Trahie par des amies

pichulcdo - 26 mars 2022 à 15:59
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 mars 2022 à 22:03

Bonjour,

le week end derier j'ai invité une amie a venir dormir chez moi, on a parler de qui on aimait et on c'est promis de la dire a personne. Et environ 5jours plsutard j'apprend que en rentrant chez elle elle l'a directement dit a ma meilleur amie...je ne me suis pas enerve je me suis dit c'est pas grave. j'ai donc decider de faire du bluff avec cette meme amie qui etait venu chez moi. Je lui ai dit oui les filles mon tout raconter t'inquiete ca va et elle m'a dit meme que nous avons dit a la personne que tu m'a dit aimer (je n'aime pas cette personne) et la ba je tombe de haut quoi. J'en ai pas parler avec elle mais j'attend de sérieuses explication et excuse. Ma meilleur amie m'a dit mais je ne sais pas si je doit la croire (car elle aussi m'a menti) que cette amie (qui aime la meme personne que moi (que je n'aime pas)) avait dit autant lui dire moi chuis d'accord et puis ...(moi) on s'enfiche alors que je n'etait pas au courant et surtout pas d'accord... Voila je suis déprimer et je ne sais pas trop quoi faire 

Sa ne doit pas etre tres clair desole

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
26 mars 2022 à 22:03

Bonsoir,

"Sa ne doit pas etre tres clair desole"

En effet, c'est assez confus...

Si je comprends bien :

Le week-end dernier tu as invité "A" avec qui vous avez parlé de vos crush et promis de garder le secret.

5 jours plus tard, tu apprends que "A" en a parlé avec "B".

Tu bluffes auprès de "B" en lui disant que "A" et d'autres en ont parlé avec toi, suite à quoi "B" t'apprends qu'elles ont dit à "C" que tu l'aimais. là je ne comprends pas bien : tu as confié à A que tu avais un crush sur lui ? Elle a inventé ça de toute pièce auquel cas le début de ton histoire n'apporte rien si ce n'est de la confusion ? Est-ce que c'est "A" qui est amoureuse de "C" ou une autre ?

0