation de couple ne lui convient pas, il ne trouve pas les sensations propres pour être excité, probablement que lui même ne pouvait deviner cela et, est pas bien dans sa peau envers toi.
Malheureusement ce n'est pas si simple d'u remedier, peut-être continuer a trouver d'autres couples ou personne seul qui mettra du piment dans votre sexualité puisque vous l'avez déjà si j'ai bien compris et ce qui qui lui plait a priori.
Après, si pour toi cela n'est pas ce que tu voulais, si cela n'est pas dans ta vision futur, si lui ne peut "s'y resoudre", ce n'est pas de sa volonté a vrai dire, il se peut que vous ne vous êtes pas donné suffisamment de temps pour vous découvrir avant de vous mettre ensemble. Il se peut que vous ne vous trouviez pas la solution satisfaisante pour faire un couple en soi viable.
Il faut en discuter, mais il est vrai que si c'est "sa liberté sexuelle" perdue (pas conscient) qui bloque, ce sera compliqué a vous entendre sexuellement bien sur.
1
Quetzoal Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017
23 déc. 2017 à 17:35

Merci Lekabilien pour ta réponse. 

Pour être plus précise j'ai 35 ans et lui 33 ans, j'ai vécu en couple durant presque 10 ans, puis des histoires qui n'ont finalement pas durées dû à ma perte de confiance en l'homme et en l'amour. Notre rencontre s'est faite par "hasard", je devais rencontrer un homme dans le cadre du libertinage et j'avais l'envie de faire cette expérience avec 2 hommes,il se trouve que cet homme m'a proposé une tierse personne, celui avec qui je suis maintenant. Dès nos premiers échanges il a été question de tout sauf de sex à proprement parlé, nous avons parlé toute la nuit littéralement et nous avons eu une attirance autre que je me suis interdite durant les 3 trois premiers mois même si je savais que c'était déjà de l'amour. Nous nous sommes rencontré quelques jours avant "l'aventure" à 3 planifiée (habitants à plus de 2h de route). Ce fut un coup de foudre partagé, le genre de situation que j'espère à tous, il m'a fait comprendre qu'il ne désirait pas cette aventure libertine et me voulait avec lui, juste moi avec lui, ce qui m'a remplie de bien-être et au final je voulais aussi n'être qu'avec lui. Je suis restée presque 1 semaine chez lui et mon départ fut une déchirure pour lui, pour moi aussi mais je me l'interdisais encore. Nous nous sommes vus régulièrement, je lui manquais et voulait être avec moi, notre sexualité étant parfaitement en accord.

Aujourd'hui après multiples  demandes de sa part je me suis installée chez lui. Nous avons discuté à maintes reprises du libertinage et de l'importance et la nature que ça aurait sur notre vie de couple, tout étant clair et sans tabou. 

Par contre il n'a plus le même désir sexuel pour moi, il ne me veut dans sa vie et n'envisage pas son futur sans moi mais ce manque de désir pour moi me frustre et me rend malheureuse. Il a peur que je le quitte, et j'ai peur de devoir envisager une rupture dans le futur si cela n'évolue pas. 

Le libertinage est une solution que justement je pense être un palliatif mais pour combien de temps... Je reste septique même si véritablement je suis ouverte à toute solution pour faire que notre couple soit viable.  

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 déc. 2017 à 18:34
Ça recoupe ce que je disais plus haut, lui veut probablement faire sa vie avec toi mais inconsciemment aussi certainemen, cela ne lui convient pas, c'est psychologique, ça se passe dans sa tête et malgré c'est bien pour cela que c'est encore plus compliqué qu'un désaccord assumé.
7 mois a fréquenter quelqu'un et 2 mois a vivre avec lui c'est très peu pour se découvrir je reviens la dessus aussi.
Etant éloigné l'un de l'autre et vivre ensemble c'est 2 monde different, le fait d'être quotidiennement ensemble enlève, lui enlève ce désir de celle qui était "lointaine".
Je pourrais rajouter au risque de faire fausse route, qu'il ne se connait pas vraiment lui même, certainement inconscient, mais il ne sait pas ce qu'il veut, s'il veut seulement se lettre en couple, car il ne trouve pas son équilibre, a partager
Avez vous envisagé une thérapie ?, c'est peu-être une solution pour essayez de démêler ce qui le bloque.
Autre chose. Je disais tu ne le connais pas suffisamment, peut-être qu'il a toujours été comme ça, qu'il a besoin de "stimulent", une tierce personne pour arriver a une érection et se maintenir. Peut-être qu'il a des problèmes et pour cela il faudrait commencer par voir votre médecin traitant et voir ce qu'il en pensera, ce qu'il en fera de suite ou après quelque jours ou semaines.
Est-ce que c'est pratiquement toujours ou presque qu'il n'arrive pas a avoir une érection normale ? Est-ce que en trio, libertinage, echange, arrive t-il toujours ?

1
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
27 déc. 2017 à 13:35

bonjour quetzoal.

 

eh oui, il y a du vrai dans ce que te dit lekabilien.

sans rentrer dans les details, je connais ce monde du libertinage et il est tres difficile une fois connu de revenir à une relation dite normale. tout les libertins et libertines te diront qu'ils ont besoin ensuite de cette recherche de partenaire, decouvrir d'autres choses meme si ils se sentent bien avec leur conjoint ou conjointe....

bon nombre de couples se separent arrivé un certain temps car l'un des 2 voulant ralentir ou stopper, l'autre ne trouve plus son plaisir avec son ou sa partenaire....

 

mais suivez les consels donnés plus haut et courage car rien n'est malheureusement gagné

1