Relation pansement
Choupizee78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 20 juin 2022 à 16:00
- Relation pansement témoignages
- Retourner avec son ex après une relation pansement - Meilleures réponses
- Retourner avec son ex après une relation pansement forum - Meilleures réponses
- Relation pansement qui dure - Accueil - Vie amoureuse
- Relation platonique - - Vie amoureuse
- Retourner avec son ex après une relation pansement ✓ - Forum Rupture
- Mythomane et relation amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
2 réponses
29 mars 2022 à 23:49
Bonsoir j' ai vécu la même chose mais moi y a pas eu de seconde chance ça a été très brutal et expéditif , quand on s est mis ensemble il venait de se séparer depuis un mois et tout allait bien il était très investi , nos enfants s entendaient bien , on est parti à Disney on a fait Noël et le jour de l'an , puis après il a eu le covid et a réalisé qu il aimait toujours son ex, ça m a détruite je suis partie en dépression ça a été un choc parce que tout allait bien et d un coup terminé, il n a pas laissé paraître quoique ce soit, on a coupé tout contact c est comme si il était apparu dans ma vie et qu il avait disparu aussitôt, je m y suis attachée en 4 mois mais quand on voit que c est pas réciproque et qu on a été un pansement ça fait très mal... La rupture remonte à un mois et je suis plis dans la déprime mais j ai un sentiment de déception et de perte de confiance en moi énorme , je p accroche et j ai pas envie de me rendre plus malade pour une personne qui m a balayé de sa vie en deux secondes ..courage à toi