Sexe inexistant

Gisele25 - 22 déc. 2017 à 06:47
 jeanclaude2017 - 23 déc. 2017 à 11:19

Je suis complètement triste et désemparé! Depuis 19 ans je suis avec le même homme. À nos début, nous faisions l'amour constamment. Depuis 7 ans, suite à ma deuxième grossesse, le sexe à diminue de moitié et depuis 3 ans c'est complètement mort. Même pas une fois cette Année.... je suis persuadé que cest à cause de mon corps qui a changé, je suis plus grosse qu'avant et déjà que ma confiance était à son plus bas maintenant elle est inexistante. Je suis une femme aneantie, triste et je n'ai même plus le courage de séduire un autre homme et d'aller voir ailleur... ça fait si longtemps , j'ai peur.... je suis donc frustré, je trouve que cette situation est injuste.... je suis fâché contre lui en colère et en même temps je dors dans ce lit que je déteste maintenant. Nous faisons comme si tout allait bien. Comme si tout était normal. Chaque fois que je me m'arrange, me masturbe toute seule, je pleure ensuite car je voie bien que pour le restant de mes jours, plus aucun homme ne vas me désirer, me faire l'amour et ca me fait mal....

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 22 déc. 2017 à 11:45

Bonjour
Tu ne dis rien sur la motivation de ton mari, un couple, ça va bien a 2, ça va mal a 2 également, même s'il est possible de faire plus de remarques a l'un ou a l'autre.
19 ans de vie ensemble, sans se remettre en question de temps en temps, la messe est dite évidemment. S'asseoir sur son bonheur c'est l'étouffer et le tuer sans s'en rendre compte jusqu'a trop tard, ou presque. Le couple ça s'entretien, sa sexualité se motive, sans cela, la banalité quotidienne fait perdre tout sans attrait, a l'envie de ce que l'on a tous les jours. Il faut se renouveler et pas forcément et seulement par le geste car on aura peut-être fait le tour, mais par la forme d'aborder les choses aussi.
Le dialogue s'il n'existe pas, la sexualité du couple devient monotone, repétitive, sans autre intérêts que faire du sexe, le besoin, et non plus par amour, par le le coeur, le désir de l'autre.
Tu ne dis rien sur le couple mais uniquement sur ta personne, tu te trompes de cibles, donc pas comme ça que tu trouveras une solution.
Peut-être que tu as une part de responsabilité, je durai même certain, mais tout charger sur toi, certainement pas. Donc, il faut te poser les bonnes questions, tu connais votre parcours de couple donc pour certaines, tu y verras rapidement les erreurs passées, pour d'autres c'est a trouver ces réponses, et cela passe par un dialogue a 2.
Et comme tout a un début quand on cherche, dans le couple, la première question a vous poser tous les 2, est-ce que vous tenez toujours l'un a l'autre ?
C'est par la discussion que vous arriverez a comprendre ce passage a vide et a éventuellement y remédier si chacun veut vraiment le faire.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
jeanclaude2017
23 déc. 2017 à 11:19

Bonjour, je suis la pour vous aidez a résoudre tout vos problème dans tout les domaine.
L'infertilité.
recherche d'emploi 
changement de poste au travaille
retour de l’être aimer 
Contre envoûtement
cancer de poumon, de gorge, de sein , leucémie..
Avoir de chance dans tout les domaine.
faiblesse sexuelle.
l'insomnie.
la paralysie.
Devenir riche.

Ce que la médecine moderne ne peut pas pour vous après des examen sur des examen suite a des dépense je suis la pour vous aidez contre un franc c'est un don de dieu ne soyez jamais découragé

PS: ce si n'est pas une blague beaucoup d'entre vous on témoigné sur ce blog il y a pas ce problème sur l'homme que je ne règle pas . Une maladie ne se cache. VOICI SON EMAIL ***@***

0