Peur de la taille du pénis de mon copain

Résolu
Heartqueen420 - 15 juin 2019 à 19:13
 Heartqueen420 - 9 déc. 2019 à 14:50

Bonjour, j’ai 17 ans et ça fait deux ans que je suis en couple avec quelqu’un, tout se passe vraiment bien. Il est parti en voyage dans un autre pays il y a 10 mois de cela et rentre d’ici moins de deux semaines. Seulement voilà le soucis, entre ces 10 mois il a apparemment pris 4-5cm au niveau de son sexe ! En comptant qu’il était à 16 cm avant son départ et que cette taille me convenait parfaitement, je suis assez angoissée à l’idée de me retrouver en face de lui et de ne pas le satisfaire pour une quelconque raison... Est-ce que la taille du vagin s’adapte à ces changements ? Sans compter qu’à l'époque ça me faisait parfois mal quand il rentrait tout j’ai vraiment peur de ne plus pouvoir le faire etc... 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 juin 2019 à 21:52

Bonsoir

4 a 5 cm en 10 mois ??

Comme tu le dis, déjà 16 cm cela te faisait mal parfois, à lui de faire attention, le vagin de la femme n'est pas un puit sans fond. La douleur c'est quand il touche le col de l'utérus, et tu n'as pas avoir peur de ne pas le satisfaire, à lui de faire attention, et de privilégier certaines positions à d'autres pour que tu n'aies pas mal. 

9
Heartqueen420
17 juin 2019 à 00:10

Oui 4 a 5 cm en 10 mois ! Je sais qu’il a des problèmes de croissances ducoup ça ne m’étonne pas vraiment d’un côté mais de l’autre je pensais pas que ce serait aussi rapide... je lui ferai part de tout ça alors :) merci ! Mais bon j’ai toujours un peu peur parce que c’est compliqué pour nous deux vu qu’on aimait bien certaines positions et que je doute qu’on puisse toujours les faire maintenant ^^’

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 juin 2019 à 11:45

Bonjour

Mais bien sur que vous pouvez faire toutes les positions qui vous plaisent, seulement certaines il doit faire plus attention, vous trouverez vos marques et c'est toi qui doit le guider et il doit absolument t'écouter.

Quand on s'aime, faire l'amour ne s'arrête pas à la taille du pénis ou du vagin, à la profondeur à atteindre pour l'homme ou tolérée par la nature de la femme, de sa compagne, faire l'amour pour soi uniquement donc de façon bestiale. Quand on s'aime on s'adapte, on fait l'amour pour 2 et non pas pour soi même uniquement, et la discussion fait parfait de la sexuzlité pour se comprendre et prendre plaisir ensemble. Et peu à peu vous saurez l'un et l'autre "la profondeur" à ne pas dépasser sur certaines positions.

Si ton copain n'est pas personnel, vous arriverez très vite à connaître ces limites, et cela ne nuit en aucun cas au plaisir de l'un et de l'autre. Donc pas de stress la ou il y en a pas, il faut parler c'est tout, pour apprendre vraiment à vous connaître. 

0