Ma femme pense a son ex

Luca - 22 nov. 2021 à 13:12
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 nov. 2021 à 14:04

Bonjour,

cela fait 2 ans que je suis avec ma fiancée et elle vien de me dire qu'elle repenser a son ex depuis quelques mois sa langoisse elle me dit quel m'aime mais elle veut rester ami avec lui elle me dit que sa lui manque de pas lui parler les habitudes qu'elle avait avec lui lui manque alors elle veut pouvoir lui parler je la laisse faire elle lui parle j'ai confiance en elle mais moi sa me fait souffrir je c plus quoi faire j'ai lu des forum et la seul chose que je peu faire c la laisser faire et que elle l'oublie 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
22 nov. 2021 à 14:04

Bonjour,

 

En effet, l'empêcher de renouer une relation (amicale) avec son ex risque surtout de la frustrer et d'augmenter son besoin de reprendre contact avec lui.

 

"moi sa me fait souffrir"

Pourquoi est-ce que ça te fait souffrir ? Qu'est-ce que ça raconte sur ta vision des relations sentiamentales en général et sur ton couple en particulier ?

0