Je ne sais pas si je devrais retourner avec lui...

Margot203 - 20 juil. 2019 à 13:56
 Margot203 - 25 juil. 2019 à 11:51

J'ai connu un garçon, on était dès le début très proches, super complicité, et au fur et a mesure que le temps passait des sentiments se sont installés. 7 mois apres notre rencontre, on sort ensemble. Mais ce n'était que pendant moins de deux mois. C'était lui qui m'avait quittée car il n'était plus sur de ses sentiments et pensait qu'en prenant de la distance et tout ça l'aiderait a reflechir a tout ça. (Il avait déjà fait une semaine de silence radio avant de me quitter). Enfin bon, une semaine et demi plus tard je lui réécris, j'avais beaucoup de mal a passer a autre chose, et j'étais toujours amoureuse de lui mais je voulais au moins être son amie, ce qui s'est fait, et j'en etais très heureuse. Mais là, récemment, il me dit comme quoi il regrette tout ça, et qu'il veut de nouveau etre avec moi. Je ne dis pas oui, ni non, il m'invite alors au cinema et essaye de me reconquérir, je me suis dit que je réfléchirais a nous remettre ensemble ou pas entre temps et même en incluant le rdv, vu qu'il m'a deja fait souffrir en me quittant je veux être sure qu'il m'aime vraiment, je ne veux pas que dans deux mois il me quitte a nouveau. Il est soi-disant amoureux de moi, et moi je l'aime plus que tout, mais le problème est qu'il part faire ses études dans un autre établissement que le mien (cette année on etait dans la même classe), de plus on n'habite pas dans la même ville, mais on a pas non plus une grande distance entre nous, le problème etant que j'ai peur que nous deux ça ne fonctionne pas, qu'il rencontre une autre fille et qu'il retombe amoureux, mais en meme temps c'est mon premier grand amour, et je ne veux absolument pas le perdre, c'est quelqu'un de très mature pour son âge et qui n'aime pas forcément parler aux gens, qui est très réservé. Que dois-je faire ? Nous laisser une seconde chance ? Ou laisser tomber ? Je suis perdue...

A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 juil. 2019 à 16:24

Si les chances sont aussi mini es ? Par votre âge je dirai oui, car vous avez l'un et l'autre plein de personne encore à côtoyer pour vous dire que vous allez rester ensemble longtemps. Bien sûr que c'est possible mais minime est la chance, de faire le  couple plus tard.

Entre temps il n'a eu personne, pourquoi ? Car s'il revient vers toi car il n'a trouvé personne...

Il t'a quitté une fois ne l'oublie pas. Qu'il l'ait regretté est une chose mais pourquoi il n'était pas sûr de ses sentiments à l'époque, pourquoi aujourd'hui Ille serait. Qu'est-ce qui a fait qu'il avait des doutes à l'époque et pourquoi pas aujourd'hui.

S'il n'était pas sur de lui à l'époque car quelque chose ne lui plaisait pas vraiment en toi à l'époque, c'est de cela surtout qu'il faudrait savoir si c'était le cas, car alors aujourd'hui comme avant, qu'est-qui aurait changé pour qu'il change d'avis.

Mais dans tout ça, vous êtes encore très jeune et vous devriez vivre les moments comme il viennent car vous avez beaucoup à découvrir, alors si ça dure vous 2 c'est très bien, si cela ne dure pas, c'est comme que commence la vie d'un ado, une succession d'échecs avant une réussite, dans ce domaine là.

 

1

Je vois, je pense que la meilleure des solutions est d'éviter de nous remettre ensemble pour le moment, peut-être juste rester amis me semble convenable, et on verra bien avec le temps ce qui en sera, toutefois, j'ai encore extrêmement envie d'y croire, je suis née entourée de parents etant ensemble depuis le lycée, mes grands parents sont pareils, les parents a mon ex idem, c'est je pense pour celà que j'y croyais, de plus on a une relation que je n'ai jamais eu avec personne. Enfin bon, malgré  toute cette histoire, pensez-vous qu'une amitié est a envisager ?

0