Penis qui ne rentre pas.
FleureBleue974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 21:24
- Penis ne rentre pas
- Mon penis ne rentre pas - Meilleures réponses
- Son penis ne rentre pas - Meilleures réponses
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Modifié le 18 févr. 2019 à 20:23
Bonsoir
Si tu es bien lubrifiée, d'autant que tu l'as déjà fait donc pas de soucis que ce soit trop serré, et qu'il a une bonne érection, je ne comprends pas pourquoi ça ne rentrerait pas.
Avec une bonne érection, un pénis rentre même si c'est serré et sans une bonne lubrification, cela fera mal, surement plus a la femme, mais ça rentre. Ton copain n'a probablement pas une bonne érection car il a des craintes, c'est sa première fois.il peut avoir une érection qui a l'oeil pourrait te sembler bonne, mais en faite c'est une érection molle, le zizi se pliera, rentrera en lui même, mais pas dans le vagin un peu serré.
Rassures le, puisque tu as déjà fait, lui a peur, a une appréhension de ne pas y arriver justement, et c'est ce qui se passe.
Il était rentré, est ressorti et ne voulait plus rentrer, pas assez dur le pénis.
N'oubliez pas de vous protéger, il suffit d'une fois pour être enceinte seulement avec une pénétration même sans éjaculation.
vous vous êtes protégez ? Car il y a eue pénétration.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
18 févr. 2019 à 20:29
Oui je pense que sa pourrais être sa... Car il bande bien dur et au bout d'un moment lorsque c'est pour la pénétration son pénis deviend un peut moin dure mais après on la qu'en même essayé plusieur fois et bon je ne c'est pas et oui nous nous sommes protégé...
18 févr. 2019 à 20:41
Il a une bonne érection, et au moment "d'y aller", en quelques secondes la "bête" se dégonfle.
C'est pas grave s'il ne dramatise pas. Toi même rassures le, tu lui dit, si ce n'est pas maintenant ce sera plus tard, il faut qu'il ne sente pas de pression. Il se met la pression lui même, il a peur de mal faire alors ça se passe pas bien.
Donc discuter, dedramatiser, et prenez votre temps, laisses lui le temps, ça viendra.