Trahie par mon mari et ma meilleure amie

Utilisateur anonyme - 19 mai 2021 à 17:06
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 mai 2021 à 10:05

Bonjour, j'ai 30 ans , j'ai deux filles de 13 et 11 ans il y a deux semaines que c'est passée, je me suis disputée avec mon mari à propos des trucs dans le couple et je suis partie chez mes parents et le lendemain j'avais   réfléchie que j'ai fait une bétise en me disputante avec mon mari et deux jours après je suis entrée chez moi pour retrouver mon mari pour lui faire une surprise et c'est une mauvaise surprise pour moi, j'ai retrouvée mon mari dans notre lit avec ma meilleure amie, je suis mis en grosse colère même j'ai gifflé mon  amie.

Comme j'ai décidée de divorcer mainrtenant faut je l'annonce à mes deus petites filles et j'ai demandé à monsieur de leurs annoncer à deux pour leurs dire de divorcer mais il ma dit comme c'est toi qui veut divorcer, c'est à toi de leurs annoncer seule.

Je voudrai s'avoir comment je peur leurs annoncer que moi et mon divorce car la première ce cas m'arrive.

Merci pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
20 mai 2021 à 10:05

Bonjour,

A priori, il faut veiller à :

- Bien leur faire comprendre que ça n'est pas de leur faute à elle, mais que c'est bien entre vous deux que ça ne va plus.

- Eviter de vous attaquer mutuellement entre père et mère. Vous devez rester le plus soudés possible face à elles.

- Prendre le temps d'écouter leur ressenti à elle et veiller à ce qu'elles expriment au amximum ce qu'elles ressentent. Ne pas se contenter d'un "oui ça va".

Tu peux éventuellement prendre conseil auprès d'un psychologue.

2