Embrasser ma meilleure amie ou pas ?

unsimplevisiteur Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 21 mai 2021 à 09:40
avmec Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - 21 mai 2021 à 12:07

Bonjour,

Alors voila je m'expliquer, j'ai une meilleure amie depuis 2 ans environ, on est super proches même si nious avons d'autres amis et d'autres préoccupations, nous nous voyons quand même souvent (surout pour fumer de l'herbe dsl c'est pas tres classe je sais), même si au début de notre relation j'étais d'accord et je le suis toujours pour que nous soyons amis je la trouve magnifique.

Elle est belle drôle enfin j'aime tout chez elle : son visage son parfum sa beauté son sourire son charme et aussi ses formes (sans vouloir paraître déplacé ou vulgaire), tout ca pour dire que phisiquement elle me plaît beaucoup.

Mais je ne sais pas pourquoi, depuis maintenant 5 mois je commence à faire des rêves ou l'on s'embrasser et on couche ensemble, ces rêves et imaginations commencent à devenir systématiques. ah oui aussi elle est celib depuis plusieurs années et moi aussi.

Bref, je rêverai qu'il y ait quelquec hose de physique entre elle et moi sans sortir avec, j'insiste sur le fait que je souhaite qu'on reste ami mais j'aimerai beaucoup coucher avec elle juste une fois au moins pour qu'on fasse nos premières fois.

Pour résumer : je veux embrasser ou coucher avec ma meilleure amie juste une fois mais je ne veux pas sortir avec. c'est disons "juste pour tester"

Que dois-je faire ? Et comment ?

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 21 mai 2021 à 10:17

Bonjour,

 

Tu ne précise pas vos âges, ça peut avoir son importance. A te lire je vous sens plutôt jeunes en tout cas.

 

En tout cas tu nous décris une relation dite de "sexfriend".

 

Dans tous les cas, ça ne sera pas simple à amener et sans garantie de succès : elle peut être bien plus sollicitée par d'autres garçons que tu ne le crois et il arrive un moment où les filles désespèrent de trouver un véritable ami qui n'ait pas d'idée derrière la tête (d'où le fantasme du meilleur ami gay). Quitte à se voiler complètement la face sur les intentions de leur meilleur ami au point d'en nier l'évidence.

 

Dans tous els cas si tu veux cocnrétiser ça, il sera impossible de le faire sans risques. La bonne nouvelle, c'est qu'il est moins grand qu'on ne se l'imagine :

Le rejet déjà, est rarement violent : ta meilleure amie n'aura pas envie d'être la émchante de l'histoire. Quant au rejet qui peut le suivre, il est souvent fait par compassion : elle s'éloigne pour te permettre de l'oublier.

Sur ce dernier point, c'est ton comportement qui sera décisif : si tu lui démontres bien que tu respectes son choix (et cesse donc de tenter de la séduire) et que ça ne te fait pas souffrir, tout repartira, et probablement sur des bases bien plus saines. Et comme elle sera informée de ton intérêt, si elle devait changer d'avis, ça serait bien plus simple.

 

Enfin dernier conseil : les gestes plus que les mots. Un baiser dans un moment qui s'y prête sera infiniment plus efficace qu'une déclaration de vive voix.

2
unsimplevisiteur Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021
21 mai 2021 à 11:02

nous avons tout deux 16 ans, nous avons aucune experience et non elle n'est pas sollicité.

Mais merci beaucoup pour ta réponse

0