Bloqué niveau sexe

Résolu
Andros - 29 juin 2018 à 00:08
 Andros - 29 juin 2018 à 16:33

Bonjour, je m'appelle Andréa j'ai 28 ans et ça fait presque 2 ans que je suis avec mon copain on a envie de faire l'amour tous les deux mais le souci c'est que je suis bloqué et moi je pense que c'est par rapport dans mon passé avec mon ex petit-ami qui est plus âgée que moi il m'a forcée sexuellement et du coup je ressasse mon passé et moi j'ai trop envie de le faire avec mon nouveau copain aidez-moi s'il vous plaît et donnez-moi vos conseils car je suis vraiment vraiment bloqué et j'ai jamais fait l'amour je suis  vierge merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 juin 2018 à 10:30
Bonjour Andros
Quand tu arrives a 28 ans et que tu n'arrives toujours pas a accoter un rapport sexuel par peur, blocage a cause d'un passé, il serait vraiment utile d'en parler avec un professionnel de santé.
Tout se passe dans ta tête, tu as peur des souvenirs du passé, tu t repenses a chaque fois que ton copain veut l'amour avec toi, tu n'as plus confiance a l'homme, bien sur pas confiance en toi du fait que tu rejètes ton copain pour te protéger alors qu'il n'est pas responsable de ton passé. Que s'est-il passé avec ton ancien copain ? Toujours est-il que tu as envie de sexe mais tu refuses les hommes, tu dois comprendre que tout les hommes ne sont pas comme ton ancien copain, que tu dois faire confiance, te faire confiance et te laisser vivre une vie de femme, pour un peu oublier ton passé.
Si tu n'y arrives pas, mieux vaut en parler avec un pro avant de perdre ton copain.
0

oui je sais mais j'ai confiance à mon copain c'est que mon ex petit ami m'a trop souffert par rapport au sexe il me forcer sexuellement que j'avais pas envie es tt le soucis ses que je suis bloqué parce que jai jamais fait l'amour de ma vie es sa me stresse beaucoup sa es j'aimerai es j'ai envie de le faire es sa me gonfle beaucoup même 

0

Es aussi mon copain a envie aussi il me le dit que je suis bloquée psychologique ses dans ma tête tt sa es je veut me libérer de mon envie aussi si pouvez m'aider ce serait bien 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Andros
29 juin 2018 à 16:20
Tu as confiance en ton copain tu as envie de faire, alors laisses toi faire, laisses ton copain faire, bien sur vu que tu es vierge, prendre votre temps et surtout y aller doucement, c'est toi qui le guide, qui commande pour s'il le faut arrêter et se reprendre, mais tu dois laisser faire la nature, tu as envie lui aussi, ne penses plus au passé mais au présent et au futur
0

Ok merci beaucoup 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Andros
29 juin 2018 à 16:31
Mais de rien
Prends soins de toi
0