Conseils

ChaaaaP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 22 juil. 2021 à 15:15
ChaaaaP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 22 juil. 2021 à 23:47

Bonjour, voilà avec mon conjoint cela fais maintenant 4 ans que nous somme ensemble, mais je n'arrive toujours pa me lâcher sexuellement parlant. Pourtant il fait TOUS pour me satisfaire (jeux coquin, achat de jouet, achat de tenue pour moi) me demande sans cesse ce que j'aime ce que je n'aime pas.

Le problème c'est que je n'arrive pas moi même savoir si sa ou sa j'aime , ou des choses que je n'ai pas faites si j'aimerais ou sa me plairait, à savoir si j'ai des fantasmes etc.... 

Si des personnes pouvaient me conseiller pour m'aider, ou si des femmes ont le temps de discuter avec moi (sans jugement et je sui moi même une femme) je vou en serait reconnaissant/e... 

Car pour Mr cet situation devient épuisante et je le comprend ... 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
22 juil. 2021 à 20:36

Bonjour,

 

"ou des choses que je n'ai pas faites si j'aimerais ou sa me plairait"

Sur cet aspect-là, plus que d'anticiper, l'important c'est d'essayer.

 

Mais tu dis que tu n'arrives pas à te lâcher, cela veut-il dire que tu as encore des peurs de ridicule face àton mari ? Ou bien autour de vous (enfants, voisins,...) ?

0
ChaaaaP Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021
22 juil. 2021 à 23:47

Bonsoir, non rien avoir je sais que Mr ne me jugera pas. Et quand je dis me lache c'est à dire aller plus vers lui, être plus entreprenante, "domine" j'y arrive pas du tout... Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ! 

0