Comment me remettre de ma déception amoureuse

Ggb - 23 févr. 2022 à 02:59
 Ggb - 25 févr. 2022 à 13:34

Bonjour,

Voilà cela faisait 8 mois que je partager ma vie avec un homme qui avant cela était mon ami depuis plus de dix ans. Chacun avez fais sa vie de son côté mais il y avais toujours eu ce petit truc entre nous sans que on ce le dise vraiment. Il c'est séparer de la mère de ses enfants quelque semaine avant d'entamer une relation avec moi, mais il n'assumer pas auprès d'elle d'avoir rencontré quelqu'un d'autre, ce que je pouvais comprendre au début de notre relation mais un soir ça a été plus dur que un autre et j'ai craquer et petais les plombs une grosse dispute a éclater et je lui ai dit de prendre ses affaires et de partir, je regrette beaucoup d'en être arrivé aussi loin je voulais juste le faire réagir que vivre de cette façon n'étais plus là solution. Depuis notre séparation, je l'ai laisser prendre le temps de réfléchir de son côté sans le contacter mais lui n'a pas rompu le contact et a même demander à ma meilleure amie de ne pas me laisser seul chose que j'ai du mal a comprendre. Je me demande si je n'étais pas que cette fameuse relation pansement afin d'oublier la mère de ses enfants ? Où un simple fantasme ?

J'ai fais beaucoup pour que lui ce sente bien dans notre relation, mais a partir du moment où j'ai eu besoin de plus de démonstration comme d'assumer un peu plus notre relation tout a changer, j'ai la sensation d'avoir un peu tout gâcher et me demande si j'avais étais un peu plus patiente cela aurais changer quelque chose ? 

Son comportement est très bizarre depuis que il a quitter mon domicile il n'est pas encore venu recherché ses affaires, ni me rendre mes clefs et n'a pas cessé de rentrer en contact avec moi je sais que cela est frais mais j'ai du mal a comprendre. 

J'ai compris que pour lui c'était définitivement terminer et commence doucement à l'accepter mais le fais de ne pas comprendre son comportement me fais beaucoup de peine et m'amene a me poser beaucoup de questions.

Je voudrais seulement essayer de tourner la page de cette relation qui pour moi a compter énormément et essayer de me reconstruire de cette déception. 

Je vous remercie par avance de vos réponses. 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
25 févr. 2022 à 09:41

Bonjour,

Comprendre les autres est aussi difficile qu'hasardeux.

Lui as-tu proposé de discuter de la situation carte sur table depuis votre séparation ?

1

Bonjour, 

Oui quand il venu récupérer quelques affaires, d'ailleurs il n'a pas encore tout récupérer ... Mais dès que le sujet commence à être aborder il fuis mais veux que l'on continue à s'écrire par message chose que je ne fais pas, mais lui a trouver un prétexte pour écrire. Depuis hier silence radio de mon côté comme du sien. J'aimerais seulement ne pas rester avec tout un tas de questions en suspens j'ai bien compris que c'était terminer même si il m'a dit honnêtement que si j'avais réagis autrement lors de notre dispute sa aurais tout changer. 

Je pense que si il vien un jour récupérer le reste de ses affaires j'essayerais d'avoir une vrai discussion avec lui, car depuis que il est parti j'ai compris beaucoup de choses sur nous et j'aimerais lui en faire part mais de vive voix afin qu'il ne puisse pas vraiment fuir. 

Je suis totalement perdu et n'arrive plus à être sur que il est si sur de son choix.

Merci beaucoup pour votre réponse 

0