A voir également:
- Je regrette ma relation pansement
- Comment savoir si on est amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de se remettre avec son ex - Accueil - Rupture
- Comment se remettre d'une rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Combien de temps pour se remettre d'une déception amoureuse - Accueil - Rupture
- Comment se remettre d une rupture amoureuse - Accueil - Rupture
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
929
25 févr. 2022 à 09:41
25 févr. 2022 à 09:41
Bonjour,
Comprendre les autres est aussi difficile qu'hasardeux.
Lui as-tu proposé de discuter de la situation carte sur table depuis votre séparation ?
25 févr. 2022 à 13:34
Bonjour,
Oui quand il venu récupérer quelques affaires, d'ailleurs il n'a pas encore tout récupérer ... Mais dès que le sujet commence à être aborder il fuis mais veux que l'on continue à s'écrire par message chose que je ne fais pas, mais lui a trouver un prétexte pour écrire. Depuis hier silence radio de mon côté comme du sien. J'aimerais seulement ne pas rester avec tout un tas de questions en suspens j'ai bien compris que c'était terminer même si il m'a dit honnêtement que si j'avais réagis autrement lors de notre dispute sa aurais tout changer.
Je pense que si il vien un jour récupérer le reste de ses affaires j'essayerais d'avoir une vrai discussion avec lui, car depuis que il est parti j'ai compris beaucoup de choses sur nous et j'aimerais lui en faire part mais de vive voix afin qu'il ne puisse pas vraiment fuir.
Je suis totalement perdu et n'arrive plus à être sur que il est si sur de son choix.
Merci beaucoup pour votre réponse