Problème de doigtage

Nana.14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - Modifié le 5 juil. 2019 à 02:40
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2019 à 18:19

Bonjour, alors j’ai un problème qui commence vraiment à me prendre la tête et à m’énerver. Depuis environ un mois nous avons commencé les préliminaires avec mon copain, mon copain a essayé de me doigter la première fois avec un doigt, ça m’a fait mal rien d’étonnant apres s’y être pris plusieurs fois lentement en faisant en sorte que la douleur soit moins présente, je ne ressens plus de douleur avec un doigt mais aucun plaisir non plus, et j’ai mal lorsqu’il fait des vas et viens, donc je me suis dis que peut être qu’avec deux j’aurais plus de sensations mais ça me fait mal et pareille pas de plaisir. Je ne comprends pas la douleur car je met des tampons et je ne ressens rien et je comprends que mon corps doive s’habituer mais cela fait deux semaines que nous essayons les deux doigts. Et pour l’histoire du plaisir vraiment rien, aucune sensations de plaisir, pourtant j’essaye de me detendre et lui essaye de me faire plaisir en essayant de bouger à l’intérieur sans faire de vas et viens car ça me fait mal, mais rien n’y fait j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plaît, je n’en peux plus c’est entrain de me rendre folle, j’ai l’impression d’avoir un problème, d’être cassé. Merci d’avance 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 juil. 2019 à 11:38

Bonjour Nana.14

Quel âge avez vous respectivement ? 

Pour avoir du plaisir il n'est pas forcèment obligatoire de faire une introduction. Je pense que tu ne lubrifiés pas suffisamment, en tout cas la première fois donc cela t'a fait mal. Ensuite l'appréhension, le fait bien sur que c'est serré, selon aussi comment s''y prenait ton copain et, bien d' autres causes possibles, que finalement tu n'arrivent pas à te détendre et alors oui cela fait mal.

Et puis il y a l'inconscient. Tu as envie de le faire mais peut-être pas prête finalement. Il ne faut pas brusquer les choses, et comme je le dis ci-haut, il y a d'autres façon de faire pour augmenter ton désire, avoir du plaisir et provoquer une très bonne lubrification, mais cela n'empêche pas du fait que tu soit vierge, et qu'il faut y aller progressivement, pas forcèment le même jour. D'abord que ton corps se détende vraiment pour faire plus, en faite, ne pas penser à faire mais faire naturellement

0