Rupture ambigüe. Je ne sais plus quoi faire
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 mars 2022 à 11:47
- Mon ex est ambigue
- Mon ex est tetu - Meilleures réponses
- Mon ex est ambigu - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- J'ai revu mon ex et on s'est embrassé - Forum Rupture
- Comment savoir si mon ex reviendra - Forum Rupture
- Je recupere mon ex forum - Forum Rupture
2 réponses
28 mars 2022 à 09:55
Bonjour,
SI tu as toujours une possibilité de communication, dis-lui ce que tu as sur le coeur et pourquoi tu éprouves cela. Privilégie peut-être le format "lettre" pour prendre le temps de bien dire les choses.
Ensuite la balle sera dans son camp, à lui de se remettre en question (ou pas) et toi tu auras fait ton possible, car en effet, lui courir après n'est pas forcément une bonne idée.
28 mars 2022 à 10:11
Merci de ta réponse.
je pense que ce n'est pas un problème de sentiments car je pense qu'il en a encore mais on arrive pas à communiquer. Il a peur, il a tendance à fuir et a éviter toute confrontation. La lettre effectivement pourrait être une idée.
je l'aime toujours mais j'ai peur qu'il me dise que c'est vraiment fini. Je trouve ça tellement dommage.
il à fui plusieurs fois et à chaque fois j'arrivais a le convaincre de revenir. Mais à sa dernière fuite j'ai dit stop et je ne lui a pas demander de revenir. Il a effectivement un vrai problème et c'est à lui de se remettre en question mais le veut il je sais pas.
mais en attendant il m'envoie des signaux contradictoires et je suis perdue. Je pense qu'il ne sait pas vraitcr qu'il veut, en tout cas merci
28 mars 2022 à 11:47
"en attendant il m'envoie des signaux contradictoires et je suis perdue."
D'où l'importance que ta vie ne soit pas trop déterminée par quelqu'un d'autre que toi.