- Je regrette mon ex
- Je l'ai quitté et je regrette - Meilleures réponses
- Retourner avec son ex après une relation pansement forum - Meilleures réponses
- Retourner avec son ex - Accueil - Rupture
- Rêver de son ex : ce que ça veut vraiment dire selon cette psychologue - Accueil - Rupture
- Retourner avec son ex après une relation pansement - Forum Rupture
- Elle me quitte, son next est son ex ! ✓ - Forum Rupture
- Reconquérir son ex ou pas ? - Forum Rupture
6 réponses
20 juil. 2019 à 16:24
Si les chances sont aussi mini es ? Par votre âge je dirai oui, car vous avez l'un et l'autre plein de personne encore à côtoyer pour vous dire que vous allez rester ensemble longtemps. Bien sûr que c'est possible mais minime est la chance, de faire le couple plus tard.
Entre temps il n'a eu personne, pourquoi ? Car s'il revient vers toi car il n'a trouvé personne...
Il t'a quitté une fois ne l'oublie pas. Qu'il l'ait regretté est une chose mais pourquoi il n'était pas sûr de ses sentiments à l'époque, pourquoi aujourd'hui Ille serait. Qu'est-ce qui a fait qu'il avait des doutes à l'époque et pourquoi pas aujourd'hui.
S'il n'était pas sur de lui à l'époque car quelque chose ne lui plaisait pas vraiment en toi à l'époque, c'est de cela surtout qu'il faudrait savoir si c'était le cas, car alors aujourd'hui comme avant, qu'est-qui aurait changé pour qu'il change d'avis.
Mais dans tout ça, vous êtes encore très jeune et vous devriez vivre les moments comme il viennent car vous avez beaucoup à découvrir, alors si ça dure vous 2 c'est très bien, si cela ne dure pas, c'est comme que commence la vie d'un ado, une succession d'échecs avant une réussite, dans ce domaine là.
Modifié le 20 juil. 2019 à 17:12
Je vois, je pense que la meilleure des solutions est d'éviter de nous remettre ensemble pour le moment, peut-être juste rester amis me semble convenable, et on verra bien avec le temps ce qui en sera, toutefois, j'ai encore extrêmement envie d'y croire, je suis née entourée de parents etant ensemble depuis le lycée, mes grands parents sont pareils, les parents a mon ex idem, c'est je pense pour celà que j'y croyais, de plus on a une relation que je n'ai jamais eu avec personne. Enfin bon, malgré toute cette histoire, pensez-vous qu'une amitié est a envisager ?