Absence de cunnilingus

LoveCunni69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - 23 janv. 2021 à 06:34
Radinoz Messages postés 12294 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 janv. 2021 à 13:36

Bonjour, nous sommes en couples avec ma femme depuis 8 ans et nous avons un beau petit garçon depuis 2 ans.

Nous n'avons pas fait l'mour depuis que ma femme est tombé enceinte car elle dit souffrir de son sexe malgré une réeducation du périné.

Mais elle a changé et elle est devenu "différrente".

J'ai contacté des association en secret pour ses aspect de violence (elle souffre de problème de tension depuis l'accouchement) afin de faire intervernir le JAF.

Je tiens le coup mais c'est l'absence de cunniligus (que j'e rafole) qui me pèse alors qu'on le pratiquais plusieurs fois par jours avant sa grossesse.

 

Doit on se séparé?

Fois je la trompé avec une autre?

 

Merci de vos réponses

 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12294 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 38
25 janv. 2021 à 13:36

Bonjour

 

Il est un peu bizarre ton message quand même... Tu parles de violences (envers toi? envers l'enfant?), mais la seule chose qui t'inquiète c'est une absence de cunilingus?... 

 

;)

 


--

 

0