Il me bloque, me débloque, me demande en ami sur Fb et me supprime.

Arianne - Modifié le 11 nov. 2021 à 20:50
 Arianne - 13 nov. 2021 à 21:21

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Suite à une séparation du 11 septembre 2021 par un blocage sans aucune explication de rupture et d’u. Message de vive voix « on se revoit dans la semaine » et ensuite blocage. Puis plus rien. Je décide de tourner la page et de ne pas harceler mon ex suite à un non-contact par le blocage et que j’ai envoyé des messages pour avoir des explications puis ensuite, plus rien de ma part suite à cela. Ce 10 novembre 2021, surprise par une notification de mon ex par Facebook, qu’il me demande de nouveau en amis (notif de minuit lu à 9h du mat). J’accepte l’invitation mais je n’envoie pas de message puisque j’ai des choses à faire et que c’est peut être lui qui souhaite me contacter depuis mon blocage et que je ne souhaite pas forcer. La demande d’amis a été validée depuis le 10/11/21 mois y matin jusqu’au soir même. Il m’avait supprimé le soir même. Je précise que je ne suis encore débloqué. Est-ce que j’aurais du lui mettre un message au pire me faire passer pour une harceleuse ou rester sur ma position de devoir passer à autre chose mais accepter cette main tendue ? Merci d’avance. Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
13 nov. 2021 à 17:01

Bonjour,

 

Je pense que tu as eu le bon comportement. La balle était dans son camp et tu ne pouvais rien amener de significatif à la situation.

Visiblement il a fait cette demande impulsivement, mais a regretté son geste par la suite.

 

De ton cpoté, pour te poser de telles questions, c'est que ton deuil n'est pas encore fait. Et prendre de la distance ne pourra que t'y aider.

1

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. 
 

D'accord, j'avais peur que mon comportement soit mauvais. Mais compte tenue que j'avais été bloqué, je ne pouvais pas m'emporter trop de manière "joyeusement impulsive". 
 

Non effectivement, le deuil n'est pas fait. Maintenant, je peux l'effectuer correctement vu que si il souhaite plus de contact malgré qu'il ne m'a pas de nouveau bloqué sur Facebook. Il a seulement débloqué mon Facebook par contre mes deux insta non. Je peux du coup rester en distance comme je le pensais depuis le tout début de la rupture. Merci beaucoup encore. Cordialement.

0