Penis qui ne rentre pas.

FleureBleue974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 20:04
FleureBleue974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 21:24

Bonjour, 
Alors voilà je pense que ici est le bon endroit pour demandé sa... 

Alors comment dire... Moi et mon copain on a essayé de couché ensemble lui c'est sa première fois et moi non... On a fait les préliminaires et tout se qui va avec après sa on a essayée de couché ensemble au début chez lui.... On a eu bcp de mal car il a essayé de faire entré son pénis mais sa voulais ps entré on a essayé encore et c'est rentré on a commencé à bougé un peut et c'est sortie et depuis on a essayée 3 fois mais rien... sa ne rentre pas du coup à chaque fois on se dit que sa va pas fonctionné du coup bs il bande moins et vraiment sa me d'espère... 

On a essayée plus d'une fois très excité et sa n'a pas rentré du coup on c'est plus quoi faire... pourtant je mouille bien et lui il bande mais sans succès on arrive pas à faire rentré et pourtant ce n'es pas ma première foi a moi et nous ne sommes pas stressé ni rien... on compte réessayé dans la semaine mais je ne c'est pas si sa va rentré... ????

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 18 févr. 2019 à 20:23

Bonsoir
Si tu es bien lubrifiée, d'autant que tu l'as déjà fait donc pas de soucis que ce soit trop serré, et qu'il a une bonne érection, je ne comprends pas pourquoi ça ne rentrerait pas.
Avec une bonne érection, un pénis rentre même si c'est serré et sans une bonne lubrification, cela fera mal, surement plus a la femme, mais ça rentre. Ton copain n'a probablement pas une bonne érection car il a des craintes, c'est sa première fois.il peut avoir une érection qui a l'oeil pourrait te sembler bonne, mais en faite c'est une érection molle, le zizi se pliera, rentrera en lui même, mais pas dans le vagin un peu serré.
Rassures le, puisque tu as déjà fait, lui a peur, a une appréhension de ne pas y arriver justement, et c'est ce qui se passe.
Il était rentré, est ressorti et ne voulait plus rentrer, pas assez dur le pénis.

N'oubliez pas de vous protéger, il suffit d'une fois pour être enceinte seulement avec une pénétration même sans éjaculation.

vous vous êtes protégez ? Car il y a eue pénétration.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

8
FleureBleue974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
18 févr. 2019 à 20:29

Oui je pense que sa pourrais être sa... Car il bande bien dur et au bout d'un moment lorsque c'est pour la pénétration son pénis deviend un peut moin dure mais après on la qu'en même essayé plusieur fois et bon je ne c'est pas et oui nous nous sommes protégé... 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > FleureBleue974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
18 févr. 2019 à 20:41
C'est ça de quelqu'un qui a une appréhension sur ce sujet.
Il a une bonne érection, et au moment "d'y aller", en quelques secondes la "bête" se dégonfle.
C'est pas grave s'il ne dramatise pas. Toi même rassures le, tu lui dit, si ce n'est pas maintenant ce sera plus tard, il faut qu'il ne sente pas de pression. Il se met la pression lui même, il a peur de mal faire alors ça se passe pas bien.
Donc discuter, dedramatiser, et prenez votre temps, laisses lui le temps, ça viendra.
0