Relation compliqué...

Pitilouve - 28 avril 2018 à 02:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 avril 2018 à 11:30

Bonsoir Mme, Mlle,

Voilà j'ai 22 ans et mon copain 31ans. Ça fais presque 1ans que mon copain est trop fatiguer pour me faire l'amour. Des fois il peu avoir avis deux à trois fois par semaine. Mais c'est rare... la plus part du temps il me fais l'amour sans préliminaire et pour sont plaisir. 

Je lui en est donc parler... comme vous toutes, et il m'a dit que vue qu'il devais ce lever tôt, trop fatiguer, ou autre, pour prendre sont temps il me ferais plaisir plus tard... 

Mais cela fais presque 8-9mois que sa n'arrive pas. Il ne me trompe pas, je n'est pas pris de poids, je n'ai pas l'imprécision d'être devenue une sorcière... il me fais l'amour 1 fois par mois.

Mais j'ai réaliser il y a quelque mois de sa qu'il ce masturber pendant que je n'étais pas avec lui... (Je l'ai entendu...). Je lui en est parler mais il continue et me délaisse. 

J'en est parler à ma mère... avec beaucoup de honte... même elle ne comprenais pas au bout de 20 ans de mariage... 

J'ai finalement décidé qu'au bout de 1moi et 26jours, aujourd'hui qu'il ne ma pas toucher et avec plusieurs discutions sans fin et sans réponse que dans 4 semaine à partir de maintenant, si la situation ne changer pas je le quitter... 

 

Ps: pour sont anniversaire je suis aller vers lui et il voulais simplement lui jouir... 

 

Mes dames, mes demoiselles certains homme n'aime pas le sexe... donc maigres votre amour penser à vous... Oui c'est dure moralement mais rien n'est insurmontable... 

 

Moi je ne veux pas rester comme sa... 

 

Gros bisous et pensez à vous !!

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 28 avril 2018 à 11:31

Bonjour Pitilouve. (de la part d'un homme)
Depuis combien de temps vivez vous ensemble ?
Est-ce qu'habituellement avant tout ce que tu dis de lui, donc depuis un an, c'est un homme qui prend en considération ce que tu exprimes comme avis, façon de vivre, de voir le couple ?
Es-tu son égale ?, je veux dire, a t-il de la fierté que tu soies sa femme ?, ou juste une compagne obéissante qui s'occupe de la maison ?
Je crois comprendre que tu ne postes pas de France.
De prime abord je pourrais penser entre autre que ton homme manque d'expérience déjà, mais aussi s'en fout royalement de toi et de cela c'est qu'il n y a plus d'amour, il ne t'aime pas, il ne se soucie pas que tu prennes plaisir ou pas, seul le sien le préoccupe.
Il ne fantasme plus pour toi alors l'envie ne lui vient pas, mais comme tout humain le naturel est la, et de temps en temps, il doit assouvir ce naturel mais probablement sans amour, juste du sexe. Le fait qu'il se masturbe en soi n'a rien a voir, il peut te désirer et avoir envie de se masturber aussi, c'est naturel également.
Les préliminaires sont ces moments qui emmènent aux bonnes conditions pour faire l'amour avec le plaisir partagé, plus que l'homme, pour la femme c'est encore plus important, ton homme n'attache pas d'importance au partage donc pas d'importance a ton plaisir donc il prend sans donner sans gène donc, ou est l'amour et la considération ?
"Mes dames, mes demoiselles certains homme n'aime pas le sexe", (certaines femmes non plus), mais cela n'a rien a voir, sauf si cette situation est ainsi depuis que vous vivez ensemble, alors ce serait possible, mais ce n'est pas réellement ne pas aimer le sexe mais se suffire de peu, le problème avec ton homme est a mon avis tout autre.
A tout hasard, en avez vous discuté avec un médecin ? Cela peut être, ou en parti a voir de ce coté la.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
Pitilouve66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
28 avril 2018 à 11:21

Il ne fais pas vraiment attention à moi à part quand je lui fais remarquer que j'existe... et dans c'est moment il fais attention à moi mais jamais sexuellment... 

Je ne peu plus supprter sa ! 

Après aller voir un médecin il voudra jamais car il ne vois pas où est le souci... encore hier j'ai parler avec lui mais pour lui c st la fatigue...

J'ai beau mettre des petites tenue ou essayer d'engager des préliminaire je le fais envoyée petre... 

 

Je suis à bout... Je l'aime plus que tout mais si il préfère ce branler plutôt que de me faire l'amour car c'est ce qui ce passe généralement...  je peu pas rester comme sa 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Pitilouve66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
Modifié le 28 avril 2018 à 11:33

Et oui, tu n'existes pas donc a ses yeux, tu es juste celle qui fait le service.
S'il s'en fout totalement de toi ainsi c'est qu'il n'y a plus d'amour. Oui tu as raison, s'il ne réagit pas, ne perds pas ton temps avec lui.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0