Comment éviter une rupture

Mari - 27 mars 2022 à 16:40
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 mars 2022 à 23:11

J'ai cacher a ma copine plusieurs choses par peurs alors que je savais que je peux lui faire confiance, elle a compris seule et m'a arraché les vers du nez, donc le fait qu'elle n'est pas mon style de base (mais elle me plaît et je l'aime comme elle est) et là je cherche des solutions pour éviter une rupture et que ça se passe bien entre nous, je me suis déjà excusé elle n'en attend plus elle veut des actes mais je ne sais pas quoi faire.... 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
27 mars 2022 à 23:11

Bonsoir,

Situation difficile. Je pense que le mieux c'est déjà de recontextualiser les choses : depuis quand les caches-tu ? Si c'est depuis le début et que ce sont des choses passées mais qui auraient pu ruiner tes chances avec elle, on peut comprendre que tu n'aies pas tout déballé direct et qu'ensuite il est compliqué de le remettre sur le tapis.

Ensuite je te conseillerais de déballer un maximum de choses en restant factuel et sans y aller trop brutalement. Tu peux par exemple rester un peu superficiel et n'approfondir que sur sa demande ou si tu sens que ça serait suspect de ne aps en dire plus. Tout dépend de quoi il s'agit.

Si le fait qu'elle ne correspond pas à ton type est le plus grave, vous vous montez un drama pour rien. Un type de femme si on est pas borné dessus n'est jamais qu'un indicateur des femmes que tu serais le plus susceptible d'aborder, la personnalité étant exclue avant une première approche.

0