Rupture amoureuse innatendue
sander_1011
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2022
-
23 févr. 2022 à 08:20
sander_1011 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 25 févr. 2022 à 14:38
sander_1011 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 25 févr. 2022 à 14:38
A voir également:
- Rupture amoureuse innatendue
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Etre amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de rupture amoureuse - Accueil - Rupture
- Retrouver son ex après une rupture - Accueil - Rupture
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
931
25 févr. 2022 à 09:47
25 févr. 2022 à 09:47
Bonjour,
L'ignorance est une situation très difficile à supporter, en effet.
Néanmoins tu vivras bien mieux en acceptant de ne pas avoir une réponse à chaque question. Vois d'abord ce que t'apporterait cette réponse. Ici, elle ne changera pas la situation, vous resterez séparés. Tu es uniquement privé d'un "retour d'expérience" sur ce couple, qui ne présage rien de futures relations à venir.
Quoi qu'il en soit, tu as eu un comportement admirable vis-à-vis d'elle, c'est quelque-chose que tu auras toujours pour toi et ça indique que tu portes des valeurs que tu dois continuer à cultiver.
Modifié le 25 févr. 2022 à 14:38
Bonjour,
Merci de votre temps et merci pour cette réponse.
Je me rends compte que, en effet, je n'aurai pas toutes les réponses que souhaite, du moins pas avant un petit moment.
Elle a repris un léger contact amical récemment, en faisant comme si de rien n'était. Je ne sais pas quoi penser de cela. Je pense qu'elle fait ça pour essayer de me rassurer, ou alors de rester en bon termes. J'avoue que j'étais en train de prendre mes distances, mais on ne peut pas s'oublier du jour au lendemain.
Je sais que ce n'est pas très bon. Je n'ai pas envie de lui répondre froidement non plus. Je me demande quoi faire, si on a des interactions très courtes, suite à la rupture. J'estime que je peux toujours lui présenter de l'empathie, sans forcément aller dans les sous-entendus, mais après tout elle a décidé de mettre fin à la relation, donc je ne vois pas comment je peux me comporter.
Je ne suis pas contre le fait qu'elle puisse revenir, je l'ai tellement aimée. Mais je suis également prêt à tourner la page, et profiter de ce moment pour penser à moi et vivre ma vie comme je le veux.