Attirance pour un prof de ma fille

Nallou - 1 juil. 2019 à 00:02
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 juil. 2019 à 10:16

Bonjour, je suis en train de me poser des questions sur un prof de ma fille 

Pour la réunion parent prof pour la remise des bulletins scolaires  je suis passé dans la classe du prof de géo de ma fille on parler du son bulletins scolaires puis en parlant il le regarder fixement avec des sourire je l ai remarqué mais pas trop fait attention en sortant de sa classe ma fille ma dit il es chelou comment il ta regarder 

 

Puis plus rien jusqu au moi de juin ma fille a fait une sortie vélo avec le collège et ce prof de géo y participer .jai emmener ma fille Pour le départ et je n avais pas vue qu il était à côté de moi il rangeait les sac dans le camion et ma dit bonjour vous allez bien Je lui ai répondu oui et vous  puis il a continué à ranger et encore une fous ma fille me rétorque encore une fois  il n'y a qu a toi qui dit ca je lui dit bien sur car j étais à côté de lui cest pour ca qu'il ma parler ma fille me dit non il ne parle pas au autre il est plutôt réservé 

Et la j'ai pensé au jour qu' il m'a fixé dans sa classe. 

Puis dans la semaine ma fille me téléphone pour me donner de ses nouvelles et me dire ce qu elle avait fait de sa journée et je lui dit tu passeras le bonjour à ton prof pour voir sa réaction elle va lui dire aussitôt il a regarder autour de lui si on l entendait pas et il lui dit tu passeras également le bonjour à ta mère. 

Le jour de l arrivée 

Je suis arrivé avec 15 minutes en retard et il lui a demandé il n'y a pas ta mère  

Ma fille lui a répondu si elle arrive 

Et quand je suis arrivé il avait le sourire comme si il était content de me voir 

Haï serrer ma fille dans les bras et il me regarder en souriant 

En rentrant chez moi jai demander à ma fille la réaction quil avais quand je lui et dit de lui passé le bonjour