Jolie caissière

Zorro - 25 mai 2021 à 17:27
 Zorro - 27 oct. 2021 à 11:04

Bonjour

Je suis passé récemment  a une caisse de supermarché dont la caissière m'a fait un effet immédiat, elle est exquise! bien qu'à cause du masque je ne vois que ses beaux cheveux,  son front parfait et ses yeux a s'y noyer

Depuis je ne pense qu'à elle, j'y suis donc retourné une deuxième, puis une troisième fois,  je lui ait fait remarquer qu'elle était jolie, on a échangé quelques mots et lui ait dit que j'avais hâte de voir à quoi elle ressemblee sans le masque, elle m'a répondu que pour ça il va falloir patienter, avec le stress des clients qui gigotaient derrière je ne l'ai pas relancé

Enfin, j'y suis retourné une quatrième fois et je lui ai remis un message que j'avais préparé a l'avance en insistant sur le fait que je voulais qu'elle me réponde et dans lequel je lui ait écrit en substance qu'elle est jolie et que j'aimerais la voir sans masque

depuis, silence radio plus de nouvelles de sa part, pensez vous que j'ai exagéré ?

 

Merci

 

 

 

 

 

 

 

De

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
26 mai 2021 à 09:05

Bonjour,

Au moins tu n'auras pas de regrets, tu as au moins essayé...attendre la suite, quant à savoir si tu as exagéré il faudrait que l'on connaisse le contenu de ce message


--

 

1

Bonjour

Merci pour la réponse

Je lui ait fait quelques compliments qui ne peuvent en principe que faire plaisir, qu'à côté des autres caissière elle ressemble a une rose au milieu d'une pelouse, et en lui expliquant que les passages à sa caisse sont bien trop rapide pour avoir le temps de lui dire ce que j'avais envie de lui dire, et que le mot était la seule solution que j'ai trouvé pour lui dire combien elle est exceptionnelle

Pour la suite, j'ai laissé une adresse mail, mais a bientôt une semaine sans réponse  je n'y crois plus d'autant que j'ai lu quelque part que les caissières avait des consignes pour ne pas répondre aux sollicitations des clients...

Si une caissière de super ou hypermarché passe par la j'aimerais bien qu'elle nous disent si c'est le cas

0
Missmeg > Zorro
16 oct. 2021 à 00:03

Bonsoir je suis caissiere chez aldi est il vrai que ça laisse peut de temp à la drague au moment du passage à la caisse donc peut être quel est timide ou simplement la peur de perdre son emploi pour faute grave car chez nous dans l'enseigne du magasins il est strictement interdit d'accepter ou de donner son numéro à nos clients je te conseille plutôt de lui proposer un rdv pour boire un verre tranquillement dans un milieux extérieur j'espère que ma réponse t'aura aider un peut bon courage à toi 

0

Bonjour 

 

Merci pour ton message, je comprends mieux pourquoi la dernière était réticente à prendre mon numéro, pourtant j'avais réussi à établir une complicité au point que j'en oublié les clients suivant mais je n'aurai jamais osé aller l'aborder en dehors de son travail si je l'avais croisé

Malheureusement, je ne l'a reverait plus elle est partie suivre une formation pour devenir infirmière

 Désormais après deux échecs je prends ça avec philosophie, c'est devenu plus un jeu qu'autre chose, quand je passe a la caisse je trouve un prétexte pour entamer la conversation dans le but de faire connaissance, ce qui est toujours instructif et je dois dire que j'ai souvent des surprises selon la personnalité de la caissière, celle chez qui je passe actuellement est par exemple plutôt sympa, pas du tout avare en conversation mais un peu trop fofolle a mon gout

J'attends donc la perle rare

A bientôt peut-être chez Aldi

 

 

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
28 mai 2021 à 13:30

"Je lui ait fait quelques compliments qui ne peuvent en principe que faire plaisir"

Un compliment ne fonctionne que dans des circonstances appropriées. Autrement il peut mettre mal à l'aise plus qu'autre-chose.

 

Là où toi tu vois une parole romantique, elle peut voir "encore un mec qui a envie de coucher et qui croit qu'il suffit de donner quelques compliments pour que je lui doive quoi que ce soit". Et ça n'est pas agréable à vivre sous cet angle que de se sentir comme un bout de viande qui attire les prédateurs. N'y vois pas un jugement personnel, juste une autre perspective possible des choses.

 

"Pour la suite, j'ai laissé une adresse mail, mais a bientôt une semaine sans réponse  je n'y crois plus"

Et tu as eu raison de tenter ta chance, insister plus serait inapproprié.

 

"j'ai lu quelque part que les caissières avait des consignes pour ne pas répondre aux sollicitations des clients..."

Sur le lieu du travail. Comment veux-tu qu'on dicte leur comportement en dehors ? Et le poste de ciassière n'a pas de conséquences suffisantes pour y imposer une déontologie en dehors du travail comme pour les médecins par exemple (et même là, il suffit simplement que la patiente cesse de consulter le médecin pour qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent ensuite)

 

1

Bonjour Arkana

Merci pour ta réponse

Rassure toi, je ne prends pas mal du tout nous sommes la pour discuter✋

Concernant les compliments, j'ai vraiment hesitais et pèsais les mots pour ne pas trop en faire et que ce soit nian nian, tout en lui faisant comprendre ce que je pensais d'elle, et puis il fallait bien écrire quelques choses

Par ailleurs, j'avais bien conscience que d'insister et de revenir indéfiniment a sa caisse pourrais paraître inapproprié, d'autant plus que les clients robotisé et collants me font perdrent toutes mes capacités intellectuelles, bref l'endroit n'es pas propice,  raison pour laquelle j'ai dû parait au plus pressé

Sauf que maintenant, je me demande si je ne lui ait pas carrément fait peur avec mon message.

j'hésite à laisser couler ou à repasser une dernière fois a sa caisse d'ici quelques jours ou plus, pour avoir une réaction de sa part ou un regard qui pourrait me faire comprendre d'aller voir ailleurs si j'y suis, et même si ce n'est pas le cas, j'aurais l'impression d'être ridicule, insistant et donc inapproprié pour le coup

Que faire ?

 

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Zorro
28 mai 2021 à 16:10

"Sauf que maintenant, je me demande si je ne lui ait pas carrément fait peur avec mon message.

j'hésite à laisser couler"

Oui, les circonstances ne sont pas idéales. Il est possible que tu l'aies effrayée, mais je pense que dans de telles circonstances tu as toutes les chances de t'enfoncer encore plus en voulant rectifier le tir.

 

"ou à repasser une dernière fois a sa caisse d'ici quelques jours ou plus, pour avoir une réaction de sa part ou un regard qui pourrait me faire comprendre d'aller voir ailleurs si j'y suis"

Attends-toi surtout à une absence de réaction, qui voudra alors dire "non". Comme tu le faisais remarquer plus haut, elles ne sont clairement pas encouragée à ce genre d'interactions avec les clients à la caisse.

 

"j'aurais l'impression d'être ridicule"

Le ridicule ne tue pas. Et les seuls qui ne font pas de bêtises sont ceux qui n'essayent rien.

 

"insistant"

C'est en effet le fort risque dans cette histoire. Je suis content de constater que tu le prends bien en compte.

 

"Que faire ?"

Dans ce contexte, je n'irai pas plus loin car tu risque d'être lourd, et tu ne veux pas qu'elle pense ça de toi (et elle ne mérite aps de subir un comportement insistant).

Tu pourrais tenter d'en parler avec elle en la croisant par ailleurs, mais c'est un véritable tue-l'amour.

A ta place je considèrerais le courage qu'il faut rassembler pour le simple fait d'aller draguer en public (plutôt proche en plus) et j'en tirerais déjà beaucoup de fierté.

 

Même les plus grands "pick up artists" ont un fort taux d'échec à chaque approche. C'est parce qu'ils les multiplient qu'ils arrivent à avoir plusieurs numéros de téléphones, même là ils ont encore un fort taux d'échec pour l'obtention de rendez-vous.

 

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2021 à 21:15

Pourquoi lui avoir laissé une adresse mail et pas ton numéro de tel ????

Moi je serai à sa place je me dirais le mec est en couple ou pas disponible réellement 

0

Je trouvais le mail plus sérieux et moins relou

Mais mauvaise nouvelle, j'y suis repassé elle était mal à l'aise et a la question ce qu'elle avait pensé du mot ? elle m'a dit "je ne sais pas comment réagir"  j'ai désamorcé le truc en lui répondant "comme d'habitude et que de mon côté je ne suis ni vexé, ni gène du fait qu'elle ne m'ai pas répondu que si je n'avais pas essayé je n'aurais pas su ", elle m'a répondu que "ce n'était pas faux" j'ai donc lâché l'affaire

Bonne nouvelle tout de même, j'en ai trouve une autre dans le même supermarché moins séduisante que la première mais beaucoup, beaucoup plus sympa, très avenante, et qui ne semble pas du tout gênait par les autres clients 

Topo de l'histoire je suis passé une première fois a sa caisse, je lui ait fait un petit compliment en partant maïs sans conviction au départ, cela lui a fait plaisir je l'ai senti a sa voix, j'y suis repassé une deuxième puis une troisième fois sans que je sache si elle se souvenait de moi, puis l'avant dernière fois elle avait changé de coupe de cheveux qui l'a rendait vraiment plus jolie, je lui ait fait remarqué ce qu'il l'a surprise elle m'a répondu  "c'est gentil "

Puis la dernière fois en me voyant a sa caisse alors qu'elle n'avait pas terminé avec le client précédent, elle m'a reconnu et contrairement à la première, elle m'a demandé si j'allais bien, j'en était surpris et nous avons engageait la conversation sur ce qui fait l'actualité a savoir vaccin, virus, mais aussi un peu d'elle et de son job, bref, très bon contact fluide qui n'a rien à voir avec la première qui se contentait de répondre à mes questions, quand elle répondait!

A la fin, elle m'a dit merci a la prochaine sans avoir eu le réflexe de lui demander quelle jour elle était là, parce que malheureusement il y a un gros turn over sans parler des horaires du supermarché qui ouvre de 8h30 a 21h30 bref, je ne l'ai malheureusement pas encore recroisé

Autre bémol, elle a une bague au mauvais doigt ( si vous voyez ce que je veux dire) mais je ne sais pas si c'est une simple décoration ou une bague de fiançailles

La prochaine rencontre sera décisive

 

 

 

 

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
22 juil. 2021 à 15:02

"j'y suis repassé elle était mal à l'aise et a la question ce qu'elle avait pensé du mot ? elle m'a dit "je ne sais pas comment réagir"  j'ai désamorcé le truc en lui répondant "comme d'habitude et que de mon côté je ne suis ni vexé, ni gène du fait qu'elle ne m'ai pas répondu que si je n'avais pas essayé je n'aurais pas su ", elle m'a répondu que "ce n'était pas faux" j'ai donc lâché l'affaire"

Parfait. Je trouve qu'on peut trouver une certaine fierté rien qu'à avoir bien géré cette situation.

 

"Autre bémol, elle a une bague au mauvais doigt ( si vous voyez ce que je veux dire) mais je ne sais pas si c'est une simple décoration ou une bague de fiançailles"

Ma position, c'est de ne rien supposer à la place des autres et de venir proposer l'alternative que je suis et la laisser décider. J'admets que ça peut se débattre moralement.

0
Zorro > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
22 juil. 2021 à 16:55

Merci Arkana, j'en menais pas large quand j'ai vu qu'elle m'avait vu dans la fil d'attente, mais arrivé à sa caisse j'ai tentais de faire le type cool a qui ça ne faisait ni chaud ni froid de se prendre une veste 

La leçon que j'en tire est que le coup du mot est une mauvaise technique, a moins d'être certain de son fait, d'autant que je lui ait donné sans réellement avoir créé de lien ou du moins un petit courant entre nous fusse t'il sinusoïdale

Pour la deuxième, je ferais comme si je n'avais pas vu la bague, après tout je ne suis pas censé connaître sa vie si elle ne me l'a raconte pas

Dans tous les cas après ça je raccroche 

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Zorro
22 juil. 2021 à 17:31

"La leçon que j'en tire est que le coup du mot est une mauvaise technique, a moins d'être certain de son fait, d'autant que je lui ait donné sans réellement avoir créé de lien ou du moins un petit courant entre nous fusse t'il sinusoïdale"

En matière de séduction, les actes sont bien plus efficaces que tous les mots. Un baiser à l'occasion d'un moment de plaisir est plus efficace que tous les mots d'amour les plus poétiques.

Le mot a en plus l'inconvénient de "laisser réfléchir" et dans ce cas on ne toruve que des raisons de ne pas se laisser tenter.

L'action permet d'être plus dans le vécu du moment et montre une confiance en toi qui est un atout majeur de séduction.

0
Zorro > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
22 juil. 2021 à 18:27

Un baiser a condition qu'elle soit d'accord et pas derrière une caisse????

Pour le reste je pense que le physique est primordial et que sans ça c'est très difficile

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Zorro
22 juil. 2021 à 20:34

"Un baiser à l'occasion d'un moment de plaisir"

Il est en effet peu probable que ça se passe derrière une caisse :D

 

"Pour le reste je pense que le physique est primordial et que sans ça c'est très difficile"

Tout à fait. Et concrètement, le plus simple étant de l'aborder à la sortie du travail, de te présenter brièvement, lui dire que tu l'as vue à la caisse et que tu la trouve mignone. Ensuite lui proposer un rendez-vous. Idéalement, dans la foulée, autrement échange de numéro (il y a un risque qu'elle donne mais ne réponde pas pour se débarrasser de toi, ça fait partie du jeu) et on fixe un rdv rapidement.

0