Mon penis ne rentre pas dans vagin de ma copine

Tristanwowwow - 26 juil. 2021 à 13:36
Andy31200
Messages postés
135142
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2022
- 27 juil. 2021 à 16:12

Bonjour, Nous avons essayé hier avec ma copine d'avoir des relations sexuelles avec pénétration. Nous étions évidemment stressés mais elle l'était beaucoup +. J'ai essayé de la rassurer mais au moment de la pénétration mon penis ne pouvait pas rentrer et se pliait. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais pouvez vous nous aider car nous sommes bien sûr très déçus 

A voir également:

4 réponses

Arkana0
Messages postés
4275
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2022
857
26 juil. 2021 à 15:35

Bonjour,

 

"Je ne sais pas à quoi c'est dû"

"Nous étions évidemment stressés mais elle l'était beaucoup +"

 

La réponse était probablement dans la question. Est-ce que vous avez bien pris le temps de faire des préliminaires ? En principe elle devrait se sentir mouillée au niveau du vagin (cyprine qui vient en lubrifier les bords), signe qu'elle physiologiquement prête à être pénétrée.

 

"mon penis ne pouvait pas rentrer et se pliait."

Ton érection était-elle suffisamment vigoureuse ? Une "demi-molle", ça n'est pas simple de se lancer avec...

Je vais toutefois partir du principe que c'était le cas pour la suite et que c'est son vagin qui était trop refermé pour permettre une pénétration avec succès.

 

Le stress peut énormément jouer là-dessus (fermeté de l'érection et ouverture du vagin) donc il faut le faire baisser au maximum :

1) Elle doit sentir le minimum de pression de ta part, donc sois compérhensif et patient.

2) Le sexe c'est rarement la folle rigolade dès la première fois : on découvre une nouvelle forme d'intimité et de partage, et ensuite il faut apprendre à "jouer en équipe". Donc vous pouvez faire des essais, rater et recommencer plus tard : c'est normal. Avez-vous essayé avec les doigts plutôt que le pénis ? Ca peut terminer les préliminaires et contribuer à la détendre.

 

Si malgré ça la pénétration reste impossible, il vaudrait mieux consulter un médecin pour s'assurer que ce n'est pas un problème physiologique qui vous bloque (ça peut se soigner)

2