adriana
-
Modifié par adriana le 15/01/2014 à 19:04
Utilisateur anonyme -
28 mai 2016 à 23:14
Bonjour , Pouvez vous lire mon probleme et m'aider ,
Je suis une lyceenne et j'ai un soucis , enfin techniquement je me pose juste des questions .
Environ vers fin novembre , j'ai remarqué que mon prof a commencé a changer de comportement face a moi . il a commencé a beaucoup me fixer , écouter ce que je racontais a mes amies, en gros j'avais l'impression qu'il s'interaissait a ma vie .
Pendant un gros controle par exemple j'étais tres concentrée, j'ai levé ma tete et je l'ai surpris a me fixer et il a directement tourné la tete .
En classe j'ai fixé un garcon , je me suis retournée et je l'ai surpis a me regarder;
En cours quand je lui dit aurevoir il me disait aurevoir en begayant ou en gueulant de facon instable , alors qu'aux autres il le dit normal comme tout le monde .
Quand je lui demandais de l'aide il avait les yeux qui petillaient et me soutenait du regard pendant de longues secondes . Quand je posais une question en cours il se touchait les cheveux et se frottait la nuque , quand j'avais un soucis il venait a ma table et me parlait avec une voix basse . Il venait a coté de ma table et regardait ce que j'écrivais et notait toutes les conneries que je faisais au tableau , il faisait l'allé retour tableau-ma table.
Une fois a la fin de cours je lui ai demandé les coordonnées d'une femme d'accompagnement qui travail dans mon lycée pour aider les eleves en dehors des cours parceque j'avais quelques soucis dans sa matiere , le cours d'apres il propose de faire deux cours de soutiens en dehors des cours normaux. Je suis venue au premier et pendant le cours il aidait ma voisine j'ai posé ma tete sur son bras pour voir ce qu'il écrivait ( il est droitier , je suis gauchère)sinon je ne voyais rien , il a arrété de bouger pendant 4/5 secondes et je le sentais me fixer et qu'il était troublé, mais il n'a pas bougé son bras et a continué l'air de rien . la semaine d'apres il ya eu le deuxieme cours , je n'y suis pas allé , trois jours plus tard je le croise j'avais les larmes aux yeux ( a cause du vent en plein visage) il me fixait l'air tres triste (peut etre pensait-il que j'étais triste ? toutes mes amies pensaient que j'étais triste.).
Je suis quelqu'un de tres enjouée , je parle a tout le monde , de n'importe quoi , je ris beaucoup et est tres joyeuse .Vous devez surment avoir quelqu'un comme moi dans votre entourage . Dans ma classe je suis assez pote avec tout le monde, dernierement il y a un garcon de ma classe qui me drague , pendant une pose il s'est assis a coté de moi et m'a parlé quand il s'est levé le prof nous fixés et apres la pose avait l'air assez énervé apres moi pendant l'autre partie de cours et quelques autres cours. Alors il m'ignorait en bonus)
Arrivée les vacances de noel , je me suis surprise a beaucoup penser a lui et a ressentir un manque;
Le jour de la rentrée ( la semaine derniere) je passes avec ma meilleur amie devant la salle des prof il m'a entrevue dans le couloir il a acourut vers la personne a coté de moi , l'air de rien juste pour lui poser une question. Quand je suis partie il est repartie dans la salle des profs . 2 jours plus tard il devait surveiller ma classe pendant 2h , il a prit une chaise et s'est assis pas loin de moi . Il faisait bcp de rondes et j'ai remarqué quil respirait tres fort , quand ca a sonné je suis partie voir ma meilleur amie et lui est posé une question , il était de dos et directement tourné la tete vers nous puis s'est re retourné et il nous écoutait .
Le cours d'apres ( comme d'habitude je parlais avec quelqu'un , a ce cours la c'étais un voisin) , j'ai remarqué qu'il ( le prof ) me tournait le dos , m'ignorait et fixait bcp ma meilleure amie qui etais a l'autre bout de la classe . Vers la fin de cours je souffle fort ( pffffffffffff) parceque j'en avais marre de ne pas comprendre , il a direct tourné sa tete vers moi et me fixait , apres j'ai remarqué que quand j'avais le dos tourné ( pour chercher quelque chose dans mos sac) pendant le cours et que je me retournais il me fixait . a la fin de l'heure je lui ai pas dit aurevoir , ma meilleur ami si , il lui a dit aurevoir d'une voix forte comme il me le faisait .
Depuis cette semaine je le vois maintenant 3 fois par semaine en cours au lieu de 2 .( changement d'emploi du temps)
Hier en cours , quand je l'ai appelé il s'est mit pres de moi et j'ai remarqué que ses yeux devenaient rouge au fur et mesure que je lui parlais .
Mais j'ai remarqué qu'il souriait beaucoup a ma meilleur amie et l'a fixait beaucoup et l'aidait beaucoup alors que c'est une intello ( 16.5 de moyenne general) Alors que moi il a arreté de me fixer et m'ignorait... .
Aujourdh'ui j'ai eu cours avec lui , il fixait beaucoup ma meilleur amie ( j'ai sentis que ca l'a génée)elle detournait son visage , d'habitude il fait des rondes jusqu'a ma table mais là il faisait des rondes jusqu'a la table des gens devant moi et faisait demi-tour . il ne voulait pas se rapprocher de moi .
il m'ignorait completement aujourd hui .
je sais qu'il est adepte du " tu me suis , je te fuis , tu me fuis je te suis" , avant les vacances il me le faisait un cours sur deux . Mais la c'est different .
Voila , merci aux courageux et courageuses d'avoir lu ^^
Je pense etre tombée amoureuse de lui .
Et je m'en veux de commencer a éprouver de la jalousie envers mon amie .
Est ce que vous pensez qu'il est interessé ? attiré?amoureux? de moi .
Que pensez vous de tout ces signes et gestes ? Essaye t'il de me rendre jalouse?
Est-il interessé par mon amie ?
je sais que je n'ai aucune chance , mais je suis une femme et ca me tracasse .
Note:/ il est jeune et est marié . Et je suis tres neutre et lui donne aucun signe ou geste .
A voir également:
Comment savoir si mon prof est amoureux de moi
Comment savoir si un prof nous aime pas - Meilleures réponses
Comment savoir si je plais à mon prof - Meilleures réponses
Inutile de tomber amoureuse de votre prof !
Il vous teste, comme il le fait avec votre copine. Il a réussi à vous perturber et insidieusement il pourra exercer plus facilement un pouvoir sur vous.
Puis il continuera ses exercices de déstabilisation.
Informez votre copine et signalez sans attendre, ce comportement au prof. principal et au responsable d'établissement.
Informez-en vos parents.
Le signalement éloignera toute dérive ultérieure.
Avec un sens de l'observation à ce point développé et un tel art de la précision
" il a arrêté de bouger pendant 4/5 secondes..."
tu devrais exceller dans de domaine scientifique!
Bonjour alors voilà mon problème c que j'ai un prof d'italien il me fixe tjr en classe il m'interroge pratiquement que moi me fait des sourir vient vers moi regarde ce que j'ecrit une fois nous somme partis en voyage avec l'école et nous étions dans le bus nous nous somme arrêter a une station j'avais froid il m'a alors frotter ses main sur mes bras , glisser sur mes épaules ( jore entrain de me réchauffer ) un autre jour pendant le voyage nous étions dans un bateau il place caresser sa main sur ma cuisse ma prise par la main et m'a dit tkt n'est pas peur ( j'ai horreur du bateau ) pensez-vous cela normal ou pas j'aimerai des avis
Salut, moi j'ai bientot 21 ans c'est pareil avec mon prof danglais, i' me fixe genre 6 seconde et tourne la tête après et le refixe, du coup je fait pareil maintenant.
A chaque fois qu'il passe a ma table et qu'il me donne une feuille et que je la prend, il ne la lâche pas pour me fixer des yeux.
Et quand jsuis absente pour une eval ou un ds il me le fait rattraper alors qu'au autre non.
Et jdois bien avouer que je suis tomber amoureuse de lui.
Oulala il est bizzare ce mec !!!il a quel âge! Moi non plus je comprend pas son röle son comportement!
Tu devrais lui poser la question apres les cours;
Que se pass t il ? Pourquoi il te fixe,tremble,et gênée quand tu es présente et que pouf maintenant il t'ignore c'est quoi son probleme ? De te dire tout se qui se passe putain car tu va pas deviner!
Mais je rajoute il est trop bizzare quoi !!,
C'est chelou!
Fais nous signe ma belle bisous
Moi je vais raconter la mienne bien sur mais c'est assez special!
Alors au début mon prof de francais Mr D**** qui etait prof en guadeloupe en faite ; jeune beau avec des yeux vert gentil encourageant il devais avoir 34ans environ bah au début je l'aimais pas trop je me suis meme engueuler avec lui je precise j'etais au college et tres agressif je foutais du bordel je precise je suis une fille lol , apres cette etape j'ai appris a le connaitre!,et il m'a toujours defendu au conseil de discipline
A la fin de l'année je lui ai dit qu'il va me manquer et a ma surprise il m'a dit que je vais lui manquer aussi . j'aurais du lui faire cette lettre d'amour ! Ke regrette et mtn je veux le retrouver!
Si tu as le temps de me lire aussi... :
Je suis en 3ème et je ressens une sorte d'obsession, disons beaucoup trop présente, pour mon prof . J'ai lu maintes fois des tas de pb de ce genre exposés sur des forums ou quoi, et le tiens semble être le plus récent; mais je n'ai jamais réellement pensé à écrire mon "problème", étant donné que ce n'en n'était pas un. Avec mes amies, on avait une sorte de "délires" sur ce prof (fantasme ou autre...). Il n'y en a qu'une qui sait qu'il me plaît au point que cette nuit je ne trouve pas le sommeil; car je sais qu'il est marié, 3 enfants, heureux, tout ça... Cette amie, elle m'a -disons, encouragée- enfin... elle ne me faisait pas la morale toutes les 3h psq je parlais trop souvent de lui, de ce qu'il aime, de sa vie (ou du moins ce que j'en savais...). Elle m'a aussi écrit des sortes de fictions - d'ordre érotique - car, et ce malgré moi, je ne le trouvai ni charmant, ni d'une quelconque attirance, mais je trouvais que ses yeux étonnement bleus étaient... sublimes! ses cheveux... n'en parlons pas! une calamité (sous cet air coiffé-décoiffé)... Ses bras de bébé muclés... Sa nuque!!!! (je bave!!) Tu ça pour dire qu'en ce moment, mes hormones travaillent bien plus qu'il ne le faudrait pour mon âge...
Et puis cette envie constante de le toucher, de sentir son souffle sur ma peau... Des délires d'ado en pleine puberté, quoi...
Croyez-vous que ça me passera?
Je l'espère en tous cas. Et puis y a cette manie qu"il a de me complimenter ou de se moquer de moi dès qu'il m'aperçoit: imaginez l'homme le plus maladroit-stressé-étourdi du monde se moquer de vous car vous êtes stressée en permanence, et que ce stress peu quelquefois mener à quelques maladresses de votre part... Et ce au moment où il décide de se pointer! Car il faut rappeler que Monsieur est très grand, beau et intimidant...
Sinon à la remise des bulletins, il saute sur l'occaz et va voir mes parents "Alors, vous venez célébrer le triomphe de votre fille?" (parlant du bulletin) Je n'ai pas de quoi me plaindre (environ 17 de moyenne) mais des fois j'ai l'impression qu'il y a une touche d'ironie dans sa façon de me "complimenter". Ou alors il est tout simplement trop alambiqué pour que je me prête à son jeu. Je note aussi - c'est peut-être important - qu'il est ce genre de type très timide et renfermé mais qui semble essayer de surpasser sa timidité maladive avec ce qui lui sert d'humour... Peut-être qu'en fait il est juste comme moi: un coup il fait le malin, se moque de la totalité de l'univers... Et puis après s'être moqué de ce qui peut être infiniment grand, se souvient que lui, petit bonhomme (d'1m90) ne semble rien mesurer par rapport à la grandeur de l'univers, se laisse intimidé par de si petites choses, de si petits êtres que sont mes insupportables (mais si adorables) camarades de classe....
Voilà pour moi, j'ai essayé de noter le moins de détails et de faire le plus brièvement possible... Merci en tous cas si vous m'avez lue jusqu'à la fin...
--->Tu sembles ne préciser ni ton âge, ni le sien... A lire ton histoire, on croirait que tu es plus mûre (et plus âgée que lui...) Peu importe, d'après moi, tu as l'air de lui plaire... Et si tu dis, je cite " qu'il est adepte du " tu me suis , je te fuis , tu me fuis je te suis" " c'est que tu as dû entrer un peu dans son jeu pour le comprendre... Après si tu dis que tu es neutre et que tu ne laisses rien paraître c'est très bien, ça te met en position de force! Mais tout dépend de ce que tu veux tirer de cette relation qui EST pour l'instant professionnelle. Pour ton amie tu n'as pas à être jalouse, tant qu'elle ne ressent rien pour lui, tu peux être sûre qu'il ne continuera pas longtemps à l’embêter. Au début, tu dis que tu trouves le comportement de ton prof envers toi bizarre... Mais à la fin tu sembles t'y être habituée car c'est l'absence de ce comportement que tu trouves anormale... Est-ce qu'il te plaît? Sais-tu s'il est marié? Pourrais-tu attendre d'être majeure ( si tu ne l'es pas encore) et de quitter ton lycée?
lafouine.
Messages postés102022Date d'inscriptionmercredi 7 octobre 2009StatutContributeurDernière intervention29 août 20231 21 janv. 2016 à 09:31
La discussion initiale date de plus de deux années. Elle va se fermer ici.
Si vous avez une question identique à poser, ouvrez une nouvelle question.
Merci.
16 janv. 2014 à 14:20
" il a arrêté de bouger pendant 4/5 secondes..."
tu devrais exceller dans de domaine scientifique!
1 juil. 2015 à 02:07
26 mai 2016 à 23:00
A chaque fois qu'il passe a ma table et qu'il me donne une feuille et que je la prend, il ne la lâche pas pour me fixer des yeux.
Et quand jsuis absente pour une eval ou un ds il me le fait rattraper alors qu'au autre non.
Et jdois bien avouer que je suis tomber amoureuse de lui.