Mon prof a un comportement bizarre

Résolu/Fermé
adriana - Modifié par adriana le 15/01/2014 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2016 à 23:14
Bonjour , Pouvez vous lire mon probleme et m'aider ,

Je suis une lyceenne et j'ai un soucis , enfin techniquement je me pose juste des questions .

Environ vers fin novembre , j'ai remarqué que mon prof a commencé a changer de comportement face a moi . il a commencé a beaucoup me fixer , écouter ce que je racontais a mes amies, en gros j'avais l'impression qu'il s'interaissait a ma vie .
Pendant un gros controle par exemple j'étais tres concentrée, j'ai levé ma tete et je l'ai surpris a me fixer et il a directement tourné la tete .
En classe j'ai fixé un garcon , je me suis retournée et je l'ai surpis a me regarder;

En cours quand je lui dit aurevoir il me disait aurevoir en begayant ou en gueulant de facon instable , alors qu'aux autres il le dit normal comme tout le monde .
Quand je lui demandais de l'aide il avait les yeux qui petillaient et me soutenait du regard pendant de longues secondes . Quand je posais une question en cours il se touchait les cheveux et se frottait la nuque , quand j'avais un soucis il venait a ma table et me parlait avec une voix basse . Il venait a coté de ma table et regardait ce que j'écrivais et notait toutes les conneries que je faisais au tableau , il faisait l'allé retour tableau-ma table.

Une fois a la fin de cours je lui ai demandé les coordonnées d'une femme d'accompagnement qui travail dans mon lycée pour aider les eleves en dehors des cours parceque j'avais quelques soucis dans sa matiere , le cours d'apres il propose de faire deux cours de soutiens en dehors des cours normaux. Je suis venue au premier et pendant le cours il aidait ma voisine j'ai posé ma tete sur son bras pour voir ce qu'il écrivait ( il est droitier , je suis gauchère)sinon je ne voyais rien , il a arrété de bouger pendant 4/5 secondes et je le sentais me fixer et qu'il était troublé, mais il n'a pas bougé son bras et a continué l'air de rien . la semaine d'apres il ya eu le deuxieme cours , je n'y suis pas allé , trois jours plus tard je le croise j'avais les larmes aux yeux ( a cause du vent en plein visage) il me fixait l'air tres triste (peut etre pensait-il que j'étais triste ? toutes mes amies pensaient que j'étais triste.).
Je suis quelqu'un de tres enjouée , je parle a tout le monde , de n'importe quoi , je ris beaucoup et est tres joyeuse .Vous devez surment avoir quelqu'un comme moi dans votre entourage . Dans ma classe je suis assez pote avec tout le monde, dernierement il y a un garcon de ma classe qui me drague , pendant une pose il s'est assis a coté de moi et m'a parlé quand il s'est levé le prof nous fixés et apres la pose avait l'air assez énervé apres moi pendant l'autre partie de cours et quelques autres cours. Alors il m'ignorait en bonus)

Arrivée les vacances de noel , je me suis surprise a beaucoup penser a lui et a ressentir un manque;
Le jour de la rentrée ( la semaine derniere) je passes avec ma meilleur amie devant la salle des prof il m'a entrevue dans le couloir il a acourut vers la personne a coté de moi , l'air de rien juste pour lui poser une question. Quand je suis partie il est repartie dans la salle des profs . 2 jours plus tard il devait surveiller ma classe pendant 2h , il a prit une chaise et s'est assis pas loin de moi . Il faisait bcp de rondes et j'ai remarqué quil respirait tres fort , quand ca a sonné je suis partie voir ma meilleur amie et lui est posé une question , il était de dos et directement tourné la tete vers nous puis s'est re retourné et il nous écoutait .

Le cours d'apres ( comme d'habitude je parlais avec quelqu'un , a ce cours la c'étais un voisin) , j'ai remarqué qu'il ( le prof ) me tournait le dos , m'ignorait et fixait bcp ma meilleure amie qui etais a l'autre bout de la classe . Vers la fin de cours je souffle fort ( pffffffffffff) parceque j'en avais marre de ne pas comprendre , il a direct tourné sa tete vers moi et me fixait , apres j'ai remarqué que quand j'avais le dos tourné ( pour chercher quelque chose dans mos sac) pendant le cours et que je me retournais il me fixait . a la fin de l'heure je lui ai pas dit aurevoir , ma meilleur ami si , il lui a dit aurevoir d'une voix forte comme il me le faisait .

Depuis cette semaine je le vois maintenant 3 fois par semaine en cours au lieu de 2 .( changement d'emploi du temps)
Hier en cours , quand je l'ai appelé il s'est mit pres de moi et j'ai remarqué que ses yeux devenaient rouge au fur et mesure que je lui parlais .
Mais j'ai remarqué qu'il souriait beaucoup a ma meilleur amie et l'a fixait beaucoup et l'aidait beaucoup alors que c'est une intello ( 16.5 de moyenne general) Alors que moi il a arreté de me fixer et m'ignorait... .

Aujourdh'ui j'ai eu cours avec lui , il fixait beaucoup ma meilleur amie ( j'ai sentis que ca l'a génée)elle detournait son visage , d'habitude il fait des rondes jusqu'a ma table mais là il faisait des rondes jusqu'a la table des gens devant moi et faisait demi-tour . il ne voulait pas se rapprocher de moi .
il m'ignorait completement aujourd hui .

je sais qu'il est adepte du " tu me suis , je te fuis , tu me fuis je te suis" , avant les vacances il me le faisait un cours sur deux . Mais la c'est different .

Voila , merci aux courageux et courageuses d'avoir lu ^^

Je pense etre tombée amoureuse de lui .
Et je m'en veux de commencer a éprouver de la jalousie envers mon amie .

Est ce que vous pensez qu'il est interessé ? attiré?amoureux? de moi .
Que pensez vous de tout ces signes et gestes ? Essaye t'il de me rendre jalouse?
Est-il interessé par mon amie ?

je sais que je n'ai aucune chance , mais je suis une femme et ca me tracasse .

Note:/ il est jeune et est marié . Et je suis tres neutre et lui donne aucun signe ou geste .

4 réponses

Bonjour,

Inutile de tomber amoureuse de votre prof !
Il vous teste, comme il le fait avec votre copine. Il a réussi à vous perturber et insidieusement il pourra exercer plus facilement un pouvoir sur vous.
Puis il continuera ses exercices de déstabilisation.
Informez votre copine et signalez sans attendre, ce comportement au prof. principal et au responsable d'établissement.
Informez-en vos parents.
Le signalement éloignera toute dérive ultérieure.

De votre côté, ne cherchez aucune provocation.
29
Avec un sens de l'observation à ce point développé et un tel art de la précision
" il a arrêté de bouger pendant 4/5 secondes..."
tu devrais exceller dans de domaine scientifique!
-2
Bonjour alors voilà mon problème c que j'ai un prof d'italien il me fixe tjr en classe il m'interroge pratiquement que moi me fait des sourir vient vers moi regarde ce que j'ecrit une fois nous somme partis en voyage avec l'école et nous étions dans le bus nous nous somme arrêter a une station j'avais froid il m'a alors frotter ses main sur mes bras , glisser sur mes épaules ( jore entrain de me réchauffer ) un autre jour pendant le voyage nous étions dans un bateau il place caresser sa main sur ma cuisse ma prise par la main et m'a dit tkt n'est pas peur ( j'ai horreur du bateau ) pensez-vous cela normal ou pas j'aimerai des avis
0
Julie_Chapoux
26 mai 2016 à 23:00
Salut, moi j'ai bientot 21 ans c'est pareil avec mon prof danglais, i' me fixe genre 6 seconde et tourne la tête après et le refixe, du coup je fait pareil maintenant.
A chaque fois qu'il passe a ma table et qu'il me donne une feuille et que je la prend, il ne la lâche pas pour me fixer des yeux.
Et quand jsuis absente pour une eval ou un ds il me le fait rattraper alors qu'au autre non.
Et jdois bien avouer que je suis tomber amoureuse de lui.
0