Mon ex m'a embrassé et j'ai fini par coucher avec lui

Lacie - 21 mai 2021 à 22:17
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 mai 2021 à 16:35

Je vous remet le contexte : Samedi dernier, mon copain avec qui j'étais depuis 4 ans, m'annonce qu'il veut me quitter car il n'a plus de sentiments. Mardi, je découvre qu'il est enfaite avec une autre (il se sont mit ensemble quand il m'a quitté et il n'y a rien eu entre eux avant).

 

Ce qu'il se passe ensuite : Je vivais avec cet homme (logement étudiant) donc fatalement on c'est retrouvé à cet appartement le mercredi. Il n'a cessé de me jeter des regards, il l'a lui même avoué. Puis il m'a pris dans ses bras et embrassé. Je lui ai dit que ce n'était pas correct, ni pour moi, ni pour sa "nouvelle copine". Ce à quoi il a répondu qu'il ne comprenais pas car il me désirait toujours et pas seulement sexuellement. Qu'il avait envie de me prendre dans ses bras, de m'embrasser et de coucher avec moi. 

 

Au final je me sens con car même après ce qu'il a fait j'ai cédé et on a couché ensemble... Il m'a dit qu'il ne regrettait rien. Et son désir n'est pas partie pour autant. Car il a ensuite continué de vouloir m'embrassé.

 

Je me pose plein de questions... J'ai du mal à comprendre et lorsque je lui demande des explications il me répond que lui même ne comprends pas...

 

À l'aide T_T

 

(Désolé si j'ai mal résumé, j'ai essayé de faire au mieux ^^')

A voir également:

2 réponses

trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 7
22 mai 2021 à 10:50

Bonjour,

En faite tu es restée ouverte à lui....

Il continuera tant que tu ne fermera pas la porte...

Il a des pulsions sexuelles et toi tu y reponds car tu es encore attachée à lui naturellement????

1