C difficile de ne pas séduire

saya2222 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 30 avril 2018 à 09:58
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 mai 2018 à 17:46

Bonjour, 
je suis une jeune femme de 24 ans mariée a l'age de 21 et une maman . voila pour commencé notre mariage été un mariage traditionnel mais après les fiançailles on c connu mieux et notre amour est né, on à toute suite compris qn été f l'un pour l'autre  il est sincère très gentille  . la première et la deuxiéme année été bien passée malgré qlq problèmes financiers je sentais son amour en vers moi il me répétais tjr que je suis belle il me faisais sentir que je suis séduisante que je suis attirante je sentais qu'il avait besoin de moi autant que j'ai besoin de lui pour continuer . maintenant financièrement on est mieux mais  c un peux différent je le sens distant occupé par son  nv boulots il passe la journée au travaille et quant il rentre il parle que de son taf et c dure pour moi pcq je ne travaille pas  je suis toute seul à la maison toute la journée et moi  j'ai r1 à lui raconté  (j’essaye de joindre l'université toujours mais pas de chance ). avant on faisait l'amour régulièrement ,maintenant ca nous arrive de resté 15 jours et des fois  tout le weekend à la maison  sans sexe. sachant que j'ai essayai de changé les habitude j'ai essayai des vetements plus sexy j'ai meme demandé par sms pour que ca soi plus romantique  et tjr r11111 . je sens qu'il me fait l'amour parceque il faut !!!! pas pcq je le séduit .........
je ne c pas si je suis à ce point   pas séduisante ou peut etre moche !!!! et je me demande si il trouve une autre personne plus seduisante  que moi  et cette idée me tue chaque jours sachant qu'il n'est pas du genre à trompé .
 je me sens pas b1 dans ma peau je pleur tout le temps .  j'ai besoin de conseils je me confie jamais je suis tres discrete concernant ma vie de couple . 

saya        

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 avril 2018 à 13:03
Bonjour saya2222
3 ans de mariage, 1 enfant, changement de travail pour lui et il se trouve beaucoup mieux, le temps qui passe, "ça use" naturellement l'engouement du début, un laissé aller probablement parce que lui est bien, il se dit tout va bien, mais lorsqu'on est 2 il faut voir si les 2 vont bien, il "oublie" cela sans doute par insouciance, il s'endort dans son bonheur.
Je pense qu'il ne se rend pas compte qu'il t'oublies un peu, je pense aussi qu'il suffirait de peu pour que "la machine" reparte, s'il est ouvert au dialogue et que tu comptes réellement pour lui, que tu "existes" au prés de lui, alors votre couple repartira, mais comprends aussi que la "folie" des débuts puisse redevenir plus raisonnable aussi avec le temps qui passe, l'amour ne s'arrête pas au sexe mais a tout ce qui est autour et qui le fait vivre.
1
saya2222 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018
30 avril 2018 à 14:36

bonjour lekabien

je te remercie pour ta réponse j'avais vraiment besoin de conseils, j'étais sur le point de craquer vous avez raison ''l'amour ne s'arrête pas au sexe'' même je suis consciente de ca , mais parfois comme toute femme j'ai envie d'être désirer .""alors surtouts que plusieurs articles motionnent que le sexe joue un très grand rôle dans la vie du couple """

parfois je me sens jalouse de son travaille de ses collègues femme que je sens qu'il les admires beaucoup . j'essaye au maximum de ne pas montrer et de cacher ce que je ressent . je me dis qu'il faut rester souriante disponible .........pour qu'il se sent alaise à la maison.

je reconnais il est ouvert au dialogue mais c moi j pas pu entamer le sujet avec lui .

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > saya2222 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018
30 avril 2018 à 15:15
Je pense que tu t'ennuies, alors évidemment des questions se posent a toi, des situations anodines deviennent plus serieuses. Ton homme a des collègues féminines et il est bien avec elles, très souvent un homme, une femme développe plus de complicité entre sexe opposé, complicité amicale j'entends si bien sur chacun en reste a la bonne entente entre collègues.
Tu n'as pas a être jalouse si tu pense que ton homme te soit fidèle, heureux au travail heureux a la maison, cela fait parti de ces choses qui font qu'il puisse avoir du désire.
Oui le sexe fait parti, je dirai la majeur partie qui soude un couple, mais il n'y a pas que ça aussi. Tu dis qu'il est ouvert au dialogue mais c'est toi qui n'ose pas parler, les problèmes ou malentendus se règles par le dialogue, c'est a toi de faire un effort de ce coté la. Il se peut que tu amplifies "le problème" existant involontairement car tu te mets en retrait, tu gardes cela pour toi, alors qu'un problème de couple se règle par le couple et non par une part composant ce couple.
La jalousie détruit, tu as un ressenti vis a vis du rapport de ton mari a son travail et ses collègues féminines, jalouse qu'il soit heureux dans son environnement extérieur a son foyer, de cela il faut que tu réfléchisses réellement a ce que cela voudrait dire, pourquoi en es-tu la. Il faut en discuter de tout ça, ton ressenti, tes besoins, tes désires, mais pour moi a priori, sur ce que tu avances, il n'y a pas de quoi t'inquiéter il faut juste discuter et exprimer ce début de frustration qui peut prendre prendre de l'importance si cela n'est pas aplani.
0
saya2222 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018
1 mai 2018 à 11:01

bonjour lekabilien 

j'ai lis ton message pas mal de fois et vous avez raison sur beaucoup de point . certainement le vide et l'ennuis peuvent creés des probleme je devient de plus en plus sensible je manque de confiance en soi avec le temps ""peut etre prcq j'etais tres embiscieuse et je me voyais tjr une femme active qui reussira ca vie proffesionnel " . et les jours passe et les mois sans progrés . 

Qand je dis que je suis jalouse de son travail ca veut pas dire jalouse de son succé pas du tout ou de son bonheur je suis tres contente pour lui ''il y a personne qui pourra l'aimer plus que moi ,c'est pour moi le mari les parents le frere l'ami bref tous .depuis notre marriage on a quitté notre payé et on vie à l'etrangé ,vu que je ne suis pas du genre à faire beaucoup d'amies  je suis un peu timide ( je parlais avec ma famille au telphone tjr) donc j'avais personne à part lui .ses sms romentiques ses appels durant la journné me reconforté me rendée heurese je sentais que je lui manque , par exemple quant t'il sortais tu travail pour venir à la maison il m'appelait pour lui tenir companie ,il pouvait meme pas faire la pose dejeuné son m'appelé ,dans son nv job certainement il est plus occupé et je comprend ,il a fait des amis  je comprend aussi .maintenant il peu resté avec ses colegues une heure de pose et il m'appel 2 mint avant de retourné tjr pressé b1sur. 

je ne suis pas jalouse de son bonheur 

je me sens juste mise a l'ecart .

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > saya2222 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018
1 mai 2018 à 12:29
Bonjour Saya....
Tu as certaines réponses a certaines de tes questions, tu as très bien résumée le pourquoi de tes interrogations, j'ai répondu a cela ci haut, l'engouement du début s'estompe naturellement avec le temps, et bien sur avec la situation du moment. A cela il n'y a pas grande chose a faire, on ne peut rester "si vigilant (e)" toute sa vie de coule. Par contre, essayer de vous "comprendre sexuellement", c'est bien ce qui a priori te tracasse, cela passe par la discussion, dire ses attentes et son ressenti, cela ne veut pas dire non plus "revendication".
Je pense qu'il vaut mieux revendiquer la qualité que la quantité. Tu disais, parfois on le fait au bout de 15 jours, c'est vrai a mon avis aussi cela est peut, mais si cela se passe très bien, que donc il te montre qu'il te désire vraiment, que tu y trouves ton compte a ce moment la, alors mieux vaut un peu de rareté mais une bonne qualité. S'il est expéditif, sans se soucier de toi, ne prend pas le temps de te mettre en condition pour que tu puisses arriver a recevoir ce que tu attends de lui, alors ce serait inquiétant.
Tu n'as rien dit de négatif jusqu'a présent sur ton mari, mis a part ce reproche de temps entre les rapports, que tu te sens un peu délaissée depuis son changement de travail, rien de grave a priori a cela comme je le dis plus haut. Bien sur cela ne veut pas dire que tu as tord de te poser des questions, c'est la préoccupation de l'un qui engendre une discussion et la compréhension qui suivra et la résolution très souvent des interrogations soulevées.
Parles franchement avec ton homme, exprimes tes désires, n'hésites pas a poser les bonnes questions, notamment comment éveiller ses sens, oui il y a la séduction féminine mais il le fantasme masculin. Tu penses faire tout pour attirer son attention mais tu fais ce que tu penses c'est tout, c'est très important bien, mais savoir réellement ce que monsieur voudrait mais n'ose le demander c'est autre chose.
Dans le couple il faut toujours essayer de se surpasser quand on aime notre moitié pour plaire, on pense connaitre a fond notre conjoint (e) mais souvent on se trompe si on ne dialogue pas librement de sa sexualité dans le couple,
Tu as une petite frustration pas grave a mon avis mais légitime, il faut en parler librement avec ton mari. S'il est l'homme qui considère sa femme comme cela semble être le cas a te lire, ce ne sera que bénéfique pour toi, ton couple donc a vous 2.
0
saya2222 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018
2 mai 2018 à 02:02

bonsoir lekabilien

merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils qui m'on permis de voir les choses plus claire.

vous aviez raison l'amour fou des fiançailles et les premiers temps après le mariage n'est pas le même que celui de maintient """enfin pour lui""" moi je suis tjr amoureuse .je pense que dans un couple plus le temp passe ce n'est pas l'amour qui diminue mais il aura d'autres sensations comme le resper l'affinité se sentir fusionnel ......qui prend le dessus .

j'ai r1 dis de négatif sur lui pcq pour moi c une personne vrm b1 certainement il n'est pas parfait d'ailleurs même moi je ne le suis pas.je l'aime tel qu'il est .

vous dites que c pas un problème si on f peu l'amour. moi j'ai peur que avec le temps on vas s'habituer à ca et que même mes désires s'estampes et notre couple deviendra froid .

pour être honnête même si on à 3 ans de mariage on parle jamais de sexe en dehors du rapport .je peu pas entamé ce sujet toute seul ....je dirais quoi ?!!!!! il faudra le faire plusieurs fois !!!!!!! il faudra que tu me comprend plus !!j'ai peur de me ridiculisé ou " pire " qu'il le fasse juste pour me faire plaisir non prcq il me désire .

je voudrais b1 qu'il remarque qu'il sens qu'il me regarde .......

 

0