Le copain de ma meilleure amie...

xXInconnueXx - 27 avril 2018 à 01:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 avril 2018 à 17:37

Bonjour, j’ai 17 ans. Bref , je vais rentrer dans le vif de sujet. Ma meilleure amie depuis 12 ans n’a jamais eu un copain apparavent . Et la enfin elle l’a trouvé, sauf que ce mec est un peu bizarre avec moi , dans le sens où ... il me parle tout le temps etc , bref rien de si extraordinaire jusqu’au la, vue que je le vois comme un ami et surtout le copain à ma meilleure amie. Mais un jour il m’a appelle, on a resté en appelle entrain de parler de tout et de rien , normal. Et il me disait je t’aime ... sauf que moi pour le repondre je dis : je t’adore aussi meilleur ami ou parfois j’emploie : mon frère. Ce qui m’étonne... c’est qu’il a l’air qu’il aime sa copine.. mais avec moi il me demande des câlins etc ... je refuse à chaque fois en disant non etx ça s’en fait pas .. mais il me sort : ‘tu es comme ma petite sœur etc ... aidez moi ...  je veux avoir des avis ... et surtout ce que j’en dois faire et quoi penser 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 avril 2018 à 11:48
Bonjour
Tu devrais lui demander des explications bien claires, ce qu'il veux, que veut dire son comportement, est-ce qu'il aime vraiment sa copine ou te veut toi, ou encore vous veut toute les 2.
Ne pas rester dans l'ambiguité si tu ne veux pas te brouiller ni avec lui ni avec ton amie.
2
xXInconnueXx
27 avril 2018 à 13:14

Je te remercie, de m’avoir répondu. Ça m’a vraiment fait plaisir...  Mais j’ai déjà eu une discussion avec lui , d’ailleurs hier je me suis limite disputé avec lui à cause de ca .... il me dit sans cesse qu’il aime ma meilleure amie , donc voilà ... et je ne peux pas en parle avec ma meilleure amie ... par peur qu’au final il me voit comme sa petite sœur , et détruire un couple acause des films’. Mais moi je suis perdu ... j’ai peur’ qu’il se fou de ma meilleure amie.  Surtout qu’il m’a clairement dit : si je te vois je sais que je vais prendre’ dans mes bras...  et un autre jour, il m’a appelé , on discuter sur tout et rien et il m’a dit une phrase du genre : de base j’avais des vues sur toi mais vue que tu étais encouple et que ta meilleure te ressemble bah j’ai tentée ... moi  je l’ai pris à la rigolade. Par ce qu’on se taquinait... bref voilà un peu près l’histoire . je te remercie encore une autre fois d’avoir pris le temps e me répondre ^^ . Je te souhaite une très bonne journée.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > xXInconnueXx
27 avril 2018 à 13:51
Donc a priori c'est toi qu'il aurait aimé avoir comme copine, son comportement alors n'est pas étonnant, ceci explique cela. A défaut il est avec ta copine et espère je pense t'avoir, a toi de voir si cela en vaut la peine car tu perdras certainement une amie et pas sur sur toi et lui que ça marchera, donc, perdre une amie et un ami.
De mon point de vu cela n'en vaut pas la peine, tu devrais lui dire stop ou tu en parles a ta copine si vraiment tu es sa copine. Si un jour il est "libre" ce sera different, mais ne pas lui suggérer cela bien sur, cela voudrait dire "quitte ma copine pour moi".
Entre amis (ies), les choses doivent être claires pour ne pas que l'un, l'une ou l'autre se sent trahi, alors prends tes responsabilités et soies claires avec toi même pour mettre les choses au point d'une manière ou d'une autre.
0
Life.3233 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
28 avril 2018 à 17:06

Je suis a peu près dans la même situation, sauf qu'il m'a dit en face et par message que je lui plaisais, que j'étais son style de fille, que j'étais comme si et comme ça ..

 

donc j'ai décidé il y a quelque jours de le dire à sa copine qui a 15 ans,qui est ma pote à la base, ça fait 4 mois qu'ils sont ensemble, il a déjà fait un break, c'est vaiment une histoire de gamin, elle est tout sauf mature, et lui qui à 19 ans il cherche quelque chose de serieux. Il a vraiment l'ai d'être avec elle juste pour le "cul". Vu comment il me parle et comment il parle d'elle et ses réactions et tout, il peut pas être amoureux comme il dit.

Donc je lui ais dit qu'on se parlaient et que c'était bizarre, elle a voulut voir la conversations, elle a juste apperçu les smiley donc les coeurs et les bagues.

Elle a pas vu tout ce qu'il me disait n'y rien. Ensuite on sait même pas expliquer n'y rien, (reaction de gamine quoi). Depuis on se parle plus, après j'ai dit a son copain que je lui avait dit, et qu'il fallait bien lui dire un jour. Donc il m'a dit qu'il comptait lui dire et il aurait aimé qu'on en parle avant. (Bref on sait comment vs etes les mecs vous arrangez la verité comme vous le souhaitez, donc y a pas a batailler, c'est fait toute façon)

Et le lendemain, j'apprend quelle lui a pardonner, (j'étais choquée, surtout que c'est pas la première fois)et qu'en plus il lui avait dit qu'il l'aimait mais que je lui plaisais, et qu'elle avait rien à lui dire, et qu'il était comme ça avec toutes les filles. (pour les smiley)

Ensuite on sait appelé, donc il m'a dit qu'il aimerait me voir quand il rentrera et qu'elle a rien a lui dire, et qu'il aimerait que ca redevienne comme avant, (parce que ducoup après lui avoir dit je mettais plus rien ,j'etais hyper froide). 

et le soir on sait re-appeler, et il m'a dit qu'il lui parlait plus et qu'elle etait enceinte, donc moi j'ai pt les plombs, depuis quand t'es enceinte à 15 ans enfaite ! et il m'a dit que ça le dégoutait et que c'etait pas comme si elle avait 18 ans et que c'était serieux entre eux. 

Après plus j'y pense et je je dis que c'est un mensonge encore, car elle lui a déjà fait croire ça et qu'elle avait fait un malaise, juste pour voir s'il s'inquieter, ça a rater, car il  lui a même pas repondu, et il y a plein d'incohérences ...

Donc lui il veut plus lui parler (pour le moment je pense, le coup de la colère), que ça le dégouter, une fille comme ça, déjà il était avec une gamine donc il en veut pas deux...

Et il disait à ses potes en parlant de moi qu'il pouvait tout me dire, que je savais comment lui parler, et que je savais comment il était (ce qui est vrai, ahah, je le connais mieux que sa copine on dirait, donc ça flatte et ça fait plaisir qu'il le remarque, et surtout qu'il le dise à ses potes et en étant au telephone avec moi) et il a dit aussi "c'est plus qu'une connaissance, ou amie " 

 

Donc voilà à peu près la situation, je ne sais pas quoi faire, juste je suis soulager de l'avoir dit à sa copine, même si elle sait pas tout ce qu'on se disait, et à juste vu les msileys et elle sait emballer, mais c'est déjà ça. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Life.3233 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
Modifié le 28 avril 2018 à 17:39

Bonjour Life3233
A fuir.
Ouvres un post di tu veux échanger sur ton cas. Ici c'est le post d'une autre personne.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0