Sexfriends avec son ex qui est en couple

Alice - 25 juil. 2021 à 11:29
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 juil. 2021 à 09:32

Bonjour à tous,

 

 

 

Voilà, ça fait 2 mois que mon ex avec qui j'étais depuis presque 5ans m'a quitté pour une autre. Malgré le fait qu'il soit en couple on se voit assez régulièrement et il est assez tactile lorsque l'ont se voit. Il m'enlace, il m'embrasse, bisous sur le frond etc...

 

 

 

Récemment, il m'a proposé qu'on soit sexfriends. Ce que je trouve assez bizarre étant donné qu'il est censé être en couple et qu'il m'a dit plusieurs fois être heureux...

 

 

 

Pour l'instant j'ai refusé cette proposition car j'ai trop peur de finir par en souffrir... Mais d'un autre côté je sais ce qu'il vaut au lit et j'hésite un peu à me lancer en ne pensant à rien...

 

 

 

Si vous avez des conseils je suis preneuse car je commence à avoir beaucoup de mal à le comprendre et je me sens complètement perdue dans cette histoire.

 

 

 

Merci d'avance.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
26 juil. 2021 à 09:32

Bonjour,

 

"il m'a proposé qu'on soit sexfriends. Ce que je trouve assez bizarre étant donné qu'il est censé être en couple et qu'il m'a dit plusieurs fois être heureux..."

C'est une question d'éthique, donc c'est propre à chacun.

L'important selon moi c'est que tu prennes une décision que tu assumes.

En me mettant à ta place, les implications sur son couple relèvent de son choix à lui et je n'aurais pas de remord, considérant que je ne ferais que révéler une faille existante (dans le cas où ils sont en couple exclusif).

 

"Pour l'instant j'ai refusé cette proposition car j'ai trop peur de finir par en souffrir... Mais d'un autre côté je sais ce qu'il vaut au lit et j'hésite un peu à me lancer en ne pensant à rien..."

Entrer dans ce genre de relations en espérant plus, c'est souffrir à coup sûr. Si tu n'es vraiment intéressée que par le sexe, et que le fait de vous remettre ensemble t'es égal pourquoi pas ? Mais autrement mieux vaut ne aps rentrer dans ce jeu.

 

2