Relation ambigu avec le copain d'une amie

Life.3233 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 29 avril 2018 à 18:15
Life.3233 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 30 avril 2018 à 19:59

Bonjour,

Alors voilà, j'ai une pote (15 ans) qui ne l'es plus, qui est en couple avec un garçon qui a 19 ans, depuis 4 mois, il a déjà fait un break d'une semaine, j'ai l'impression que depuis son ex qui l'a tromper il se sert des filles juste pour s'amuser, et la c'est avec sa copine soit ma "pote". Elle est amoureuse de lui, mais est encore "gamine" dans sa tête. Et son copain lui reproche. 

On sait déjà vu tous les 4 avec son "meilleur ami" qui fait du rentre dedans à sa copine, devant lui et il ne dit rien, je trouvais ça bizarre au début mais au file du temps je me rend compte qu'il se fiche completement de savoir si elle va bien ou pas, il est juste avec elle pour s'amuser.

La derniere fos qu'on s'est vu, il m'a prise a part et il m'a dit en gros qu'il me trouvait, belle, mature, posée, intelligente, et que sa copine, avait des reactions de gamine, la fliquer, ... et que lui il cherche quelque chose de sérieux et pas une histoire de gamin. Et qu'il aimerait être avec une fille comme moi.

Je trouvais ça assez bizarre, qu'il me dise ça, mais pour moi ça rester le mec de ma pote, donc je me suis pas attardée sur ça. Après j'ai appris qu'il faisait des piques à sa copine en parlant de moi, je lui ais demandé d'arreter. Et puis depuis qu'il est partit de la ville où je suis, ça va faire un mois, il part pour 3 mois, on se parle par message, c'est vraiment ambigu, (smileys, coeurs bague, surnoms, ...) Il m'a dit que j'etais son style, que je lui plaisais...

Et la ça fait quelques jours que j'ai tout dis a sa copine, je pouvais pas rster comme ça, surtout qu'elle se fais des plans sur la comette avec lui alors qu'il n'y a rien de sérieux et que ce n'est pas réciproque.

Donc elle a juste vu les smileys, elle ne sait pas pour les surnoms n'y rien. Donc j'ai dis a son copain que je lui avais dit, il aurait préféré que je lui en parle avant, et qu'il comptait lui dire. Et elle lui a pardonner le jour même sachant que son mec lui a dit que je lui plaisais. 

Après on s'appelle avec son copain et il me dit qu'il rentre et qu'il voudra me voir, et que sa copoine n'a pas a l'empecher de faire ca et à m'empecher de lui parler, et qu'il aimerait que ca redeveinne comme avant (car j'étais froide quand je lui ais dit que sa copine savait)

Ensuite le soir on se rappelle et il me dit que sa copine est enceinte ! j'ai pt les plombs, depuis quand tu tombes enceinte d'un mec qui sans fiche de toi, quand c'est pas du sérieux et quand t'es pas majeur ! Lui ne voulait plus lui parler, ça le dégouter, surtout ça faisait quelques jours qu'elle l'était et elle ne lui a rien dit... 

A force d'y penser, je me dis que c'est un mensonge, il y a plein d'incohérence, et elle lui a déjà fait le coup, en plus de lui avoir fait croire qu'elle avait fait un malaise, pour voir s'il s'inquieter, il n'a même pas répondu au message.

Donc je me dis que c'est un pretexte de sa part pour le retenir, 

Sinon entre lui et moi on est redevenu comme avant, moi je reste quand même à ma place, je ne vais pas vers lui, je le laisse venir. 

Donc je ne sais pas si c'est un mensonge de la part de sa copine, et pour lui, je me méfie, je sais qu'il met des smileys a toutes les filles, mais à la différence des autres, je lui plaie.

Après je verrais bien avec le temps, si pour elle c'est un mensonge ou pas, mais pour l'instant lui ne veut plus lui parler, et elle et moi depuis que je lui ais dit, je ne lui parle plus non plus.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 avril 2018 à 19:41
Bonjour Life....
Tu vois que tu as trouvé comment créer son post.
Et, pourquoi le fuir ? : c'est un coureur de jupons ce garçon, et il ne sait pas tenir sa langue.
Il a une copine, il l'a trompé et envoie tout plein de messages a tout plein d'autres filles, et il te tourne autour, tu crois qu'il se suffira a toi ? Il continuera et te fera la même chose qu'avec ta copine qui si j'ai bien compris, est devenue ex copine, ah la rivalité amoureuse !!!
Tu crois également qu'un garçon qui parle autour de lui de sa copine et certainement pas en bien serait sérieux avec toi et te préservera ? Ta copine ou ex n'est pas mature c'est toi qui le dis, l'es-tu toi même d'attendre que ce garçon vienne a toi, c'est ce que tu espères n'est-ce pas ?
J'espère que tu ne t'es pas brouillée avec ton ex copine pour ce garçon car alors tout cela serait malsain.
Oui, fuies ce garçon car tu serais sa copine qu'il continuera a vouloir faire des conquètes, il s'amuse de vous toutes a mon avis, il ne pense pas a être sérieux comme tu le voudrais qu'il soit, il se dit surement avoir le temps pour cela, pour le moment, il s'amuse et il n'y a rien de mal que pour celles qui n'ont tien compris.
1
Life.3233 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
29 avril 2018 à 20:42

Merci pour ta réponse,

Oui je penses bien qu'il envoi d'autres messages à d'autres filles, mais il ne sans cache pas, ce qui est déjà un bon point pour un mec.

Et non justement, enfin il a apprit qu'elle etait "enceinte", et il ne veut plus lui parler,mais je pense que c'est le cou de la colère, et je lui ais dit qu'il fallait bien qu'ils se mettent d'accord, si c'était vrai car d'après moi il y a trop d'incohérence pour que ça soit vrai.

Oui biensur que j'espère que ca soit un garcon sincère, et droit avec moi, biensur que je l'espère qui ne l'espere pas ?! Mais je sais qu'il prend sa copine juste pour un "plan c**" et que ce n'est pas son style à la base, il m'a même dit au début que c'était une erreur mais qu'il était amoureux d'elle ...

Donc pourquoi me dirait-il tout ça à moi et assumerait ce qu'il pense de moi à sa copine, sachant qu'avec moi je ne suis pas comme sa copine, jamais je ne serais prête à coucher avec lui ou autre, ... donc pourquoi dire tout ça, en sachant comment je suis et sachant qu'il a d'autre fille qui accepteront ça, ailleurs ...

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Life.3233 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
Modifié le 29 avril 2018 à 21:04

Peut-être que je me trompe, mais, pourquoi te dirait-il qu'il serait diffèrent avec toi ? Mais pour t'avoir comme copine voyons, seulement arrêtera t-il d'avoir d'autres contactes, je ne suis pas sur. Et pourquoi avoir d'autres contactes s'il a déjà une petite amie donc toi ? Moi j'ai ma réponse, as-tu la tienne ?

C'est sérieux et honnête un garçon qui fuit si sa copine lui dit "je suis enceinte ?"

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Life.3233 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
30 avril 2018 à 07:24

Peut etre parce que a a diference des autres filles je lui plaie et qu'il veut pas faire n'importe quoi. Non après je ne pense ps qu'il arretera car il n'y voit pas le mal et que pour lui se sont juste des amies ou meme des anciens plans ... 

Car sa copine ne lui plaie pas et qu'au fond il cherche quelque chose de serieux et que pour l'instant il ne le trouve pas au près d'elle

Après c'est sur qu'il n'y a rien de séreux et honnete dans sa réaction, mais je pense que c'est le coup de la colère, et qu'il reviendra forcement vers elle pour prendre une décision

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Life.3233 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
Modifié le 30 avril 2018 à 13:30

Bonjour Life
Mais toutes les autres filles lui ont plus aussi a un moment donné et tu sais ou ça en est.
Donc tu acceptes que ton copain "taquine" d'autres filles et ses anciennes plan-cul ?, pour toi cela ne peut le mener a les revoir ?
Sa copine ne lui plait pas mais il l'a prise telle qu'elle est, qu'en sera t-il de toi plus tard, tu lui plaira toujours ? Pour moi, il a profité d'elle il en a marre il change, ne subiras-tu pas la même chose ?, car ce garçon veut vivre tout simplement, il ne se met pas en ménage pour un long terme mais passe de conquête en conquête c'est ça qui l'intéresse a priori pour le moment.
Donc tu attends après un garçon qui, sur un coup de colère abandonne sa copine qui lui annonce "je suis enceinte" (vrai ou faut), tu espères le conquérir alors que c'est un "lacheur" et en plus tu dis qu'il pourrait retourner avec elle après l'énervement passé ?
Tu parles de cette fille qui ne serait pas mature...., l'espoir fait livre, mais gare a ne pas tomber dans le piège dont on avertit les autres.
Bonne chance jeune fille.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Life.3233 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
30 avril 2018 à 18:37

Oui c'est sur que vous avez raison. Dans tous les cas, je vais pas perdre mon temps avec un garçon qui cherche juste à s'amuser, surtout que moi je ne suis pas une fille qui s'amuse du tout donc maintenant je fais ma vie, il me parle je lui répond, je le verrais quand il viendra et puis je verrais ensuite, et avec le temps s'il cherche juste à s'amuser ou pas

 

Merci pour votre réponse

0