Sexe anal question

leanamunoz - 24 janv. 2021 à 12:46
valdu57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 7 avril 2021 à 13:56

 Bonjours mon partenaire et moi aimerions essayer le sexe anal, nous n'avons pas vraiment de gène, on sais ce qui peut arriver(trace de selle...)
Mais je me pose une question que pour le coup je n'ose pas lui poser. Est-ce-que notre partenaire peut sentir les excréments lors de l'acte, je veut dire lorsqu'il est a l’intérieur peut t-il l sentir un contacte si il y en a un avec les excréments present dans nos fesses .

A voir également:

3 réponses

Vivi62H Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 1
25 janv. 2021 à 17:23

Le mieux reste de faire un lavement anal avant l'acte, évitant ainsi toute trace de matière fécale. 

1

oui mais c'est un acte qui ne se prevois pas vraiment , on le fait quand on a envie . Et puis je ne pourrais pas faire un lavement avant a chaque fois. merci mais ce n'est pas vraiment ma question 

0

Bonjour,

tu as tout à fait raison si ton compagnon possède un pénis assez long c'est  oui il touchera les excréments à l'intérieur de toi,mais ce n'est pas grave c'est ton chéri vous vous aimez, quand au lavement il est déconseillé d'en faire trop souvent pour ne pas détruire ta flore.

1

merci beaucoup

 

0
valdu57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 2
7 avril 2021 à 13:56

bonjour, il ne faut pas penser a cela sinon ca risquerait de te bloquer , moi je ne me suis jamais posee la questions c'est peut etre de bien choisir le moment au moment ou tes intestins sont deja bien vidés par ex le meilleur moment le matin avant de se lever mais chaque personne est differente 

0